Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Quelques AAR en images

Messages recommandés

Vol multi hier soir.L'équipe s'est étoffée au fil du temps.Le duo Majestic et Crom a bien essayé de décoller mais l'IA de leur propre camp en à décidé autrement. Par deux fois. Nan tu ne partiras pas ! Sans moa !Image IPBHamtaror nous rejoint. Et nous attaquons un ballon protégé par des Fokker.Ouille. Je crois bien que j'ai un trou dans l'aile. Faut que ça tienne.Image IPBOuf ! Ça a tenu. Image IPBMajestic sauvé par l'IA. Faut dire que deux Fokker dans ses six, ça sent mauvais.Image IPBLe moteur du Spad est capricieux. Et un retour plané ! Un ! Mais gaffe aux arbres à l'arrivée. :ninja2:Image IPBA suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Tiens ! Voilà Fricotin.Mission dogfight changée en chasse aux ballons. Certains la reconnaitront.Image IPBC'est parti. En formation.Image IPBL'albatros est poussif. Mais nous aurons les ballons. Frico serrera son moteur. Mais retour au complet à la maison.Image IPBBel alignement. Frico + Maj.Image IPBOn remet les couverts. Avec le Nieuport 28 et son moteur rotatif. Sans Majestic.Image IPBFaut grimper tout là-haut. ;)Image IPBHeureusement Le Nieuport grimpe mieux que l'Albatros. N'est ce pas Hamtaror ? Image IPBSur le retour. Frico a onze heure.Image IPBArrivée de Frico et du Crom. Hamtaror ayant décidé de straffer des Albatros les yeux dans les yeux. :ninja2:Image IPBC'est fini pour cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des screens de notre bonne soirée d'hier soir :lol: .Toute la bande au décollage (mission en coopération) Image IPBNos ennemis de la même mission que la photo précedente ...Image IPBCrom et Majestic en formation.Image IPBMajestic, Mat155 et moi au décollage pour un dogfight.Image IPBFoOg poursuivant MatImage IPBMajestic et moi au décollage Image IPBImage IPBtableau des scores 1er parties dogfight Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBattaque en piqué sur Crom Image IPB

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite et fin ...Image IPBun combat aérien au loin entre Mat et FroOgImage IPBMat et moi aprés l'atterrissage Image IPBCrom au décollage pour une chasse (Fokker vs Fokker) entre nous deux ou il en sortira vainqueur Image IPBEt cette fois une chasse au ballon suivi d'un piquée de + de 3000m pour le nieuport 28 le moteur de Crom a calé et l'albatros quant a lui n'est pas vraiment fait pour l'attaque en piquet :lol:Image IPB

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florilège d'images des dernières parties multi.Avec FoOg d'abord. Mission récupérée chez C6.Il faut aller chercher des PfalzDIIIa à + de 3000m. ^_^Image IPBPassage au milieu des tirs de DCA. Ça secoue sec. Très sec.Image IPBFoOg en mauvaise posture. Je vous donne pas le résultat pour nous deux. L'IA étant Uber. :lol:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images de la soirée multi de vendredi dernier.Nous fûmes nombreux. Fricotin nous rejoint même plus tard.Image IPBPetit tour au-dessus du terrain pour regrouper tout le monde.Image IPBLe temps n'était pas au beau fixe. Ni nos résultats d'ailleurs. Pas de survivants. :lol:Image IPBAprès une partie contre l'IA nous voici à nouveau entre nous. Ça chauffe !Image IPBMajestic dans ses œuvres.Image IPBCombat acharné.Image IPBA la queue leu leu !Image IPBLes vainqueurs.Image IPBHaro sur Frico !Image IPBLe retour des as.Image IPBBien rangés.Image IPBA suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite.Tir dans le moteur et Crom transformé en saucisse grillée. :lol:^_^Image IPBFrico check your six !Image IPBIl resta seul contre quatre. :PImage IPBMike décide de nous saluer avant de partir.Image IPBMontée au dessus des ballons. Grimpe bien ce Nieuport 28. L'Albatros avait un peu de mal.Image IPBSuperbe livrée pour l'Alby de Major.Image IPBMajor t'es pas un peu près ? ^_^Image IPBVoilà c'est fini pour vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session du samedi après-midi.Les anciens au départ. ^_^Image IPBEn route pour un dog contre l'IA au dessus de Lille.Image IPBVol en formation. On aura l'IA mais à quel prix. :lol:Image IPBOn remet ça avec les mêmes. Jolies ces skins.Image IPBVol en formation de Majestic et Crom. On se verrait presque le blanc des yeux. ^_^Image IPBPlutôt près.Image IPBTrès près ! :PImage IPBC'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des images.Soirée multi de mercredi dernier.Roulette russe en Fokker.Image IPBMajestic dans ses oeuvres.Image IPBMajor421 à l'attaque.Image IPBMalgré toute notre bonne volonté ça finira mal pour nous trois. :D On prend les mêmes mais on change d'avions.Image IPBMajor on a dit pas de face ! ;)Image IPBMajestic de face mais sur le dos. Mazette !Image IPBJe crois qu'il lui en veut.Image IPBIl lui en veut vraiment. :DImage IPBLa dernière mission fut catastrophique. On en parlera pas... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée multi hier soir. Uniquement du dogfight.Etaient présents :Fricotin, Hamtaror, Majestic, Major421 et Crom.Frico a du rajouter quelque chose dans son réservoir parce que ça fume ! :DImage IPBCombat.Image IPBLes rouges l'ont emporté. Retour au bercail.Image IPBNon sans mal. Moteur HS.Image IPBOn prend les mêmes. Avions, pilotes et essence plombée.Image IPBPasse frontale. Plus spectaculaire que dangereuse. ^_^Image IPBCa vole pas haut.Image IPBPoursuites.Image IPBBel oiseau. Les rouges ont encore gagné. ;)Image IPBLes vainqueurs.Image IPBA suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On change de monture et on perd Majestic.Celle-là c'est pour troubler la vue de l'adversaire. :DImage IPBOn lui voit même les yeux. ;) Si regardez bien.Image IPBIls ont du mal à le suivre.Image IPBBeaucoup de mal.Image IPBEt quand il leur descend dessus avec le soleil dans le dos.Image IPBChoc entre les deux avions. Triste pour Frico. ^_^Image IPBHamtaror se porte comme un charme. :DImage IPBMême pas une égratignure.Image IPBC'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamtaror se porte comme un charme.C'est inadmissible ça môssieur ! Me plaindrai moi ! Ca va faire du bruit je vous le dit ! C'est une honte !!! Comment des gens un tant soit peu sérieux peuvent-ils laisser faire une chose pareille ! Je crie au scandale et je m'indigne au plus au point ! Je subodore des complaisances, et même des connivences ... Allez ne tournons pas autour du pot : A qui le sieur Hamtaror a-t-il graissé la patte ? A quelles odieuses tractations dois-je cette invraisemblable injustice ? Qui a vendu son intégrité à un misérable rongeur domestique ? Mais tout se paiera un jour , et je le promet, Hamataror , les prochaines graines que tu avaleras seront d'une espèce d'avoine particulière et calibrées en 7.5 !!!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Ben , cest ton mécano Frico , tu l'avais privé de gateau au chocolat à midi :D . Alors pour une caisse de whisky il a bien voulu scier à moitié tes ailes avant le décollage ^_^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...