Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Le rendez-vous des pilotes

Messages recommandés

L'entraînement porte ses fruits ! Le prochain sera la destruction de plusieurs bâtiments et il me permet d'améliorer la mission. Que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme entraînement. Je me suis paumé qu'une seule fois et pas trop longtemps :D

En tout cas j'espère être décoré à titre posthume par m'sieur le président. J'ai donné ma vie pour faire sauter un train !! (ma mort n'est pas directement liée à l'armée allemande, j'en conviens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! il était où mon mitrailleur arrière ???

Dommage pour lui, il avait une surprise, une tourelle double mitrailleuses...

Non mais ! on ne va pas se laisser embêter par des moucherons qui voudraient nous renifler les pots d'échappement.

PS : promis (on croise les doigts), la prochaine on pulvérise tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Bijave, mais je m'a trompé d'avion (habitude d'etre avec Crom).
Promis le 05/03 je monte avec toi en espèrent que c'est foutus moucherons serons plus féroces.
Même en leur tirant dessus, ils n'ont pas broncher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PREPARATION ENTRAINEMENT HP400

Bonjour Messieurs,

Je vous propose ce mercredi 5 mars à 21h00 pour la continuité des entraînements sur le HP400.

Il me faudrait si possible tous les pilotes de HP400. Les mitrailleurs ne sont pas nécessaire, mais seront les bienvenue :D

La mission :

Opération Swainson.

Au programme :

    [*]Réussite du premier bombardement sur les usines.

Veuillez vous signalez à la suite de mon message :)

Ps : Les chasseurs sont aussi les bienvenue évidemment, car cette fois si on risque de ne pas rentrer à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne serai pas présent.De plus suite à un virus je ne vois plus le forum de ROF et les missions en réseau... Alors antivirus, réinstallations, divers bidouillages, pour le moment en vain, pour résoudre les problèmes d'ici samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl, je ne pourrai pas être de la partie cette fois. Le train sifflera autant qu'il le voudra et l'armée française économisera un SPAD :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partant si ça tombe quand je suis là :P

Si on reste sur du samedi le 26 avril je peux pas c'est sûr, après faut voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les premières leçons pour la création d'une mission.

Entre mon anglais rouillé et le peu d'ergonomie de l'éditeur la mission, la mission (c'est la cas de le dire) est difficile !

Mais je compte poursuivre...

PS : cela permet de mieux réaliser le travail fourni par Amnesia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis partant également (mais jamais sûr de revenir entier). y a qq chose de prévu les deux samedis à venir? On a dit dog-fight, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les pilots. J'a idû manquer un RV, non? Je ne vois rien de planifié pour un de ces Samedis soir sauf un vieux rendez-vous qui défile dans le bandeau d'information... J'ai râté une session?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...