Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Rise of Flight

Messages recommandés

Excellents tes screens.Merci aussi.Me rappelle plus lequel d'entre nous à confondu RoF et Silent Hunter. :ninja2: Sinon sur la dernière attaque du ballon, nous nous sommes percutés de face en palier Hamtaror et moi. Ah ! Les boulets ! ;);):pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les screens ;) @ Crom, moi c'est ton skin je voyais tout blanc :ninja2: par contre nous avions du prendre le même, c'est peut être pour ça ;) Bon je suis dispo ce soir, je passerai sur TS vers 21h :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mike : nous avions installé la même skin de Yofloema mais j'avais changé son intitulé pour éviter tout souci de reconnaissance par le jeu (il aime pas le nom long parait-il). Ce qui explique que nous apparaissions respectivement en blanc. Chacun ne reconnaissant pas la skin de l'autre.Pour ce soir c'est normalement soirée Black Shark avec Maj et Hamtaror. Mais il peut y avoir du changement, allez savoir. :ninja2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa hier avec Frico et Major ;) Quelques bonnes parties et nous progressons doucement mais surement. ;) A noter une déco ( en ce qui me concerne ) après un atterrissage réussi qui a eu pour effet de transformer mon biplan en fusée Ariane à la grande stupeur de mes petits camarades. :ninja2: A remettre ça :pardon:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Von Richthofen

Salut à tous, je sais pas si vous savez mais le Pfalz D.III et l'albatros D.III et le S.E.5 sont sorti j'ai acheter l'Albatros.D.III et ce week-end espère le Nieuport que je n'ai pas acheter. Sinon y a un serveur spécial ou ont peux se voir.Pour info j'ai commencer une campagne pilote allemand (leutnant) sur Albatros D.III au couleur du Baron Rouge, six victoires sur trois missions en mode facile et vous ?Von Richthofen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je sais pas si vous savez mais le Pfalz D.III et l'albatros D.III et le S.E.5 sont sorti j'ai acheter l'Albatros.D.III et ce week-end espère le Nieuport que je n'ai pas acheter. Sinon y a un serveur spécial ou ont peux se voir.Pour info j'ai commencer une campagne pilote allemand (leutnant) sur Albatros D.III au couleur du Baron Rouge, six victoires sur trois missions en mode facile et vous ?Von Richthofen

Bon, pour info, je pense que nous avons les avions, même ceux à acheter après. :ninja2: Mais en soi, ce n'est pas un problème, tu peux déjà jouer avec ceux que tu as :pardon: Nous en sommes à télécharger les skins fabriqués par des talentueux créateurs, tu peux trouver les liens ici même, grace à Crom :DPour la carrière, perso, je ne l'ai pas commencé, donc pas de retour à donner, le seul retour que je peux te faire, c'est le multi et nous jouons en mode difficile... Et c'est pas facile tous les jours ;) Bon, en tout cas, pas de problème, tu viens quand tu veux, ici, c'est pas prise de tête :P Pour, communiquer, il faut demander les mots de passe de TS via le Grand Chef. Shuuuut !!! c'est Atlantis, je ne t'ai rien dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Bientôt le retour ! Avec la mise à jour impossible de réinstaller avec XP ! Obligation d'installer Vista ! :ninja2: Bon , maintenant c'est mieux en fluiditée Mais problème avec TS , il faudra que je vois avec Mike qui tourne aussi sous Vista. A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je reparamètre en live , pour voir si çà marche bien et prendre des otions similaires . Il y a plus d'options depuis que je suis sous vista .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Von Richthofen

Quelqu'un sais quand le Fokker Dr.1 sort vu être le baron rouge moi !! :lol: Par contre dite moi quand je peux jouer avec vous ont pourra mieux se connaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais quand le Fokker Dr.1 sort vu être le baron rouge moi !! ^_^ Par contre dite moi quand je peux jouer avec vous ont pourra mieux se connaître !

T'as loupé une bonne occasion de nous connaitre hier soir, en plus il y avait plein de monde :lol: Si tu as tes accès à TS, le plus simple, c'est de te connecter au serveur, cet après midi et demain, il devrait y avoir du monde ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as loupé une bonne occasion de nous connaitre hier soir, en plus il y avait plein de monde :lol: Si tu as tes accès à TS, le plus simple, c'est de te connecter au serveur, cet après midi et demain, il devrait y avoir du monde ^_^

Ahhh je suis tout à fais d'accord d'ailleurs je n'oublierai jamais se tire dans mon moteur par majestic ou major je ne sais plus, mais un très jolie tir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi quand tu m'as coupé la route en poursuivant Mat. Voler avec la moitié des ailes c'est pas facile. :lol: @Richthofen : DR1 et Camel peut-être avec le patch octobre ou alors celui de novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Von Richthofen

Ok les mecs pour vos TS:1- c'est quoi ?2-Atlantis ne ma pas répondu, et je suis pas tout à fait engager dans votre clan.En tous cas le soir je pense samedi ou vendredi soir je vous tient au courant !!Bye à tous !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs pour vos TS:1- c'est quoi ?2-Atlantis ne ma pas répondu, et je suis pas tout à fait engager dans votre clan.En tous cas le soir je pense samedi ou vendredi soir je vous tient au courant !!Bye à tous !! :lol:

TS ou "TeamSpeack" est un logiciel gratuit qui permet de discuter en temps réel.et tu entend quoi par : "et je suis pas tout à fait engager dans votre clan." Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Von Richthofen

Ben faut être engagé pour avoir les Team speak non ?Eh samedi 10 octobre c'est bon !!Qui sera là ?Ciao à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas de besoin d’être membre du Clan pour avoir un accès à notre serveur T.S. La seule condition est d’être un joueur sympa.Je te crée un accès à notre serveur T.S. Tu recevras tes paramètres de connexion personnels par M.P dans la journée. Si tu as des questions sur le paramétrage de ce logiciel fait en part dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du tableau récapitulatif de tous les avions avec leurs caractéristiques et leur procédure de démarrage.Le lien : Avions_RoF_4aAperçu de la première page :Image IPBPS : les images ne sont pas à l'échelle. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...