Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Rise of Flight

Messages recommandés

ben le jeu pour lequelle est le post pas FS X un lien ??? merci

Je regarderais :drinks:

Je l'ai pris a 35€ Neuf

Bonne affaire ( sur internet? ) :drinks::drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Major, j'installe le jeu et je te fais signe, Crom l'a aussi, on pourra essayer de se faire quelques entrainements :drinks: Pour le foot, c'est vrai que l'ambiance des matchs dans un stade, c'est grandiose, le seul problème, c'est la mentalité de certains supporters :drinks: @ Mauze et Max, Flight Sim, c'est super :P Mais c'est un autre monde, rien à voir avec IL2 ( perso, j'adore les 2 ) L'action est beaucoup plus lente, j'ai pas dit moins facile. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Major, j'installe le jeu et je te fais signe, Crom l'a aussi, on pourra essayer de se faire quelques entrainements ;) Pour le foot, c'est vrai que l'ambiance des matchs dans un stade, c'est grandiose, le seul problème, c'est la mentalité de certains supporters :drinks: @ Mauze et Max, Flight Sim, c'est super :) Mais c'est un autre monde, rien à voir avec IL2 ( perso, j'adore les 2 ) L'action est beaucoup plus lente, j'ai pas dit moins facile. :drinks:

"Des Supporters", c'est vrai que... :drinks: Mais bon je m'écarte de sujet, les modo, excuser moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lien svp :drinks:

Dis donc Panzer tu vas pas faire la mauvaise tête ?As tu lu ce sujet depuis la première page ?Si tu ne l'as pas fait je te conseille de le faire, car tu y trouveras réponse à ta question. Et ça fera peut-être retomber ta tension.Si tu l'as fait, pense à passer voir un ophtalmo, car les liens ont déjà été donnés par Mke et moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à Checksix j'ai été dirigé vers le site d'un illustrateur qui se passionne pour les engins à moteur. Et pour la peinture.Il réalise des illustrations, et des peintures, basées sur des personnes, des scènes historiques mais aussi des œuvres littéraires.Et s'il a réalisé des illustrations pour certains titres de Pierre Clostermann, il nous a aussi livré l'instantané d'une manœuvre du Vieux Charles et son son merveilleux pilote : Georges Guynemer.Vous trouverez ci-dessous un lien vers ce texte et son illustration que je vous laisse découvrir sans plus tarder : les deux sont un vrai régal. :drinks: A vos manches ! Fly and Drive.Bien sûr n'hésitez pas à flâner sur le site. On y trouve même des peintures des Black Sheeps et de "Papy" Boy. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai pu l'installer avant que mes invités arrivent hier soir mais je n'ai pas pu y jouer :drinks: A voir ce week-end donc. :drinks:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai pu l'installer avant que mes invités arrivent hier soir mais je n'ai pas pu y jouer :drinks: A voir ce week-end donc. :drinks:

On en parlait hier après-midi, dépend t-il de flight simulator X ou est-ce un jeu unique qui utilise le même moteur que flight simulator, ( je ne m'en souviens plus ), car il me semble avoir vu quelque part, une addon pour flight, comportant justement le thème de la 1ère guerre mondiale :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait hier après-midi, dépend t-il de flight simulator X ou est-ce un jeu unique qui utilise le même moteur que flight simulator, ( je ne m'en souviens plus ), car il me semble avoir vu quelque part, une addon pour flight, comportant justement le thème de la 1ère guerre mondiale :drinks:

Non, Légio c'est un jeu unique qui n'a pas de rapport avec Flight Sim. Donc nullement besoin d'investir dans FSX pour le faire tourner :) Par contre si tu veux t'amuser avec un Airbus ou un 747, alors là effectivement tu auras besoin de FS :D Pour revenir à RoF ( c'est son petit nom :P ), il est très beau, très fluide et, du peu que j'ai pu l'essayer (avant de me retrouver dans l'herbe ou dans l'eau :drinks: ), très réaliste :drinks: Evidement, ayant installé Track Ir j'ai un sentiment de confort et j'ai l'impression que cela facilite pas mal le vol. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rise Of Flight est un jeu réalisé par les russes de la société Neoqb.Après pas mal de rebondissements (développement commencé avec le moteur d'IL2, arrêt total, banqueroute et enfin nouveau départ avec un moteur 3D crée ex nihilo et un "sponsor"), neoqb a enfin sorti Rise of Flight comme nous le connaissons.Mais pour faire patienter ses fans, et montrer son savoir faire, un modèle d'avion fut proposé : le Fokker Dr I. Il était disponible pour un simulateur connu : FSX.Si vous possédez ce jeu et que vous ne pouvez attendre que ce triplan arrive dans RoF, alors téléchargez le et volez !Le dr1 est disponible au bout de ce lien.Image IPBImage IPBAttention : l'avion est livré avec une scène : Albertville à l'époque :drinks: . Poids de la chose : 140 Mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! je ne savais pas que le Fokker de Fs venait des devs de rise of Flight :drinks: Merci pour l'info Crom :drinks: De toute façon, ce sont 2 jeux totalement différents ( surtout dans l'approche ) et à ma connaissance sans aucune interactivité.Les 2 sont très bien ( j'y joue moi-même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voler avec les coucous de la première guerre mondiale est encore plus sportif qu'avec leurs successeurs.Ca se pilotait avec les fesses. Et les tripes. :drinks: Malheureusement il est bien difficile de retranscrire ces sensations derrière un écran de PC. :drinks: Face aux spécificités de chaque engin les participants du forum de Checksix ont décidé de poster les fiches techniques et opérationnelles des avions présents dans Rise of Flight.Mais la fiche de chaque avion se trouve dans un post différent.Par souci de praticité voici sous forme de tableau un résumé de ces fiches :le sujet présent sur forum de Checksix : icile tableau : Bon jeu.EDIT du 30/08/2009 : tableau des avions modifié (procédures démarrage pour tous les avions en mode tout réel)EDIT du 03/11/2009 : tableau des avions complété. Le dernier pris en compte est le Fokker DrI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voler avec les coucous de la première guerre mondiale est encore plus sportif qu'avec leurs successeurs.Ca se pilotait avec les fesses. Et les tripes. :drinks: Malheureusement il est bien difficile de retranscrire ces sensations derrière un écran de PC. :drinks: Face aux spécificités de chaque engin les participants du forum de Checksix ont décidé de poster les fiches techniques et opérationnelles des avions présents dans Rise of Flight.Mais la fiche de chaque avion se trouve dans un post différent.Par souci de praticité voici sous forme de tableau un résumé de ces fiches :le sujet présent sur forum de Checksix : icile tableau : Bon jeu.

