Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Le rendez-vous des pilotes

Messages recommandés

Pas pour moi ce soir, il faut encore que je récupère le ".exe." et retélécharger tous les patchs.Courant de la semaine je serai ok :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa. Un peu moins pour ceux qui ont servi de cibles. :blush:;)On remettre ça surement en semaine. Et puis surement un BS pour jeudi. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa. Un peu moins pour ceux qui ont servi de cibles. :blush:;)On remettre ça surement en semaine. Et puis surement un BS pour jeudi. A voir.

J'ai dû vous manquer hier soir; j'ai balayé la liste des serveurs et ne vous ai pas vu. D'ailleurs j'ai pas trouvé de serveur pour rookie; quand je réussissais à décoller, je me suis fait plumé et embroché à tour de bras.. Enfin, j'ai dû faire heureux en servant de cible facile.ps: sur un serveur, j'ai même pas réussi à décoller; le moulbif n'a jamais démarré... c'est quoi ce bintz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû vous manquer hier soir; j'ai balayé la liste des serveurs et ne vous ai pas vu. D'ailleurs j'ai pas trouvé de serveur pour rookie; quand je réussissais à décoller, je me suis fait plumé et embroché à tour de bras.. Enfin, j'ai dû faire heureux en servant de cible facile.ps: sur un serveur, j'ai même pas réussi à décoller; le moulbif n'a jamais démarré... c'est quoi ce bintz?

Salut Tribal,On ne t'as pas entendu sur Mumble.Passe par ce biais et on te communiquera le nom du serveur du CdO ainsi que le mdp idoine.Les serveurs publiques sont effrayants. On ne tient pas longtemps. Enfin pour les plus mauvais.Ensuite tu as du te retrouver sur un serveur avec des réglages du jeu sur réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa effectivement, j'apprécie de plus en plus ce simu. Pour Tribal( que je salue ), comme le dit Crom, le mieux est que tu nous rejoignes sur Mumble ( je crois que tu as reçu les coordonnées par mp ), en audio c'est plus commode, par exemple si tu as besoin d'indications techniques, plus sympa ( on entend agonir ceux qui sont descendus en flammes :blush: )...mieux quoi ! Hier on a joué entre nous sur une partie hébergée par Crom et c'était assez plaisant car au moins là on avait une chance de faire autre chose que cible volante, contrairement aux serveurs publiques où l'espérance de vie se compte en secondes, surtout si tu voles seul.PS: Je serai présent toute la semaine ou presque, en tout cas pour jeudi je devrai en être.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tribal,On ne t'as pas entendu sur Mumble.Passe par ce biais et on te communiquera le nom du serveur du CdO ainsi que le mdp idoine.Les serveurs publiques sont effrayants. On ne tient pas longtemps. Enfin pour les plus mauvais.Ensuite tu as du te retrouver sur un serveur avec des réglages du jeu sur réaliste.

J'ai installé Mumble mais j'ai pas les paramètres (suis timide :blush: )tu les envoies par Mail P ?ça, j'ai bien vu que c'était en réaliste, à me dévisser la tête pour surveiller mes arrières et sruter les cieux : Pas d'îcone, pas de map, juste le compas du bord. Mais de là à ne pas réussir à démarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Mumble mais j'ai pas les paramètres (suis timide :fool: )tu les envoies par Mail P ?

Nécessaire fait par MP.

ça, j'ai bien vu que c'était en réaliste, à me dévisser la tête pour surveiller mes arrières et sruter les cieux : Pas d'îcone, pas de map, juste le compas du bord. Mais de là à ne pas réussir à démarrer...

Un souci dans les réglages de richesse et de radiateur peut-être... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent normalement :good:EDIT : J'ai eu un imprévu, je ne pense pas être la ce soir ou alors assez tard, désolé et bon jeux a tous.

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m*rde je ne serai pas la ce soir :blush: (enfin normalement)Mais sinon installé et prêt a l'emploi :DEDIT : pas bouger ce soir, mais je vois que vous êtes sur BS donc on fera un ROF une prochaine fois :fool:

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M... !S...!:blush: Je vous ai râté hier soir. Cette semaine en congés avec une météo qui s'annonce pourrie, je serai dispo tous les soirs (ou presque); je guette vos posts.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m*rde je ne serai pas la ce soir :blush: (enfin normalement)Mais sinon installé et prêt a l'emploi :DEDIT : pas bouger ce soir, mais je vois que vous êtes sur BS donc on fera un ROF une prochaine fois http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

Oups! on a pas pensé à changer de channel. On a bien volé sur RoF hier soir. Avec un nouveau camarade : SergentChaudart.Mais ne soit pas timide. Viens nous causer. :good:

M... !S...!:fool: Je vous ai râté hier soir. Cette semaine en congés avec une météo qui s'annonce pourrie, je serai dispo tous les soirs (ou presque); je guette vos posts.A+

Salut.En effet j'ai posté un peu tardivement.Mais on remet ça sur RoF mardi soir à 21 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien volé sur RoF hier soir. Avec un nouveau camarade : SergentChaudart.

Et quels changements entre la haute technologie d'un K50 et ces avions en cartons :lol:La, on peut vraiment parler de pilotage! Modifié par SgtChaudart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! on a pas pensé à changer de channel. On a bien volé sur RoF hier soir. Avec un nouveau camarade : SergentChaudart.Mais ne soit pas timide. Viens nous causer. :)Salut.En effet j'ai posté un peu tardivement.Mais on remet ça sur RoF mardi soir à 21 h.

Alors rendez-vous Mardi soir, 21h. J'aurai environ 2h de vol, alors je pense que vous m'apprécierez en tant que cible de choix :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rendez-vous Mardi soir, 21h. J'aurai environ 2h de vol, alors je pense que vous m'apprécierez en tant que cible de choix :blush:

Aucun problème. Mais rassures toi, tu ne seras pas le seul à servir de cibles.:)Au fait as tu vu qu'il existait un guide de démarrage facile pour ce jeu ?Sinon va voir par là : FAQ RoFA ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux pilotes avec qui j'ai fait mes premières armes hier soir. C'était sympa; je n'avais jamais vu le clocher de l'église de Douai d'aussi près:good: ni la queue d'un Nieuport que j'ai tenté de raccourcir avec mon hélice.Tribal, qui sait tout sur le serrage d'un moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut en effet une bonne soirée dans les cieux virtuels de RoF.Deux heures de combats tournoyants intenses. Avec des joies et des peines. ^_^Et pas mal de toiles et bois froissés.D'ailleurs va falloir que j'installe une mitrailleuse à l'arrière. Ou que j'apprenne à voler à reculons. Parce que qu'est ce que j'ai pris.:blush::lol:J'en profite pour vous signaler un excellent post de Crickey sur le forum de checksix à propos du SPAD XIII. A lire d'urgence.Ode au SPAD XIIIA bientôt en vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela confirme bien l'impression que j'avais de cet avion..je l'avais choisi dés le début et mon choix en a été conforté..Super l'article...!! :blush: Eh,les teutons..... :good: Va falloir investir dans un DVIIF ou alors savoir tirer de loin... :fool:http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...