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Tyrex06

nouveau blitz

Messages recommandés

bon et bien je vous l'annonce ,le nouveau blitz est bientot ds les bacs.il reprend pas mal de points communs avec sudden strike ..(ressource war)le principe sera d'aller au bout de ou des campagnes proposées(historique bien sur),avec une gestion carburant comme ressource war...la prise de batiments ennemi ou neutre permetant un approvisionnement en carburant,munition ou matériel....(cependant on ne pourra pas faire de capture d'engins militaires ennemis,sauf ceux ayant réelement utilisées par les allemands lors du conflit...les cartes seront d'un format bien plus importantl'infanterie pourra se cacher ds les batiments et auront une vision suivant l'étage ou ils se trouvent...une gestion des conditions climatique ,du jour et de la nuit(les feux des véhicules pourront s'allumer,le scénario se basera sur une échelle de temps horaire pour l'exécution de certaines missions...qui déclencheront des renforts ou un approvisionement aérien ou du carburant.... au fur et a mesure des missions de la campagne,il y aura une mémorisation du matériel des munitions du carburant permettant d'acceder à l'autre mission en plus du renfort historique prévu....si renfort.il y sera inclu quelques sous missions intermédiaires en FPS pour missions de sabotage de reconnaissance et autre.bien je crois que j'en ai un peu trop dit sur ce qui nous attends pour ce mois de juillet..... en tout cas tout cela m'a fatigué et je crois bien...........ben mince alors ma copine viens de me réveiller....... ;):):) alors si les dévellopeurs pouvaient nous entendre et voir comment par qq idées nous pourrions rendre Blitz encore plus intense et réalliste ...ne vous genez pas ,pour ma part je suis preneur; http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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LoL fais bon rêver hein, c'est pas pour tout de suite un jeu de ce type là :) mais qui sait peut-être qu'un jour, on sera déjà pas mal gâté cette année :) Face of War, Sudden Strike III, Company of Heroes

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ils ont fait un grand pas niveau srtatégique les dévelloppeurs :) , cela rattrape sudden strike :)

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Non non non c'est pas possible sa, t'as pas le droit de nous faire un coup pareille!!!!!!Chef Chef, sa merite quelques pommes et un peu de "mitar" aussi sa il apprendra......;)Sujet trop sensible.....que fait la censure....:)

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Ce qui serait sympa c'est que des développeurs lisent le message de Tyrex06 et le considére comme un cahier des charges pour leurs prochaines productions. :)

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ca me rappele quand FG avait annocer au sujet du carburant..a la suite qu'est ce que on a pas entendu comme négative sur le carburant... :) y a encore d'autres innovations qui vont suivrent, ceux si du SS3 , mais il reste encore quelques une de la serie 2D :) le carburant juste apres l'annonce du SSRW on l'a vue apparaitre un peu partout.il est vrais que ca ajoute un peu de reel sur le fait que nos chars ca marchent pas ecologiquement et que dans la WW2 l'aprovisionement du carburant etait un des plus grand points Stratégique!dans la WW2 les points d'aprovisionements etait plus priorité que une usine de production de chars.le seul problême qui vas en sortir...les joueurs pros qui aiment le piment vont adorer, les autres petits joueurs vont dire que c'est bidon. :unsure:Histoire:si le Grand Alexandre a eu des victoires c'est a cause que c'est le premier a avoir pensser a l'aprovisionement en continu via la mer., apres chaque battaille il etait rafraichi, il enmenat même desperipatisiennes avec pour soulager ces hommes, de plus c'est de la qu'il a coler la syph.... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

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on pourrait imaginer une carte type hoi qui menerait sur un champs de bataille type blitz(avec toutes les améliorations citées ci dessus :) ) ce serait un tour par tour intéressant. un jour peut etre :)

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