Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Legio63

Parties ce Samedi à partir de 21h00

Messages recommandés

Nouvelle annonce pour ce samedi, à partir de 21h00, cela laissera au gens de manger, pour les interessés, c'est ici :blink:

Comme je vais chez mes parents le midi, pas sur que je sois dispo le samedi soir, mais si je peux je viendrai :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vais chez mes parents le midi, pas sur que je sois dispo le samedi soir, mais si je peux je viendrai :P

Et à tout hasard, y'aurai pas un barbeuc au programme? :blink: Nelly et moi, c'est pareil, le midi c'est chez la famille et justement barbeuc, en esperant que le temps tienne, à l'avance, bon appetit, et peut-être à samedi alors :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à tout hasard, y'aurai pas un barbeuc au programme? :blink: Nelly et moi, c'est pareil, le midi c'est chez la famille et justement barbeuc, en esperant que le temps tienne, à l'avance, bon appetit, et peut-être à samedi alors :armata_PDT_37:

Effectivement, il y a de fortes chances que cela soit un barbecue :P Si nous ne restons pas le soir, je serai dispo :P De toute façon, je pense pouvoir faire un tour ce soir vers 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bien pris Mike, pour les autres je vous demanderais de vérifier vos connections et paramètres, cela nous évitera des deconnections, car malheureusement, c'est injouable avec les lags, quand ce n'est pas les deconnections, par avance je vous en remercie d'en tenir compte et vous prie de m'excuser pour la gêne éventuel occasionné :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la ce week end donc je peu pasJ’ai passé ma soirée sur company of heroes et 1 victoire sur 8 parties (dont 2 qui on beugué )Les maps du mod bug tous hélas mieux vaut ne jouer au autre et aussi elrik a aussi le jeu on c'est fais une partie avant (une défaite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 sur 8 ??? :blink: Houla la la la :armata_PDT_37: , va falloir s'y mettre là, que t'arrive t-il?, d'habitude tu les "torches" sans trop de difficultés, bon certes, on en bavait un peu mais on leur faisait baisser la tête en face...C'est pas grave pour ton absence, profite donc du beau temps, on aura bien l'occasion d'y retourner " au casse pipe" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MerciBen 2 fois le jeu a bugué ,3fois l'IA experte ma torché (la carte était rouge, rouge rouge ) je lui est détruit en 56 min 420 veh, 757 troupes tu te dit que j'ai mal tapé, mais non je te jure ,j'en est chier Et 2 parties perdus contre de vrais joueurs Tu te demande comment l’ia fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Mauze à priori ce n'était pas ta soirée car en principe du te débrouilles plutôt bien ;) Ceci étant l'ia en mode normal, est déjà chiante alors en mode expert :drinks::drinks: Pour notre part, soirée sympa avec Ray, Légio et Psydo ( qui a eu quelques ennuis de connexion vers la fin :drinks: )Bon, je vous dit peut être à ce soir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MerciBen 2 fois le jeu a bugué ,3fois l'IA experte ma torché (la carte était rouge, rouge rouge ) je lui est détruit en 56 min 420 veh, 757 troupes tu te dit que j'ai mal tapé, mais non je te jure ,j'en est chier Et 2 parties perdus contre de vrais joueurs Tu te demande comment l’ia fais

Mais c'est de la boucherie là :drinks: Tu cherche le baton pour te faire battre, t'es sado-maso, toi ( IA experte ) :drinks::drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:drinks: pourquoi vous avez joué hier soir ????

Ben oui, mais t'étais pas sur le canal de coh? :drinks: Il m'avais semblé, et lorsqu'on était sur coh par la suite, ca me disais que tu étais en jeu dans la liste d'amis, mais comme Relic "déconne" à fond les gamelles, difficile de voir, enfin bon...Si tu est là ce soir tu sais òu nous trouver :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis rentré à minuit hier donc un peu tard pour venir vous rejoindre :drinks: J'espère que vous avez bien jouer, pour info, je serai là cet après midi :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis rentré à minuit hier donc un peu tard pour venir vous rejoindre :P J'espère que vous avez bien jouer, pour info, je serai là cet après midi :drinks:

Ok, finalement, on s'est collé sur Men of War, òu on a testé les Japonais.J'ai fait un coh vers 01h00 du mat, on s'est fait torché :drinks: A cette am alors :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai dis 4 fois salut personne n'a repondu (sur le general) puis je suis passé sur le men of war car je pencais que vous allier jouer a men of war

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je serais certainement sur Coh ce soir, sauf contre-ordre, Mike devrait être présent également :good:Quand on parle du loup... :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, belles parties hier après midi avec Légio (même si la derniere m'a valu un retour bureau) et une en fin de soirée (23h30) toujours avec Légio et Major :drinks: C'était très fun :drinks: Bon, en principe à ce soir :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, belles parties hier après midi avec Légio (même si la derniere m'a valu un retour bureau) et une en fin de soirée (23h30) toujours avec Légio et Major :drinks: C'était très fun :drinks: Bon, en principe à ce soir :P

Bien sûr, on rigole bien à tous s'étrier :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Legio faut mettre le screen de COH que tu ma montré :drinks:

Oui oui :P c'est clair que ce jour là, j'ai gueulé tout ce que je pouvais :drinks:;) Je vais m'en occuper :drinks:EDIT: Redirection vers l'image en question

Modifié par Psydo
Redirection vers l'image en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la vers 22h30 23h00

Ok, pour ma part, le suis déjà sur zone, je fais une petite pause car je viens de m'en taper une d'une heure et quarante cinq minutes, à tout à l'heure donc :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais dispo cette après midi vers 14h30 sur TS. :P

Finalement, nous t'avons vengé, j'ai terminé de te réparer ton QG, tout en continuant mon apui avec mes nebelwerfers et en même temps j'ai foncé en dessous du numero 1 avec un tigre, 2 stug4 et 2 autres nebelwerfers afin de retrouver les 3 panthers de mause qui attaquaient le 1.nous en pris plein la figure, mais la divertion a fonctionné, ils sont tous partis de chez toi :drinks::drinks::drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...