Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Le rendez-vous des pilotes

Messages recommandés

Bon ben je me suis pas mal amusé Dimanche soir sur cette map à tenter de survivre; ok, les aérodromes sont un peu éloignés de la ligne de front, et ça manquait un peu de compatriotes dans le camp allié mais ça a rajouté un peu de piment. Avec Crom, Hamtaror et Majectic dans les cieux (quoiqu'un peu isolé lui aussi pour avoir perdu sa boussole dans les latrines avant de décoller) , je me suis fait le plus discret possible dans mes approches. Mais pour survivre à 1 contre 3, il eût fallu que je vise juste! Contrairement à Hamtaror qui a eu la courtoisie de simplement jouer les coupe-circuits en flinguant mon moteur ! Idem lors de la séance de dogfight au dessus de Douai !Bref, si on pouvait rassembler 3 pilotes supplémentaires, soit en patrouillant ensemble, soit en opposition, ça changerait la donne, non? peut être que Majestic serait plus enthousiaste :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca oui,tu as vu juste mon cher Tribal,on s'em***** trés vite dans ce simu,les cieux sont désespérémment vide.On peut passer des heures sans voir un péquin.... :crazy: Va falloir remettre la conscription au goût du jeu...vindiou.!! :clapping:

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca oui,tu as vu juste mon cher Tribal,on s'em***** trés vite dans ce simu,les cieux sont désespérémment vide.On peut passer des heures sans voir un péquin.... :blink: Va falloir remettre la conscription au goût du jeu...vindiou.!! :crazy:

D'ici quelques jours, je pense que vous pourriez compter sur un nouveau Kamarade :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je serai en position d'attente ce soir, moteur chaud, mitrailleuses armées, prêt à en découdre (du point de croix, noir de préférence)A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujou à tous.Contrairement à ce que je pensais, je serai off le week-end prochain, mais peut être avec une opportunité le Lundi soir. Mais le lundi, c'est quoi? Black-shark, IL2, Kursk? quoiqu'il en soit, j'irai ss doute sur Mumble.pour Crom : j'ai apprécié "les balayeuses du ciel", hormis que je me suis un peu paûmé et que nous y sommes allés en ordre dispersé; mais y avait vraiment du monde : sans doute un cadeau pour Maj qui n'aime pas la solitude!, mais suivre en DR1 en Spad, c'est pas du gateau; la prochaine fois, je vous laisse en découdre avec eux et je m'en prends aux bombardiers :+)En fait de balayer le ciel, je réalise qu'il me faut trouver un bon stage de formation de technicien de surface!A+ et bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,Je ne sais pas pour les autres mais la soirée, presque inamovible, de BS se déroule le jeudi soir.Le lundi j'ai rien de prévu . Même pas de raviolis.On essayera à nouveau du coop la prochaine fois.Et on a tous besoin d'un stage. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,Je ne sais pas pour les autres mais la soirée, presque inamovible, de BS se déroule le jeudi soir.Le lundi j'ai rien de prévu . Même pas de raviolis.On essayera à nouveau du coop la prochaine fois.Et on a tous besoin d'un stage. :crazy:

Ok; ben on sera au moins deux! Sais-tu si les C6 ont des pilotes actifs sous ROF et quel jour de la semaine? on pourrait peut être se lancer des invitations croisées.(PS : je me demande si pour Noël je ne vais pas m'offrir une box et une config complète pour mon pied-à-terre parisien, histoire de passer mes soirées en l'air plutôt que devant la TNT :clapping: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tribal,Suffirait juste d'approcher Crickey et voir avec lui s'il est intéressé par de nouveaux arrivants sur son serveur.A condition qu'il y ait du monde chez nous pour rejoindre.Son sujet où qu'y cause du multi chez les Gladiateurs.A suivre.PS : oh oh une garçonnière sur Paname. T'es sur que tu veux vraiment un PC ? :clapping::crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images de la soirée d'hier.Tu y est presque Hamtaror. Bien encadré!! :clapping:Image IPBEt toujours Hamtaror tentant d'échapper à Crom.Image IPBJe n'ai pas pu en prendre plus car j'ai ensuite été éjecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée.Pas d'images de mon côté.Le coop fut sympa quoique court. :whistling:Pour le dog, ça a fusé de tous côtés. Et chacun a eu son heure (minute ?) de gloire.:lol:Par contre toujours aussi peu de participants.:clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai repris les cours je ne rentre pas de la semaine ou alors en de très rare occasion quant les horaires me le permettent. Ne vous attendez pas à me voir la semaine donc, a part le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le récit de Snake qui a volé la même mission que nous mais en solo.Je lui laisse la parole.

