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Alex (G.W.X. Team)

Silent Hunter V

Messages recommandés

Ouh mais c'est joli quand même, notamment l'effet glacé du destroyer...y'a un joli bug de texture aussi sur le screen du soum vue arrière... :lol:

Pas un bug, c'est voulu.Hélas, tous les U-Boote dans SH5 seront des coques extérieures, à des mod teams de se coltiner la modélisation de la coque de pression afin qu'on ne puisse pas reluquer la machine de part en part.Même si je pinaille aussi, ce n'est pas de la fainéantise de la part des développeurs : c'est juste le genre de chose facilement remédiable par la communauté de joueurs. Et à ce compte-là, je préfère les savoir poursuivant leur boulot sur d'autres choses, que sur des détails réglables pour celui qui utilise un peu 3DSmax ou Maya. Image IPB

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Si c'est si facile que ça, ils peuvent bien l'implémenter de base. A 60€, j'achète le jeu fini, j'achète pas un cahier de dessin à colorier moi même... Une modélisation 3D complète des soums me parait être un minimum vu qu'il s'agit d'une simu de soum. Que diraient les joueurs de la série NFS si les voitures avaient ce genre de texturage ? Ils gueuleraient et les critiques les massacreraient pour des graphismes fini par les pieds.Donc j'attends que lors de sa sortie, ce genre d' "oubli" ne soit pas présent. Je maintiens que la communauté d'un jeu qui le mode apporte un plus, et ne devrait pas être là pour palier à des instabilités, bugs et oublis de ce genre.

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Je comprends ce que tu veux dire.Mais dans l'histoire, l'équipe de développement c'est les gentils.Les méchants coupables de la publication d'un jeu rouillé, c'est Ubisoft.Parce que le Dan et ses potes, si Ubisoft les pourvoit en $$$$ pendant suffisamment de temps, son équipe et lui te produisent des U-Boote avec un contrôle individuel des moteurs, les bouches d'aération du pont rétractables en plongée, tous les caleçons du Kapitän rangés dans son armoire, et des toilettes mouchetées après chaque attaque à la grenade anti sous-marine.Seulement Ubi fixe le budget, et le laps de temps sous lequel tel projet doit être bouclé.Tout ce qu'on peut souhaiter légitimement ? C'est que l'équipe de développement rende le jeu aussi moddable que possible.De toute façon ça sortira inachevé et bourré de bugs... Et les patchs ne régleront pas tous les problèmes, alors tant qu'à jouer à un truc turbobuggé de partout à sa sortie, pourvu qu'il soit moins figé dans le code, et aussi modifiable que possible par les joueurs, qui eux, ont tout leur temps. Image IPB

Modifié par Alex (G.W.X. Team)

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Scene polygon count was increased- A large harbor with U-boats and ships present will have around 3.5 million polygonsShip polygon count was increased- Civilian ships - around 25k polygons- Small and medium warships – 27-30k polygons- Large warships – 45k-60k polygonsShip detail improvements- Added 1024x1024 textures- The “normal” texture will be more detailed- Two “diffuse” textures applied- Weapons detail has been increased with 20% (compared with Silent Hunter 4)U-boat model improvements- Fully modeled and accessible interior- Model exterior has a polygon count of roughly 2 million polygons- Model exterior and textures are improved by 70% (compared with Silent Hunter 4)Environment improvements- Dynamic weather simulation, depending on climate zone, sea and season- Ships, buildings, terrain, vegetation and precipitations change depending on season- Illumination and colors depend on season/sea type- Interior and exterior High Dynamic Range lighting- Extensive color correction filters are applied for atmosphere tuning- Volumetric clouds and light rays- Harbors mimic real harbors in shapeWater improvements- Realistic look- Realistic water movement depending on weather conditions- 3D water deformation- Shore wavesBut that’s not all. You don’t have to take our word on these; you can see for your own eyes some of the visual improvements in these brand new in-game screenshots:
Nouvelles captures d'écran :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

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merci pour les infos ! :)Cependant, si tu pouvais les écrire en français, vu que nous sommes sur un forum francophone, ça serait conforme à notre charte... Merci 8)

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Cependant, si tu pouvais les écrire en français, vu que nous sommes sur un forum francophone, ça serait conforme à notre charte... Merci 8)

Faut que j'enfile la casquette de traducteur pour le forum, maintenant, ben dites donc... Je réclame un statut de traducteur rémunéré du forum ! Image IPBImage IPBNon allez, sans rire, j'ai un peu de temps à perdre...

