Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Le rendez-vous des pilotes

Messages recommandés

Moi j'ai pas de touche attribuée. Je parle ou pas, c'est tout. :rofl:

Ca c'est le truc que je peux pas faire sinon tout le monde entendrait mes exclamations, ça pourrait devenir gênant...

Sinon j'ai vu que certains cherchent une date pour un pré-rendez-vous... Moi je veux bien essayer si je suis dispo. Il suffit d'aller sur le serveur cité en début de topic tu crois ?

Il serait bon en effet qu'on puisse se faire une session pour faire connaissance, déjà , et pour préparer la mission proprement dite.

Et puis je crois bien qu'ils joueront sur la version 1.9...

Exact. Mets ta version à jour si c'est pas déjà fait.

"L'audio passe par TS3" ... C'est un logiciel à télécharger comme Mumble ?

Exact. Voici un lien pour le télécharger. Une fois fait véfifie que tout fonctionne bien et que tu peux rejoindre le serveur ts3.riseofflight.com port: 7777.Volià si tu as d'autres questions on pourra toujours en discuter Dimanche soir si tu es présent.+++ Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide et toutes ces infos ! :rofl: J'espère être présent dimanche... Mais c'est un weekend un peu spécial cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, mea-culpa; Je viens de vérifier l'adresse , voici la bonne : ts.riseofflight.com:7777

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frico. Là c'est bon. Le serveur existe bien. Il y a aussi tout un tas de sous-serveurs... Il faudra pas se tromper de hall ! Sinon ce soir, y' a du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frico. Là c'est bon. Le serveur existe bien. Il y a aussi tout un tas de sous-serveurs... Il faudra pas se tromper de hall ! Sinon ce soir, y' a du monde ?

Je part en soirée donc je ne serai pas la ce soir ou alors oui mais vers 03h00-04h00 du mat ^_^ Bon jeu à tous et merci Black pour les vidéos et photos :rofl: Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis (et ennemis) pilotes. A part Kostic et Frico qui coopent à mort dans des rencontres 20 vs 20, est-ce que ça vole en ce moment? Chacun d'entre vous s'est-il donc immergé dans le mode carrière?A moins que l'hélico ait repris du poil de la bête. Je pense être dispo Dimanche 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop dispo ces temps si, déjà que je ne joue qu'une fois par semaine sur ROF :lol:Je ne pense pas à être dispo pour la coop mais il reste deux jours alors au cas ou ...

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense être dispo Dimanche 19.

Pas sur d'être présent, je fais une brocante ce jour là et je vais être claqué, enfin on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Je suis de retour, je n'avais plus trop donné signe de vie depuis Fevrier, et pour cause, bac et et bataille juridique autour du pc que je montais.Mais je suis maintenant en vacance, avec une bonne configuration, et une furieuse envie de jouer à ROF.Je m'en sors bien face à l'IA, mais me fait descendre très rapidement dès que je touche au multiplayer.Puis-je vous rejoindre, dans le but de m'ameliorer et de pouvoir jouer avec d'autres français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je vous rejoindre, dans le but de m'ameliorer et de pouvoir jouer avec d'autres français ?

Salut Ombre, as-tu déjà les coordonnées du Clan sur Mumble pour nous rejoindre en audio ? Si non, fais la demande auprès de nos admin ( au choix Atlantis, Psydo, Crom ) On peut aussi se rejoindre sur le TS ( TS3 ) de RoF dont voici les coordonnées : ts.riseofflight.com:777, mdp : 1917 , il y a plusieurs canaux dont un pour les frenchies. Peut-être demain soir s'il y a quelques interessés on pourrait dogfighter un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ombre ! ;) Tu verras que c'est bien plus sympa le multi quand on cause en même temps qu'on vole... On progresse vite !Je pense que Frico propose de se rencontrer ce vendredi soir. Peut-être pourrai-je vous rejoindre sur TeamSpeak... Mais pourquoi pas sur Mumble ? Tu penses qu'il y aura + de pilotes connectés sur le serveur Rise of Flight de TS3 ?Je pense aussi pouvoir voler dimanche soir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry. J'ai oublié que ce soir je ne suis pas dispo... La dernière fois que je me suis annoncé, c'est un gros orage qui m'a privé d'ordi. Cette fois, c'est un spectacle de fin d'année... ;) Alors j'espère à dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je peux pas ce soir finalement et dimanche je serai sans doute pas rentré avant 10h00 du soir ( week-end en Normandie à Omaha beach )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste des places pour ceci

Mmouais, encore une coop en semaine.... sh...! Bon, je comprends que l'été on ait autre chose à faire que passer ses soirées devant le pc mais y en a déjà marre des BBQ + rosé bien frais au bord de la piscine Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 20 juillet ... Je ne suis pas là. Image IPB De toute façon, il faut déjà que j'arrive à réparer mon ROF ! ;)

J'ai lu tes posts sur C6 et l'aide de Phoenix semble précieuse, tu sembles sur la bonne voie( quand même bizarre cette histoire de fichiers bin...) En attendant je te souhaite de bonnes vacances ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute! pilotes !Partant pour un vol cette semaine ?Vendredi soir ou dimanche soir ?Faites vous connaitre. Et précisez vos disponibilités qu'on puisse arrêter la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...