Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


seb76

patch francais pour tow

Messages recommandés

bonjour,je suis nouveau sur ce forum ( excusez d' avance mon inculture svp!!)j' ai achete tow ce week-end, version boite anuman, et je ne trouve aucun lien vers le " uber patch " compatible avec cette version francaise.merci de m' aider car le peu que j' ai deja decouvert de ce jeu m' emballe beaucoup !merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le site francophone officiel n'existe plus.Il faut demander à Sukhoi s'il a une idée de l'endroit où le fichier est hébergé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum et a vrai dire je le cherche aussi a cause de la réinstallation

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le site "jeux de guerre.com" est au tas, de plus avec battlefront il te demande une clé de licence alors que chez anuman, tu n'en as pas... :clapping: Il y a Arzok qui m'avait également pour ma part vachement bien renseigné, mais entre temps le problème du site jeux de guerre j'ai laché l'affaire, j'esprère néanmoins que nous avons un tant soit peu répondu à tes questions, au plaisir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,Jeuxdeguerre est off pour le moment mais j'uploaderai ce patch sur un nouveau site qui sera prêt courant septembre. Je mettrai un lien ici même dès que ce sera bon. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses, sur d' autres forums on ne m' aurait meme pas repondu !

Mais de rien, je trouve qu'il est normal de s'entraider entre joueurs et je pense que personne ne me contredira :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé sur mon disque dur le fichier :theatre_of_war_2063_patch2.exeJe pense qu'il s'agit du patch francais (1.2 GO), vu que je vois pas ce que ca pourrait être d'autre chez moi tongue.gifEn l'attente du retour de JDG armata_PDT_34.gif , je l'ai uploadé ici :http://dl.free.fr/pdHyULjSvC'est temporaire, le lien n'étant valable que tant qu'il y a des téléchargements (1 par mois), mais ca peut dépanner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j' ai telecharge le patch hier mais quand je double-clique dessus ( ou que j' essaye de l' ouvrir en tant qu' administrateur ) l' ordinateur "bugue" et je suis obliger de redemarrer pour recuperer la main.y-a-t-il une procedure particuliere pour l' installer? ( je suis sous windows vista )merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien de spécial.J'ai retélécharger pour vérifier que le fichier était bien complet. Ca marche et ca se lance chez moi :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.Es tu sur que le fichier est complet ? Quel est sa taille ?Pas de souci de connexion pendant le téléchargement (1.2 Go c'est plutôt conséquent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.Es tu sur que le fichier est complet ? Quel est sa taille ?Pas de souci de connexion pendant le téléchargement (1.2 Go c'est plutôt conséquent).

bonjour,j' ai enfin reussi a installer le patch ! merci a tous de votre aide, je vais pouvoir profiter des changements qu' il inclue, en particulier la ligne de visée " à la close combat " et la campagne de la panzerleehr. j' ai aussi telecharge la campagne " uchronie de gaulle " de bonnes heures en perspective...encore un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai aussi telecharge la campagne " uchronie de gaulle " de bonnes heures en perspective...

C'est la meilleure :clapping: Le mieux est d'ajouter la deuxième partie, car elle comprend une version améliorée de la dernière mission de la première partie( la fuite) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!je fais un petit up plutot que de créer un nouvau sujet. je suis un ch'tio nouveau sur ce forum. J'ai été pris d'une envie recente de me refaire un peu de tOW. Mon souci c'est que je ne parviens pas à trouver le patch 1.10.etc qui va bien sachant que j'ai la version Anuman :clapping: . Quelqu'un sait il où on peut desormais le trouver?merci!Space

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé sur mon disque dur le fichier :theatre_of_war_2063_patch2.exeJe pense qu'il s'agit du patch francais (1.2 GO), vu que je vois pas ce que ca pourrait être d'autre chez moi tongue.gifEn l'attente du retour de JDG armata_PDT_34.gif , je l'ai uploadé ici :http://dl.free.fr/pdHyULjSvC'est temporaire, le lien n'étant valable que tant qu'il y a des téléchargements (1 par mois), mais ca peut dépanner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...