Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

malheuresement non ils ont ramené 60 bateaux de guerre de la cote ouest vers le pacifique, le combat n'est pas fini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement non ils ont ramené 60 bateaux de guerre de la cote ouest vers le pacifique, le combat n'est pas fini :)

t' as du boulot, ils ont comblés les trous dans leur flotte les ricains :blink:t' avais détruit combien de bateau à pearl harbor ? Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est un event j'ai détruit la flotte du pacifique qui represente 6 cuirassé, 1 portes-avions 6 croiseur et 10 destroyers normalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPB2 heures après Pearl Harbour le premier combat naval entre notre flotte et les navires américains éclate, l'issue du combat ne laisse aucun doute et les américains comprendront enfin la puissance de la flotte impérialImage IPBAprès le premier jour de combat les américains ont déja perdu de nombreux navires et cela ne peut que aller qu'en grandissantImage IPBImage IPBImage IPBLe lendemain notre flotte coule 2 nouveaux portes-avions américains et en endommage serieusement un 3eme, le peuple se réjouit de la nouvelle dans tout l'empireImage IPBImage IPBEn 3 jour de combat les pertes américaines sont énormes alors que les notres sont extrement réduites, la victoire ne peut nous échapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent,ca donne vraiment envie de jouer à hoi...

exact, les parties sont elles très longues tueri ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais repondre dans l'ordrepour les obstacles, il en reste, il s'agit de conquérir toutes les petites iles américaines une par une jusqu'a arrivé à portée du continent américains :) Pour la californie je compte bien y debarquer des que possible mais je n'ai pas encore assez de divisions pour l'instant je serai rejetter à la mer tres vite :) Pour les parties oui elles sont tres longue, elle peuvent durer extrement longtemps meme voir ne jamais se finir avec le patch qui fait finir le jeu en 2199 http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 180 divisions dont 90 garnisons ce qui fait 90 divisions à capacité offensive et les usa on 150 divisions dont 2 garnisons ce qui leur fait 148 divisions offensive dont 20 divisions blindées alors bon je ne fais pas le poids :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'ai hoi2 on va dire que oui j'ai appris à avoir le coup de main dessus :) sinon pour le mod il consiste a ce que le jeu se termine en 2199 et non 1949 comme le prévoit le jeu normalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non chaque partie est unique mais les evenements historiques eux seront toujours à la même époque ce qui est logique dans un sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBAujourd'hui l'amiral Yamamoto est venue au chantier naval de Tokyo, pour féliciter les travailleurs, pour leurs exellent travail effectué sur son cuirassé le Yamato, il a aussi souligné l'importance du patriotisme et du travail dans ses heures de guerre afin d'apporter la victoire et la prospérité à l'empire.Il a aussi prononcé un émouvant discours que la radio diffuse toutes les heures, le voici d'ailleurs:"Fier et glorieux japonais, je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous rapeller l'importance capital que nous devons tous attacher, sans exeption, à notre empire, prenont comme exempl,e et il n'y en a pas de meilleurs, le courage de nos marins et de nos pilotes face à la mort lors de chaque combat face à ces monstres de Yankee, ils ne pensent à eux et à leur confort mais à vous et surtout au Japon pour qu'il puisse encore durer 10 000 ans si il le faut tant que nous n'aurons pas la victoire final tant désirer.Alors je le dis à tout ceux qui m'écoutent en ce moment penser à soutenir l'empereur dans ces heures difficiles, faites que le ciel lui apporte bonheur et satisfaction et pour cela il faut que chacun d'entre nous aient du coeur à l'ouvrage lorsqu'il travaille à l'effort de guerre, il faut que l'on soit fier de travailler pour l'armée japonaise et sa réussite et il faut être fier d'être japonais,la réussite ne viendra pas si nous ne restons pas unis sous une seule et même baniere, je pense bien sur à celle de l'empire.Faisons du Japon le protécteur de l'Axe, j'ai désormais tout dis et j'espere avoir été compris de tous"L'empire peut-etre fier de l'amiral Yamamoto, il a une fois de plus démontré son grand sens du devoir militaire et national, la rumeur dit même qu'il pourrait être décorer par l'empereur en personne mais dans l'armée les rumeurs se révelent souvent fausses, éspérons pour lui qu'elles ne le sont pas.Le cuirassé Yamato en pleine mer qui a à son bord le grand amiral Yamamoto qui repare du Japon vers le frontImage IPB Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à portée de la Californie (ce qui n'est pas gagner) je lance un premier assaut de troupes amphibies aprés je fais débarquer mes divisions d'infanteries soutenues par l'infanterie motorisées chinoises et la mécanisée madchourienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBPlusieurs escarilles ont été rapatrillées du front pour proteger nos cotes , et cela n'a pas été inutile car le lendemain de leur arrivé à l'aérodrome de Nagasaki, nos appareilles repérent et envoient par le fond un sous-marin ennemie qui espionner les déplacement de nos convois.Image IPBQuelques heures plus tard notre avaition recommence l'exploit en coulant cette fois un cuirassé ennemie.Image IPBImage IPBAu philippine, les américains n'ont plus de ravitaillement, le blocus de nos sous-marins empeche tout approvisionement de leurs troupes.Les soldats ennemies à bout de force tentent un dernier assaut afin de prendre le dépot japonais mais les chars américains n'ont plus de pétrole et restent sur places quand à l'infanterie américaine, elle est à peine assez forte pour encore tenir son fusil, nos troupes font un massacre parmis les assaillants, c'est la fin pour eux.Ils ne leur restent plus qu'à se replier sur leurs positions et à y mourir de faim si les convois américains ne réussisent toujours pas à passer notre blocus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...