Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tambour De Bronze

Des Wargames oui ... mais en français !

Messages recommandés

Il faut bien l'avouer peu de wargames sortent édités dans la langue de Molière ... il faut dire que dans le domaine le marché américain prévaut fortement !Je ne sais pas pour vous mais pour ma part je suis pas spécialement doué en anglais, surtout que les règles de ce genre de jeux sont parfois franchement péchues ... et il y a rien de plus désagréable que d'approximer un point de règle parce que l'on "pense avoir compris ce que ça voulait dire en gros" :armata_PDT_37: !Alors voilà pour ceux qui ne connaissent pas ce site, vous pouvez vous rendre chez ludistratège. Un groupe de vrais passionnés qui livre bon nombre d'excellentes traductions de règles de wargames ... L'occasion de découvrir ou de redécouvrir certains jeux !C'est vraiment le site qui m'a permis de me lancer sérieusement dans le jeu d'histoire, et je ne le regrette pas ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon "aube d'acier" ne te conviendrait pas ?

J'avoue que je n'ai pas encore essayé de parties de ce wargame, cela dit j'ai pu voir le matériel et c'est vraiment très joli ! ... Après j'avoue que je suis beaucoup plus attiré par l'échelle opérationnelle et de ce côté là des jeux comme la série des East Front Series (retraçant toute l'opération barbarossa) sont franchement extraordinaires !Cela dit si il y en a qui veulent m'initier à l'Aube d'Acier je suis preneur ! :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, même si le message date un peu sachez que le site www. ludistratege.net a été fermé. Nous l'avons rouvert avec les adresses www.ludistratege.fr et .com

Si vous possédez des traductions qui ne figurent pas dans celles proposées n'hésitez pas à me les faire parvenir par mail

(traductions@ludistratege.fr)

Au plaisir de vous y voir ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...