Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

HoI3 : Des motivés ?

Messages recommandés

Le mieux est de jouer sans mod, surtout après l'arrivée de la 1.2 qui a corrigé pas mal de choses concernant la stabilité et la jouabilité.Perso, aucun soucis de calendrier. Par contre on a testé pour voir si le multi était possible et viable ?Autre question : on démarre à quel stade ? Dés 36 (on va tous dormir pendant 2 soirs ^_^ ) ? Je sais que ça n'amusera pas nos ami adepte de la sphère de co-prospérité mais démarrer le scénario 39 me semble un bon compromis non ?

En plus de vouloir jouer sans le mod MOdif tu veux commencer en 39 ^_^ Je te le dis toute suite, sans animosité, on va pas bien s'entendre, moi qui aime bien tout contrôler tu veut commencer en 39 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est soigné ? ou c'est juste un fourre-tout ? ^_^ Sinon je sais pas pour vous, mais avec le patch 1.2 j'étais bien content de retrouvé un jeu fluide... au départ... par contre après (là je suis mi 40), j'ai conquis la pologne,hongrie,yougoslavie,roumanie,grèce,bulgarie,suisse,danemark et france, je suis en cours de conquete de l'espagne nationaliste qui a rejoins les alliées (la *****e ^_^ ) mais alors c'est pas fluide du tout, mise a part en vitesse normal... mais beaucoup trop lent... dès que j'essai de passé plus vite c'est ralenti a mort sans parler des saccades quand j'essai de me déplacer.Vous pensez que cela sera + jouable en multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est soigné ? ou c'est juste un fourre-tout ? ^_^ Sinon je sais pas pour vous, mais avec le patch 1.2 j'étais bien content de retrouvé un jeu fluide... au départ... par contre après (là je suis mi 40), j'ai conquis la Pologne,Hongrie,Yougoslavie,Roumanie,Grèce,Bulgarie,Suisse,Danemark et France, je suis en cours de conquête de l'Espagne nationaliste qui a rejoins les alliées (la *****e ^_^ ) mais alors c'est pas fluide du tout, mise a part en vitesse normal... mais beaucoup trop lent... dès que j'essaie de passé plus vite c'est ralenti a mort sans parler des saccades quand j'essaie de me déplacer.Vous pensez que cela sera + jouable en multi ?

C'est soigné. Et cela améliore les performances en plus donc il n'y a pas à hésiter B)Par contre pour répondre à ta question: Je ne vois sincèrement pas pourquoi ça serait plus fluide en multi, c'est juste une partie sur internet pas un transfert de performances ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par exemple avec Supreme Commander, en multi c'est plus fluide avec des humains VS humains ou humains VS IA que tout seul. A voir donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien simplement par le faite qu'un joueur remplace l'IA ^_^ et comme l'on sait le joueur fait moins de bricole en même temps que l'ordi ^_^

C'est exactement ça. Ce qui sature le soft par moment, ce sont les requêtes à gogo que lance l'IA dans sa diplomatie et ses renseignements. Avec des joueurs humains à la place des nations majeures, on clarifie (en théorie) un peu tout ça ce qui doit avoir pour conséquence d'alléger les performances mises à contribution.Tu as essayé de redémarrer ton jeu quand ça sature trop ? ça aide des fois.Je dois reconnaitre que j'ai pas de soucis niveau lag ou ralentissement depuis la 1.2 (j'en avais très peu avant), mais je ne joue pas en vitesse accélérée, étant maniac de la micro gestion j'accélère que quand j'ai vraiment rien à faire :)Par contre, je suis désolé, mais je joue sans mod, donc si vous retenez cette option je devrais décliné ma participation. Domage, j'aurai bien tenté le russe en multi... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite ça doit être dû à toute les brigades et divisions qui se balladent sur la map. Doit bien en avoir 400 ^_^ en comptant ceux de mes alliés.Pour l'instant il n'y a pas de Mod "particulier" qui a retenu mon attention, mais je testerai tout de même ce Modif ^_^ Et concernant notre grande campagne, elle se fera sans mod.Sinon pour ceux qui veulent tout de même une nation déjà selectionner, pas de problème on crée des binomes, la proposition de Psydo est tout à fait possible sur HoI3 ^_^ Reste juste que la personne ayant choisit tel ou tel nation soit d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que jouer sans mod sera plus facile dans le sens où tous le monde "à la vanille de toute façon".Par contre je pense sincèrement que commencer en 1936 est plus pratique. Pour l'allemand cela lui permet de mieux s'orienter dans sa stratégie pour toute la guerre alors qu'en 1939 on te donne des technos, des unités et à toi de te débrouiller avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes déjà mercredi, on pourrait tenter de commencer ce Samedi si tous le monde est disponible et si cela est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour samedi ou tout autre moment, ça fait un moment que je veux me faire un multi, je m'arrangerai pour être dispo ^_^

OK pour samedi, je boue d'impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait quelqu'un pour les USA et pour la France... là je me sens un peu seul face à l'Axe visiblement motivé :PSurtout que j'ai jamais joué la Russie, je trouille... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mise à part toi en URSS et Greg en chine communiste (c'est bien ça?) il y a pas grand monde en alliée. Peut être psydo pourrait prendre le contrôle des USA puisqu'il n'a pas encore choisi de pays. Et si Greg ce fait manger par le méchant japonais (moi? non pas un seul instant je n'ai de vue expansionniste) il pourrait après prendre le contrôle de la GB si il le veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mise à part toi en URSS et Greg en chine communiste (c'est bien ça?) il y a pas grand monde en alliée. Peut être psydo pourrait prendre le contrôle des USA puisqu'il n'a pas encore choisi de pays. Et si Greg ce fait manger par le méchant japonais (moi? non pas un seul instant je n'ai de vue expansionniste) il pourrait après prendre le contrôle de la GB si il le veut.

Vu qu'on commence en 1936, je prendrai la France s'il faut des Alliés, parce qu'en 36 avec la Chine Communiste c'est du suicide ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psydo va être en binome avec moi sur l'Allemagne il me semble (a moins que je me trompe ^_^ )Ok pour Samedi alors, 20h30 sur TS zone dédié HoI3.Je rappel qu'il est toujours possible de s'incrire pour participer, et ce jusqu'a la fin, donc n'hésitez pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va me changer de ma partie chaotique du moment... j'en bave sévére ! :'(Se serait pas mal d'avoir un joueur pour controler l'empire britannique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Je suis nouveau sur le forum, vétéran des jeux Paradox (dont HOI) et en quête de partenaires multijoueurs ; je me permet donc de poser ma candidature pour la partie !J'ai vu qu'il vous manquait des joueurs pour incarner le RU et les USA, je pose donc une option sur le RU si possible, sinon je m'orienterai vers ce bon vieil Oncle Sam (et non Tom).Sinon pour répondre à vos questions, je sais (assez) bien jouer à HOI (bien que essentiellement du côté de l'Axe), donc pas d'inquiétudes à avoir sur mon niveau !Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...