Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Schifty

amelioration a apporté au jeu

Messages recommandés

Voila je vais présenter les améliorations que j'aimerais voir un jours dans le jeu!- Ca deja ete dit par les développeur mais ca jamais sorti, d'avoir la possibilité de pouvoir faire des tranchées autour des villages ou point strategique.- Implanter un systeme d'ingenieur un peu plus poussé, comme installation de défence selon les attribut donné par l'industrie du coin, comme des dents de dragon, cest X metal pour contrer la progression des blindés, barbelé, bunker, etc.- Ajouts de nation et p-e de territoire pour voir l'italie et la pologne.- Ajouts d'artillerie, pas des canon anti char ou anti aircraft! mais des vrai canon qui tire de loin sur un position X. Tout en pouvant les déplacers par vehicule expres pour cela. Imaginez si on pouvais en cachette aller dans une plaine y installer des canons d'artilleries et y placer des tranchers de defence ainsi du personne en defence en vu de prendre une ville d'assault. Ca donnerais une tout autre ambiance de juste deplacer des tanks du point A au point B ainsi que linfanterie pour capturé des villes. De plus ca prolongerais les campagnes et donnerais une possibilité de plus aux pilotes de faire de la reconnaissance des point chaud savoir si l'ennemie serais en train ou trouver une position de tir d'artillerie pour tenter de rendre plus vivable leur assault.Je que je trouve dommage, le jeu est pour le moment orienté seulement sur le combat aeriens et du largage de parachutiste et que les troupes au sols vont juste de ville en ville pour capturé ceux ci. Cela ajouterais un peu plus de strategie au officiers qui désigne des missions! Il y aurais un peu plus de coop avec les pilotes versus les hommes au sols!Cela est mon avis, dites moi ce que vous en pensé de cela, et si ca serais trop pour le systeme d'y inclure ca! Surtout avec le nouveau moteur, je dirais que cela serais possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reve pas trop :clapping: Laisse d'abord sortir la 1.31 (qui rajoute pas mal d'objet,de bâtiment,... et aussi un nouveau bunker défensif)Ils on refait les gares les rails des pont de voie ferré sont déjà en 3D donc a mon avis le reste devrais aussi y passé Ils prévoit peu être des péniche de débarquement Attend la 1.31 et voir ce que ça donne après on verra la suite :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heum je croyais que mon sujet étais justement de dire ce qu'on voudrais du jeu! C'est sur si on attend toujours la prochaine version avant de dire ce qu'on aimeraient entre amateurs du jeu, on en parlera jamais! Par contre j'ai pensé a cela hier!Vu que le systemes de clan existe, pourquoi pas juste implanté les unités des trois nations du jeu, bien entendu les principals. On pourrait choisir celle qui nous tente au début de notre aventure et on pourrais faire notre ascension a l'intérieur de elle. Dans chaque régiment, on pourrait y afficher le logo comme c'est deja fait je crois avec les clans, fais un moment je n'es pas joué et avoir un secteur precis a occupé selon l'etat major en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a les insigne des brigades sur les véhicules mais pas des squadsPerso ça fais presque 2 ans que j'y joue presque tout les jour sauf en ce moment et je fais partie du HC et ce qui est triste c'est que quand la Meuse est percé la plupart des joueur passe axis, mais ce serais bien se choisir entre axe et allié et être obligé d'y resté, mais c'est juste commercial c'est comme le MKVII (1945) et le Sherman 76 (1944) alors que le jeu va jusqu'en 42Et le matériel américain c'est juste commercial et vu que pour eu les char français c'est de la M erde ^_^ J’ai dit la même chose que toi déjà mais si tu regarde la nouvelle version améliore pas mal le jeu et surtout le rend plus riche qu'avantBon creusé des tranchés c'est pas possible en avoir si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de tes idées on déjà été demandé et il n y a pas d objection des développeurs . c est juste une question de taille de l equipe er de moyen financier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...