Mission N°3temps de vol:1h40objectifs réalisés:5/5Aujourd'hui encore, mission de reconnaissance photographique.Je commence à bien connaitre le coin et je me sens de plus en plus à l'aise.Il y a pas mal de vent mais malgré tout je décolle derrière 2 Se5.Comme d'habitude, je me dirige en direction d'Eperney pour ma prise d'altitude ! J'ouvre les yeux et les 2 car l'état major a signalé dans les environs de nombreuses incursions d'appareils de reconnaissance ennemi !Pendant ma montée en spirale (vers 3500 m) je finis par apercevoir 3 contacts un peu plus bas que moi qui sont ni plus ni moi que des amis Britanniques, en continuant ma spiral, j'en remarque 2 de plus qui regroupent sur leur leader.Quelques minutes plus tard, j'aperçois un autre appareil bien plus bas que moi et qui entame lui aussi sa prise d'altitude ... Il me semble que c'est un Breguet XIV.J'atteins enfin les 5000 m et je prends cap vers Reims. La ville est magnifique depuis cette altitude, je me laisse charmer par le paysage quand un contact dans mes 12 h légèrement plus haut me ramène à la réalité !!!Heureusement pour moi c'est un Spad, premier contact amicale donc Image IPBJe m'apprête à me diriger vers Courcy quand j'aperçois un autre contact même niveau que moi ... Il semble avoir de grande ailes ! Un avion de reconnaissance ennemi ? Je me dirige sur lui depuis ses 4h et c'est encore une fois une bonne surprise puisque je tombe sur un Dolphin Image IPBje reprends mon cap quand soudain je croise un aviatik dans mes 11h !!! J'ai tout le loisir de voir le camouflage de son aile supérieur ainsi que les grandes croix noires ! Il vire pour me reprendre quand je vois arriver un avion au fuselage rouge tiré de tout feux sur l'aviatik ! Il ne lui aura pas fallu 2 passes !L'avion aux croix noires tombe en flammes et un plan supérieur en moins Image IPBJe passe sur Chalons sur Vesle sans aucun soucis et c'est au dessus de Murzon que je vais avoir la trouille de ma vie ! Faisant un tour d'horizon je vois horrifié un biplan dans mes 7h haut et celui la il n'a rien d'amical !!! C'est un Fokker DVII ! Le pire ennemie que je pouvais rencontrer Image IPBJe suis en mauvaise posture, mais heureusement pour moi, je vois une patrouille de 5 Se5 tombé sur le Fokker !Je me sens de suite rassuré et décide d'aider les Anglais pour abattre ce boche !Le gars n'est pas un manche et il sait piloter sa machine ! En combat à 5000 m, le spad n'est pas évident à manier et lorsque le pilote du Fokker rentre dans un nuage, je décide de ne pas le suivre et de poursuivre ma mission !!!Je reprends de l'altitude sur Murzon, ou un spad semble me protéger !Il m'accompagnera jusqu'a Dormans.Lors du retour rien à signaler, mis à part un spad sur Reims, je rentre à 5000m pour finir au dessus du terrain en spirale descendante.Mission accomplie, je suis content de rentré même si je sais que je dois faire encore plus attention ! L'ennemi est actif dans la zone et dispose d'appareils très performants !!!Le vol en solitaire n'a rien de rassurant .

source sur C6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Exceptionnellement je suis dispo ce soir; peut être l'occasion de se retrouver à plus de ...2 ?Et si nous ne sommes pas nombreux, on peut peut être se faire inviter par les Check-6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressés par une soirée multi RoF ce soir ?Si oui faites vous connaitre ici au plus vite.Car si le serveur Mumble n'est pas revenu il faudra trouver une solution de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...