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Alex (G.W.X. Team)

Silent Hunter V

Messages recommandés

Super la vidéo, vivement sa sortie, mais par contre j'aurais une petite question, quelle configuration faudra-t-il avoir, car j'ai bien l'impression que ca sera lourd, voir même très lourd non? :drinks: Pour l'instant, j'ai un processeur athlon 2,21ghz 1,50 de ram et une 7800gt.

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@ Samurai : tu vas être satisfait, voici ce qu'indique un communiqué de jv.com :

Le joueur y incarnera le commandant d'un U-Boat allemand en pleine Seconde Guerre mondiale, croisant dans les eaux de la Méditerranée et de l'Océan Atlantique. Il sera non seulement possible de commander son submersible, d'en visiter les moindres recoins mais également d'intéragir avec l'équipage.

@ Legio : je dirais que pour bien le faire tourner (ce n'est que pure spéculation de ma part) il faudra au moins du processeur double coeur type Athlon X2 6000+, une carte type Radeon HD3870 / Nvidia 9800GT, 2GB ram mais ils sont capables de faire pire... :drinks:

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@ Samurai : tu vas être satisfait, voici ce qu'indique un communiqué de jv.com :@ Legio : je dirais que pour bien le faire tourner (ce n'est que pure spéculation de ma part) il faudra au moins du processeur double coeur type Athlon X2 6000+, une carte type Radeon HD3870 / Nvidia 9800GT, 2GB ram mais ils sont capables de faire pire... :drinks:

Salut Sukhoi, j'ai bien l'impression que je vais larguer les pompes, vu la configuration, il va falloir gagner au loto, surtout en période de crise :drinks:

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Merci Alex pour l'info. :drinks: C'est super bien fait, l'équipage qui bouge, visite virtuelle du soum et encore une sacrée claque au niveau graphisme.Là encore, j'ai hâte de replonger. :drinks:

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Formidable :drinks: Je viens de voir la démo ? le sujet est le même que le 2 , mais j'espère qu'il sera en français ;) je n'ai pas encore acheté l'extension, :drinks: du 4 ... J 'en suis a 1943 :) mais à la dernière mission, j'en n'ai envoyé 115320 tonnes au fond :P c'est motivant pour la suite :drinks:

Modifié par Psydo
Orthographe

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graphiquement c'est sublime :drinks:

Oui!Comme disait Mike, ca va prendre une tatanne niveau graphique, va falloir peut-être un pc de "la NASA" :drinks:

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Espérons que tout le monde ne soit pas obligé de changer de pc pour cet opus :drinks: Moi le premier :drinks:

Malheureusement pour toi, il est fort probable que ça soit le cas. ;)Après, surement pas besoin d'un quadcore et d'un multi-gpu, donc ça peux faire une config raisonnable :drinks:

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Oui!Comme disait Mike, ca va prendre une tatanne niveau graphique, va falloir peut-être un pc de "la NASA" :drinks:

C'est drôle, je m'étais fait exactement, mais alors là, exactement, la remarque inverse.R'garde moi c'te pauv' animation de la flotte, et l'écume autour de la proue de ta machine, tu crois que c'est quoi si c'est pas du SH4 engine non mis à jour...Ce qui envoie sérieux cela dit, c'est leurs efforts sur les animations, ça oui. Mais côté graphique... Je vois difficilement un polygone de plus présent dans SH5.Et pour ne pas être trop mauvaise langue... Côté distance d'affichage, ça devient enfin raisonnablement potable.Mais n'oublions pas que les screenshots publiés ont été, comme ceux de SH4 en leur temps, photoshoppés jusqu'à raz-la-casquette ; et que la vidéo mise en ligne est, au même titre que la vidéo d'intro de SH3, une présentation, pas du in-game footage. Modifié par Alex (G.W.X. Team)

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Entre autre... tout le monde n'a pas environ entre 800 et 1000 euros dans les poches et en restant modeste, pour pouvoir se payer une machine capable de faire tourner ce type de jeu :POn attend la configuration minimum et tant que j'y suis recommandé ( sous reserve de rajouter ou de changer des éléments :drinks: ) :drinks:

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Si y'en a qui ont des bretelles qui tiennent la route en anglais :http://uk.pc.ign.com/articles/101/1016321p1.htmlAh, et puis je ferais bien de préciser : Un programmeur de l'équipe de développement du jeu a cru bon de mentionner que la démo jouable à la GC se faisait à 0% de réalisme (Mihai Maerean, pour ne pas citer son nom).Ca laisse pensif, quand même. Image IPB

Modifié par Alex (G.W.X. Team)

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Celui çi, je l'achète dès sa sortie !!J'ai trop hâte !!Faîtes comme moi, pour avoir un bon PC, j'ai demandé d'étaler le payement sur 3 mois donc 3 x 300 euros. Et maintenant, j'ai une bonne machine !! :drinks:

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Les nouvelles du Front.Quand on connaît qui il faut connaître, et qu'on cherche là où il faut chercher, on découvre ce qu'on veut découvrir.C'est par cette phrase aussi stupide que sans intérêt que nous affirmons avec certitude que dans SHV, le joueur bénéficiera d'ombres dynamiques (déjà présentes dans SH3, que le patch 1.4 a malheureusement retirées), de vrais vagues en 3D, ainsi que de vagues de rivages - 'sais pas ce que c'est, des vagues avec de l'écume, peut-être.Pis sinon, vous vous remémorez bien une campagne de SH3 pendant laquelle vous vous souvenez avoir commis un carnage à Scapa, en coulant - malencontreusement - le même cuirassé de classe King George V mouillé dans le nord-est de la baie, à quelques mois d'intervalle, tout ça parce que le jeu souffre de limitations, et ne s'occupe que de son script lorsqu'il s'agit d'afficher un navire en jeu : programme tel navire circulant d'ici à là pendant tel délai, même si tu le descends au fond, il apparaîtra toujours d'une mission à l'autre jusqu'à sa date limite d'apparition en jeu, réglable via le scripteur de campagne.Qu'à cela ne tienne, Fabienne : maintenant tu coules tel navire à telle date, nulle part ailleurs il n'apparaîtra plus pendant toute la durée de ta campagne ! Image IPBEgalement, l'eau sera plus jolie que dans une version vanilla ou moddée de SH4. Modifié par Alex (G.W.X. Team)

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