Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

3 nouvelles images du jeu

Messages recommandés

Pour info Clubic.com diffuse 3 images inédites du jeu. Elles ne présentent pas un intérêt énorme dans la mesure où elles ne montrent que les décors sans aucune unité. Personnellement j’aime bien regarder les fruits sur le pommier de la troisième image. :( Ce qui est bizarre c’est que Clubic mets en ligne ces images alors qu’il n’y a eut aucune annonce sur le site officiel. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire pourquoi ces photos de pommes.. :D

The real-time foliage rendering technology SpeedTreeRT has been integrated in Officers' game engine, GameFactory Interactive announced. SpeedTreeRT delivers low-polygon, highly realistic trees and plants, with adjustable wind effects, seamless LOD transitions, and an included library of hundreds of tree models from more than 100 core species. SpeedTreeRT includes SpeedTreeCAD, a Windows application used to create and edit animated trees in real-time.

alors pour traduire, dans le moteur deja lourds il on ajouté un super 'pluggin'le 'SpeedTreeRT'celui si peut nous données des arbres aves des beaux details et meme des fruits, ils sont meme animer par le vent.. :D il manque encore un pluggin pour la mer qui pourras faire des tsounamis,un autre qui nous ferras des tonneres dans le ciel, :( a savoir que ce plugin ets deja dans plusieurs jeux connue comme UNREAL ENGINE III et d'autresinfos que vous trouverez sur ce lien.http://www.speedtree.com/html/speedtreert.htmle probleme pour OFFICERS c'est qu'ils doivent tout refaire pour qu'il soit en 3DS compatible..ce qui est pas le cas avec dautres jeux.. :wub: comme je disais ils parlent plus du moteur et moin du jeu même.. si y a pas des oranges je joue pas ! :D sinon y a une derniere interview qui j'essaye de traduire... :( soit mon traduteur deconne ou l'interview contient pas mal de textes codé ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins comme cela nous aurons droit à une nature superbe avec des arbres plus vrai que nature. :( Sur quel site as-tu vu la nouvelle interview dont tu nous parles Magic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blitzfront.. je cherche ..... ah voila.. :(http://www.blitzfront.com/main/modules.php...rticle&artid=78on aprend rien de nouveau sur cette interview mais elle comfirme mes infos...les reponsses sont pas si precises, j'ai l'impression qu'il tourne autour du pot..au moin il comfirme le champ sec et aucun combat navale..il parle beaucoup de la gestion, le soutien, la gestion, le gestion..mais controle d'unitées toujours rien..les bateaux seront que dans notre imagination en soutien..que ce soit de l'artillerie (Obusier longue portée) ou du navale ce seras que une icone sur votre barre de commande :( GFI UA prefere l'agriculture avec la cultivation des pommes plutôt que le navale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai traduit le texte puisque j'ia mon Sytran complet sur mon PC (tres tres bon traducteur)masi y a des fautes de frappes et en plus des expression chinoises..bref leplus gros est traduit et rien de nouveau a part que on sans qu'il evite de parler du future et cherche des excuses pour ce qui etait annoncer et qui tines plus la route..les coailloux/ rocher sous l'eau... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops, y a a une qui a disparu.. je parle bien sur du site officiel..y en avait encore une sombre doublon d'une existante.. (y a deja deux fois la même!)il est vrais qu'elle etait tres sombre... :Dsinon une interview qui ma fait marrer est celle si.. (en UK) 28-02-2005http://www.gamewatchers.net/displayarticle.php?article=119a lire sur le nombre de joeurs en ligne.. :( tout a la fin.. les jeux qu'ils jouent.. :(Image IPBbig screen >> http://www.gamewatchers.net/screenshots/Kombat/tree.jpgsinon une image cacher.. :wub:Image IPBc'est pas les images qui m'inquiete le plus.. mais plutôt ca..

Recommended: CPU 3 GHz 1024 RAM GeForce 5900/Radeon 9800 Pro

infos >> http://gfi.su/gc2005/Officers/officers_eng.htmla notez que le 'SpeedTree' est deja annoncer depuis et se sont servis pour faire une news..sinon les infos sont plus cooerantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette image Magic Touch. Je vais l’ajouter à la galerie du site.C’est vrai que la configuration recommandée est déjà assez costaud. Avec mon ATI 9600 Pro j’ai l’impression que je vais pouvoir tout juste lancer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible que avec un minimum de details c'est jouable,mais ne pas oublier que le seul atout de Officers en ce moment sont que la partie graphique.. :( esperont que d'ici sa sortie ils pourront l'optimiser pour qu'il soit plus convenable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors : ils font quoi chez GFI ? Ca fait plus d’un mois qu’il n’y a plus de nouveaux screenshots ? :( Après SS3, Officers est le jeu que j’attends le plus et j’aimerais bien avoir des news. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...