Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


OtistheBogan

Salutations aux amis vieux et nouveaux

Messages recommandés

Salutations aux amis vieux et nouveaux !Greetings to friends old and new !J'ai été pendant longtemps absent de mon jeu aimé.For a long time i have been absent from my beloved game.Bientôt soyez le moment pour mon retour à la partie multijoueuse de ce jeu.Soon will be the time for my return to the multiplayer part of this game.Je prévois une nouvelle carte. Y a-t-il de l'intérêt pour les cartes d'assaut ? Est-ce que vous entretenez les unités de 1944 ou également devriez il être seulement des unités d'ère de kursk ?I am planning a new map. Is there interest in the assault maps? Also do you care for the units of 1944 or should it be only kursk era units?une fois que j'ai arrangé une connexion internet appropriée au jeu en mon nouvel appartement je vous joindrai encore dans les batailles féroces de l'avant oriental. Si I accomplissent une carte avant que cette fois je lui envoie te des types.once i have arranged an internet connection suitable for gaming in my new apartment i will join you again in the ferocious battles of eastern front.If i complete a map before this time i will email it to you guys.a quiconque fait une carte multijoueuse utilisant le " ironfrost" ; ?has anybody made a multiplayer map utilising "ironfrost"?en tant que toujours, mes excuses pour le malentendu avec la langue française.as always, my apologies for the misunderstanding with french language.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Otis, Content de te revoir parmis nous, ça fait plaisir :drinks: effectivement cela fait un bail qu'on ne t'avait pas vu ici ou sur MK. C'est cool de voir que tu peux t'y remettre à nouveau :drinks: Sinon pour répondre à ta question sur les Maps "Assaut" et bien on préfère de loin les CTF, qui sont bien mieux :P On va essayer de faire un mod reprennant les bases de MK mais ajoutant les américains et les british.------------------------------------------------------------------Hey hello Otis,Satisfied to see again(to revise) you parmis we, that pleases ^ _ ^ effectively it makes a lease which we had not seen you here or on MK. It is cool to see that you can recover again :drinks: Otherwise to answer your question on Maps "Assault" and indeed we prefer by far the CTF, which are much better:) We are going to try to make a mod reprennant the bases of MK but adding the Americans and the British.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Otisthebogan !!! Ravi de faire ta connaissance...A bientôt sur les champs de batailles virtuels !!! :drinks:Hello to you Otisthebogan !!! Delighted to make your acquaintance...See you soon on the virtual fields of battles!!![Nb. Traducteur "Voilà"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back Otis ! Nice to see you again. ;)I guess that nobody here made a multiplayer map for Iron Frost.Bienvenue de nouveau Otis ! Content de te revoir ;)Je suppose que personne ici n'a fait de carte multiplayer pour iron frost.

Modifié par Ours Barbu
Et la traduction, sukki ?! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doom, Fabrice, Sukhoi, Mogwaii;Bonjour à tout le vous, et moi doit dire je suis très heureux de découvrir que la communauté est vivante et fonctionnement.Hello to all of you, and i must say i am very pleased to discover the community is alive and functioning.je ne possède pas le raccordement approprié de l'Internet à ce moment pour jouer. peut-être deux semaines verront la mise à niveau de la radio existante pour câbler l'Internet rapide.i do not possess the appropriate connection of internet at this moment to play. perhaps two weeks will see the upgrade of existing wireless to cable fast internet.au sujet du Soviétique de trains blindés, c'est en effet possible. La largeur de la voie est cruciale de corriger l'exécution. Je ne peux pas immédiatement me rappeler la largeur spécifique. je le pense peut-être 12. Si vous examinez mes cartes, j'ai toujours employé la largeur correcte du chemin de fer si le train est là ou pasconcerning the armoured trains soviet, this is indeed possible. The width of the track is crucial to correct performance. I cannot immediately remember the specified width. i think it maybe 12. If you examine my maps, i have always used correct width of railroad if the train is there or notAjoutez la locomotive à la carte ajoutent d'abord alors le chariot de pistolet. Traînez le chariot de pistolet au-dessus de la locomotive jusqu'à ce que le curseur change en une flèche verticale noire. Libérez la souris et les deux unités devraient être liées ensemble.Add the locomotive to map first then add the gun carriage. Drag the gun carriage over the locomotive until the cursor changes to a black vertical arrow. Release the mouse and the two units should be linked together.je dois obtenir mon ordinateur de jeu de l'endroit du stockage. Ensuite que je peux correctement assister tous les problèmes existants des cartes.si tout va bien c'est d'aide. je trouverai une meilleure réponse pour vous cette semaine.i need to obtain my gaming computer from the place of storage. After that i can properly assist with any existing problems of the maps.hopefully this is of assistance. i will find a better answer for you this week. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue de nouveau Otis au plaisir de te revoir sur le champ de bataille :drinks: Welcome back Otis for the pleasure of seeing you again on the battlefield :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello my kangaroo friend,I'm very please to see your come back among us.See you as soon as possible on the battlefield :)Salut mon ami "kangourou", je suis très heureux de te revoir parmi nous.A très bientôt sur le champ de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...