Nombre de polygones actifs rendus augmenté- Un grand port composé de U-Boote et navires compte maintenant autour de 3 500 000 polygones.Augmentation du nombre de polygones des navires- Navires civils - composés d'environ 25 000 polygones chacun- Navires de guerre petits et moyens – composés environ de 27 000 / 30 000 polygones chacun- Gros navires de guerre – nombre de polygones situé entre 45 000 et 60 000Améliorations des détails sur les navires- Leurs textures ont une définition augmentée à 1024x1024 pixels- La texture "normale" (nd Alex : rendue à une certaine distance) est plus détaillée- 2 textures de diffusion appliquées sur chacun des navires (nd Alex : textures réagissant à l'éclairage)- Le détail des armes a été augmenté de 20% (comparé à SH4)Améliorations des modèles de U-Boote- Intérieur complètement modélisé et accessible- Le modèle extérieur a un nombre de polygones frisant les 2 millions- Lui et ses textures ont été améliorés de 70% (comparé à SH4)Améliorations environnementales- Simulation dynamique des précipitations, en accord avec la zone de climat, la mer et la saison- L'apparence des navires, des constructions à terre, de la terre elle-même, et de sa végétation change, de même que les précipitations , suivant la saison- Les couleurs du jour dépendent de la saison et du type de mer sur lequel vous naviguez- Grand rayon d'éclairage dynamique, extérieur et intérieur- Usage massif de filtres de corrections de couleur, donnant une plus grande impression de vraie atmosphère- Rayons de lumière et nuages volumétriques- La forme des ports se rapproche des vraisAméliorations de l'apparence de l'eau- Allure réaliste- Son animation change suivant les paramètres climatiques- Déformation de son animation 3D- Vagues de côtes crées

Modifié par Alex (G.W.X. Team)

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Suite à une malencontreuse erreur de manipulation d’un administrateur, également fan de la série S.H, les messages postés le 20 janvier ont disparus. Je me permets donc de republier, sous forme de capture d’écran, cet échange :

Image IPB

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C'est gentil, merci Atlantis.@ Ours Barbu : Bah, à ce qu'il y a dans l'air en ce moment ça n'a pas l'air d'être la seule des déceptions qu'on va avoir. Même que les effets d'ombres (dont on s'est aperçus entre temps que ça y en a être rien que de la poudre aux yeux pour petits bamboulas incultes que nous être) et de vague d'écume de proue non-mis-à-jour (depuis SH3) m'en touchent une sans faire bouger l'autre. Image IPBFaut pas être méchant, soyons compréhensifs : ils se sont concentrés sur une période de la guerre pour la rendre la plus réaliste possible, dans l'idée de peut-être commercialiser un add-on plus tard qui présentera peut-être les autres U-Boote et la fin de la guerre. "Passe à la caisse deux fois pour obtenir un truc jouable - après 1 an de mise à jour - qu'il faudra encore modifier".Ben faut rester gentil, mais c'est quand même un peu une arnaque dont la première version est mal torchée. M'enfin, ' s'énerve, tout ça quoi.@ les gens : achetez-le une fois qu'il sera passé GOTY edition, z'aurez tout dans la même boîte, au moins.

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Je crains un marketing similaire à bon nombre de simulations, notamment aériennes : des éléments pilotable vendus séparément sur le site de l'éditeur... De base, on a le type VII, et pour X€ de plus, on peut s'offrir un type II ou un type IX... Ou alors, c'est une très (trop ?) grande porte ouverte au modding ? :)

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Si c'est ça, qu'ils comptent sur moi pour plomber leur plan marketing en laissant bittorrent tourner jour et nuit avec leurs ajouts de types de U-Boote qu'ils mettront en vente plus tard, que j'aurai moi-même téléchargés illégalement.Plus de fonds d'écran ? C'est bien parce que z'êtes gentils...Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

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