Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Le rendez-vous des pilotes

Messages recommandés

D'ailleurs les pilotes intéressés pour voler en multi sur Rise of Flight sont priés de se faire connaitre (à la suite de ce post).

Sauf bien ceux que j'énumère ci-dessous :

- Amnesia

- Cepu

- D0omHammer

- Fricotin

- Hamtaror

- Joarius

- Majestic

- Mogwaii

- Za Radino

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, à la troisième tentative, le Raïze ofe Flaïte s'est installé sur mon HDD E: il y a 5 min.

Je verrais ce machin plus en profondeur quand j'aurai plus de temps, cad lorsque les bulletins seront terminés, cad pas avant demain soir au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Images volées du tandem Fabrice/Crom hier soir.

Deux héros souvent brisés dans leur élan par une horde fourbe de Huns...ou de Huns fourbes. Je ne sais plus.

:P

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ton avion Crom je le voyais hier de couleur blanc avec tache noir... Pour ça que je comprenais pas d0om a un moment^^. "Bah nan il est pas vert son avion..." lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques instants volés à nos valeureux pilotes. Enfin à certains de nos valeureux pilotes.

Le chasseur :

Image IPB

Le Tireur :

Image IPB

L'artiste :

Image IPB

Les valeureux trompe-la-mort :

Image IPB

Vous aurez bien entendu reconnu nos chers Hamtaror, Fricotin, Joarius et le tamdem Amnésia-Tiger.

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis c'est quoi cet avion bi-place avec ces deux mitrailleuses au-dessus du pilote ?

Ba quoi, elle est super ma puissance de feu :D enfin quand j'arrive à me foutre dans les 6 d'un gars avec ça ^_^

Airco DH4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose pour mercredi si de se faire un vol sur HP400 histoire de se rôder avec ce gros bestiau. On pourrait toujours échanger sur nos expériences respectives pour assurer de bons décollages sans casse, des amateurs ?

Modifié par Amnesia
Déplacement du message dans le bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PREPARATION ENTRAINEMENT HP400

Bonjour Messieurs,

L'heure est venue. Je vous propose donc ce mercredi 19 février à 21h00 pour le début des entraînements sur le HP400.

Il me faudrait si possible tous les pilotes de HP400. Les mitrailleurs ne sont pas nécessaire, mais seront les bienvenue :D

La mission :

Opération Swainson.

Au programme :

    [*]Organisation des différents canaux de mumble pour la communication. [*]Prise en main du HP400. [*]Suivre correctement le plan de vol une fois le briefing lu. [*]Apprendre à bombarder avec le HP400.

Veuillez vous signalez à la suite de mon message :)

Ps : Les chasseurs sont aussi les bienvenue évidemment, car cette fois si on risque de ne pas rentrer à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...