Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Le rendez-vous des pilotes

Messages recommandés

pour ma part je suis la vers 21h30-22h00 ^_^EDIT: ROF n'a pas eu de succés ce soir. Je ne sais pas si tu était venu Mike mais je suis arrivé a 22h20 dsl pour le retard.

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que je me colle sérieusement à ce formidable simu, d'autant que hier, enfin, j'ai réussi à abattre mon premier zinc ( et même 3 autres après en "roulette russe" ) avec un Albatros. J'ai eu l'éNOrme satisfaction de voir un Se5 littéralement se désintégrer en flammes sous mes balles ^_^ Donc ce soir c'est RoF , y'a des amateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , C'est vrai qu'avec le nouveau patch , on arrive enfin a avoir des victoires plutôt qu'a passer son temps à se faire descendre ! Présent pour ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde bon je vais souvent voir sur le multi de rof mais pas de serveur fr il y a l escadrille espagnole esc69, des russes , americains et britaniques comme serveurs ya t'il possibilitées de s'organiser des vols entre membres du clan??? mon nom de pilote : Atila j'ai fait plusieurs vols en multi il est vrai que c'est grisant de voler en escadtrille avec d'autre joueurs. check 6 les gars a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,J'espère que tu es patient mais aussi obstiné.Car il va te falloir cultiver ses deux qualités avant de pourvoir voler online sur RoF avec des membres du CdO.En effet nos parties online se sont taries par manque de participants. Participants qui se comptent désormais sur les doigts de la main d'un lépreux.Les joueurs de roF sont en général retournés à leur premières amours, à savoir Il2 ou BS.Mais rien ne dit qu'ils ne reviendront pas. :drinks: Stay tuned !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me suis fait complètement oublié sur RoF :drinks: désolé... En faite j'avais un problème de Joystick, j'en ai acheté un autre, par contre un petit bleme assez pénible, mon avion a toujours tendance à un peu tourné sur la gauche, pourtant je l'ai bien calibré, je comprend pas et c'est vraiment chiant, qqun à une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai écrit je suis dispo quant tu veut pour du ROF toujours partant moi :drinks: Doom je ne sais pas du tout mais je vais regarder sur le site de checksix pour voir si il y a eu un problême identique au tien :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est vrai qu'il faut de la patience et de l'abnégation dans ce type de jeu ... Et avec nous, Crom l'a dit, ce qui n'a peut être pas été dit, c'est que nous ne sommes pas des " no life ", nous avons une vie en dehors du jeu et du Clan.C'est un super jeu, mais il est vrai que notre organisation de parties ce fait quand même à l'emporte pièce, donc de ce fait, les membres du CDO qui ont le jeu ont un peu de mal à se retrouver ensemble pour un multi.Je ne doute pas une seconde que nous ayons quand même le potentiel pour se faire des soirées en multi. :huh: A pluche Camarades :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...