Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


ivan

men of war

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de A à Z comment installer le patch ?? svp

Modifié par Psydo
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de A à Z comment installer le patch ?? svp

Ca y est j'ai trouvé mais je ne sais pas maintenant où lancer le fichier du patch ??Dans le jeu ?? aidez moi svp :drinks: Ça met ça: Warning! Setup program cannot detect the game "Men of War" on this computer.Press "Install" to install the patch to default folder or press "Cancel" to interrupt setup process.Installation directory: C:\patch_v1_16_4\ Modifié par Psydo
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Le patch est normalement un exécutable, il suffit de le lancer et de préciser le chemin où tu as installé Men Of War.Apparemment le patch fait une erreur d'arborescence de fichiers, ton Men of War est installé où ?Si tu cliques sur Ok il te le mettra dans le C: comme précisé dans l'erreur en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Le patch est normalement un exécutable, il suffit de le lancer et de préciser le chemin où tu as installé Men Of War.Apparemment le patch fait une erreur d'arborescence de fichiers, ton Men of War est installé où ?Si tu cliques sur Ok il te le mettra dans le C: comme précisé dans l'erreur en fait.

Salut Psydo et merci de ta reponse!Mon jeu est installé dans steam.Ou dois je preciser le chemin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien :drinks: Ah je vois, je n'avais pas pensé à Steam, effectivement ça change un peu, j'imagine que la mise à jour a été automatique non ?Tu n'as pas eu un autorun qui se lance ?Sinon tu devrais avoir un chemin comme cet exemple pour retrouver le dossier Mow: D:\Steam\SteamApps\common\Men of War

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' ancien patch s est installé automatiquement.Je mets le patch dans le fichier men of war je l' ouvre,ca l installe et ca me mets le message en anglais qui dit qu il ne trouve pas le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warning!Setup program cannot detect the game "Men of War" on this computer.Press "Install" to install the patch to default folder or press "Cancel" to interrupt setup process. A l Ouest rien de nouveau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, ceci est un patch non-fini avec juste le multijoueur, il est peu probable que steam le fasse installer, je pense que tu devra attendre la version finale, ce n'est qu'une question de jours d'apres DMS :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, ceci est un patch non-fini avec juste le multijoueur, il est peu probable que steam le fasse installer, je pense que tu devra attendre la version finale, ce n'est qu'une question de jours d'apres DMS :drinks:

a ok je te remercie car j ai tout essayer je n y arrive pas j espere que cest ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que question de jours ce n'est pas très grave ^_^

j espere que ce n' est pas une histoire de mois!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...