Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tambour De Bronze

Problème d'accès au forum

Messages recommandés

Bien le bonjour !Voilà mon soucis, depuis quelques jours lorsque j'essaye de me connecter au forum (malgré un login/MdP correctement écrit), il apparait un message me disant que je ne suis pas enregistré en tant qu'utilisateur sur le forum ... :clapping: Les seuls manipulations me permettant d'accéder à nouveau au forum étant le redémarrage du PC, le nettoyage du registre ne résolvant ce problème qu'une fois sur 3 ou 4 ...Alors : le problème vient-il du forum (j'en doute sincèrement), de mon navigateur (Firefox dernière version) , ou d'ailleurs ?J'avoue que ce bug plutôt tordu commence à sérieusement me gonfler ... alors si quelqu'un à une idée ...Merci d'avance ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil impossible de me connecté sur un autre pc (je suis toujour logé en principe sur le pc a par si je passe pas tous les jours)j'ai le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le problème.J'ai procédé a un essai de déconnexion puis reconnexion au forum mais ce fut impossible. Mon adresse email n'était pas reconnue.Il a fallu que je vide le cache de FF pour avoir la possibilité de me reconnecter au forum.Et je trouve le forum plutôt lent. Le portail l'était déjà mais là c'est au tour du forum.Pas de Mamamouchi dans le secteur ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Est-ce que pour le login tu rentres bien une adresse mail ?

:clapping: C'est vrai qu'on sait jamais, mais là je fais absolument tout comme il faut !Bon par précaution je passe la bête à l'antivirus cette nuit ... mais si d'autres ont le même soucis, je suis pas sûr que ça résolve le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe par là pour confirmer aussi, mais pas pour moi, Sukki m'a dit avoir rencontré un problème similaire pour se logger :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé, j'ai constaté qu'en se déconnectant et reconnectant, cela me fesait pareil, donc une erreur.Ensuite j'ai essayé différentes manière, et il semblerait qu'une fonctionne très bien, en ayant mis son adresse mail et retaper entièrement son mot de pass.Reste à vérifier pour les autres, mais moi ça passe a chaque fois :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ce problème est toujours présent.Seule manière pour y remédier (et encore elle ne fonctionne pas à tous les coups :rolleyes: ) :vider le cache, fermer le navigateur et ressaisir adresse email et mdp.Problèmes rencontrés avec les navigateurs FF 3.5.2, Opera 9.54 et 10 ainsi que Chrome (beta). Ai pas testé avec IE ;) .Et ce depuis deux FAI différents.my two cents. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes: J'ai également eut ce genre de soucis depuis quelques jours...J'ai essayé à maintes reprises, retapant adresse Mail et Mot de passe, supprimant cookies et autre.Je ne parvenais à me connecter qu'aléatoirement, au gré de mes tentatives...Y aurait-il un rapport avec le sujet de Legio63 : probleme de connexion portail CDO ?A savoir que cela me l'a fait encore aujourd'hui. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bizarre ce que vous décrivez là. Cela fait au moins 6 mois que rien n’a changer au niveau technique sur le forum et donc aucun problème ne devrait apparaître maintenant. J’enquête sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de me reconnecter pour moi avec mon compte sur les ordis chez moi depuis hier ^_^ obligé de passer depuis l'ordi préhistorique de chez mes parents pour passer sur le forum ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que j'ai déjà eu ce problème il y a quelque temps. Au final grâce à l'intervention d'Atlantis tous est renté dans l'ordre pour moi mais il faut croire que le problème n'est pas nouveau car cela m'est arrivée il y a un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce du jour :Ayant eu le malheur de re-tester je ne peux plus du tout me connecter au forum. ^_^ Mais il y a une astuce pour contourner ce problème de connexion au forum : le "chat". ^_^ En effet si vous passez par le "chat", en vous connectant avec votre pseudo et mot de passe puis ressortez du "chat", vous avez accès au forum avec votre compte.Attention quand vous fermez le navigateur, votre connexion est perdue. ^_^ Au prochain lancement du navigateur il faudra repasser par la case "chat".C'est un palliatif en attendant que le boss trouve la soluce. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crom pour cette astuce. ^_^ N'hésiter pas à l'utiliser.Ce qui est très grave c’est que les personnes qui ne sont pas encore inscrites au forum rencontrent exactement les mêmes problèmes que ceux qui sont déjà inscrits : leurs adresses mails ne sont pas reconnues, et ils ne parviennent donc pas à s’inscrire. :(J’investigue pour le moment 3 pistes techniques complètement différentes pour comprendre et résoudre le problème, mais la source du blême ne me saute pas aux yeux pour l’instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...