Merci Crom ;) En effet, en parcourant le forum de checksix ,j'ai vu qu'il y avait les fiches techniques des avions, mais je ne m'y suis pas arrêté, vu le nombre de posts à lire ( on ne s'en plaindra pas ) :drinks: J'ai acheté aussi les 3 avions sur le site officiel, pour compléter l'arsenal du jeu :P A pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour en rajouter une couche, voici le lien vers une vidéo créée par mes soins du Fokker Dr I sous FSX, avec Fraps et Windows Movie Maker. :drinks:Fokker (vidéo à charger - 29 Mo - pas de streaming)Vidéo en streaming (cliquer sur l'image) :Image IPBOn fait ce qu'on peut. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue dans la vidéo.Cette fois-ci c'est pour présenter l'équipe de Neoqb et ce qu'ils ont fait.Pour envoyer la sauce c'est

. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le bébé pour l'avoir vu évoluer il y quelques années au meeting de Luxeuil mais je me rappelle que le pilote était vraiment bon car il était vraiment trés instable en ligne de vol et dans ses évolutions....D'ailleurs ,je crois que ce pilote s'est tué à son bord lors d'un meeting suivant....Avais-tu activé les dégats dans FSX...??le modèle de vol me semble un peu surévalué,non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avais-tu activé les dégats dans FSX...??le modèle de vol me semble un peu surévalué,non??

Difficile de répondre.1) cela fait bien longtemps.2) je n'ai pas acheté la ferme donc...Pour le modèle de vol, il va être dur de comparer, car le DrI n'est pas modélisé dans Rise Of Flight. Et je n'ai jamais vu cet engin voler IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrghhh!!! Comment ai-je pu passer à côté de ce post ?!!!! :drinks: J'ai frôlé l'embolie en voyant les screens et les critiques dithyrambiques de Jochem et Major ! Moi qui vient de finir la bio du Baron Rouge et qui me disais justement : " c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas de simu digne de ce nom sur les coucous de la guerre 14-18 ." Si j'ai bien compris la version française doit sortir en Septembre ? Et ceux qui l'ont déjà ont-ils pu tester le multi ? Alors ? Alors ? Alors ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en voyant les screens ya de quoi être scotché, et il est prévu pour septembre en francais, du moins c'est ce qu'on avait parlé avec major et mike il y a quelques temps :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie de la version française est prévue en septembre.Toutefois d'après des sources bien informées ;) (checksix inside) la version internationale vendue actuellement par aerosoft et simware (entre autres) sera francisable à la sortie du jeu dans l'hexagone. Et puis il faudra comparer le prix. :rolleyes: Multi pas encore testé (faute de collègues et/ou opposants). Mais le solo remplit toutes mes attentes.Cependant il y a un mais.En effet le jeu nécessite encore pas mal de boulot pour être parfait. Il manque pas mal de choses. Mais en l'état on peut déjà très bien s'amuser.PS pour les possesseurs du jeu :nouveau patch et arrivée de l'Albatros DIII pilotable Si tout ce passe bien, la semaine prochaine dixit Ogami. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Crom et Major, je suis à l'entrainement (le début) vu que j'ai installé Track-Ir et le jeu que samedi matin et que depuis je fus très pris ;) Donc, dans très peu de temps, je pense pouvoir être dispo pour essayer le multi :clapping:@ Légio, tu peux l'avoir en téléchargement pour une trentaine d'euros, Mat l'a téléchargé hier d'ailleurs. :rolleyes:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...