Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Le site officiel nous en apprend d'avantage sur les véhicules et l'équipement

Messages recommandés

Le site officiel d'Officers nous propose de nouvelles informations concernant les véhicules et l'équipement dans ce RTS que nous attendons tous. Voici une traduction synthétique en français de l'annonce de ce jour :Le jeu de 3A Games offrira 70 types de véhicules terrestres et aériens différents. Toutes ces unités seront contrôlables individuellement et il sera possible de regroupés les véhicules à roues et à chenilles en sections. Concernant l'infanterie, les soldats seront toujours contrôlés par section et non pas individuellement.Au niveau des véhicules chaque élément mécanique pourra faire l'objet de dommages particulier. Ainsi il sera par exemple possible de détruire le moteur, la tourelle, le châssis ou le réservoir d'un char. Il sera bien sûr aussi possible d'envoyer un mécanicien sur le champ de bataille pour réparer les véhicules endommagés.Par ailleurs un équipage de chars sous le feu de l'ennemi pourra refuser de répondre aux ordres du joueur. Dans l'hypothèse ou les réservoirs de carburant d'un véhicule seraient en flammes il est possible que le véhicule explose avec toutes ses munitions.Les canons pourront utiliser 2 types de munitions : les obus explosifs, contre l'infanterie, et les obus perforants, contre les véhicules blindés. Le joueur pourra choisir pour chaque canon le type de munition à utiliser. Les dommages des canons sont calculés en fonction du blindage de la cible, du type d'obus utilisé, de l'angle de tir et enfin de la distance par rapport à la cible.Enfin, 3A Games profite également de l'occasion pour nous dévoiler un peu plus le jeu avec 3 captures d'écran inédites qui mettent en avant les jolis graphismes d'Officers.

Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...