Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Le rendez-vous des pilotes

Messages recommandés

Bon ben c'était la première fois que je volais (et me crashais) au milieu d'autant d'humains! Bien sympa.Et encore, on aurait pu faire mieux : il nous manquait Mr Ham. Sans vouloir paraître insistant ni présomptueux (vu mon niveau de pilotage), une petite patrouille à 6 ou 7 contre des IA (Crom, tu peux nous en mettre 20 si Majestic et Frico sont là!) ça doit être sympa, non? Et même si je ne "dure" pas longtemps. Cercler au-dessus de l'aéroport en attendant le dernier qui peine à trouver la bonne richesse, guetter les ailes du leader et le premier signe des hostilités, tenter de suivre et de couvrir son équipier dans la mêlée, se retrouver seul en plein ciel 3 minutes et ramer à retrouver sa base, tout ça doit être bien sympa, non? A moins que vous ne soyez blasés :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que vous ne soyez blasés :good:

Que non tudieu ! Reste à trouver le temps de se coltiner l'éditeur de mission. Pour ma part je suis totalement ignorant sur le sujet. D'ailleurs je m'en vais de ce pas chercher un tuto de l'éditeur sur le net, ça doit bien traîner dans un coin... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que vous ne soyez blasés :D

Qu’ouïe-je ? Qu'entends-je ? :P Tant qu'il y a de l'Albatros ou du Fokker ainsi que le Nieuport que j'aime bien (oui, oui sa parait incroyable :good: )Concernant l'éditeur de mission vu que mes exams sont bientôt terminé je pourrai mettre la main à la pâte pour concocter de belles missions :fool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais précisé en off (sur mumble :fool:), jouez en coop est intéressant mais plutôt frustrant pour celui(ceux) qui tombe(ront) au champ d'honneur au début de la mission. Pas de possibilité de respawn. J'aime bien regarder les décors ou les reflets du sol mais au bout d'un moment ça lasse.:rolleyes:Seule issue : créer des missions dogfights avec des IA. Avec l'éditeur de mission.L'éditeur de mission n'est pas compliqué mais demande beaucoup de concentration et d'abnégation pour arriver à faire quelque chose de potable. Pour les tuto, direction, soit le site officiel (c'est en anglais), soit le forum de C6 dans la rubrique appropriée.Bon courage à ceux qui se lanceront dans la création. ^_^PS je préfère les éditeurs de BS ou de CMSF/CMBN mais c'est personnel :good:(suis un peu limité :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seule issue : créer des missions dogfights avec des IA. Avec l'éditeur de mission.

C'est possible ça ? Donc ça ferait comme avec BS ou IL2 avec le mod zuti, ce serait cool :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je ne suis pas blasé moi :P !!! Je commence à peine !Aujourd'hui j'ai installé 2 trucs important :- un track-clip pro (premiers tests très prometteurs :good: )- L'ultra pack pour IL2... (ce n'est pas tout à fait le sujet... mais ça vole aussi ! :fool: )A + les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible ça ? Donc ça ferait comme avec BS ou IL2 avec le mod zuti, ce serait cool :good:

On pourrait faire un peu de training de vol en escadrille en se mettant tous du même côté dans un DF? Avant évidemment de se foutre sur la g...:P Je me souviens d'une coop - pompée chez Cricket - où l'on avait volé en groupe; déjà c'était pas commode : surveiller ses distances, son palier, la surchauffe du bouzin; alors à 6 ou 8, ça doit pas être commode.Avant qu'on me lâche des IA me tombant dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton, je demande qq heures d'entrainement de vol en formation!!!Au fait, Frico, c'était comment la coop de la semaine sur C6? 15vs 15, ça doit donner! du stress, de la sueur et des larmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, Frico, c'était comment la coop de la semaine sur C6? 15vs 15, ça doit donner! du stress, de la sueur et des larmes?

Bah je me suis inscrit trop tard alors pas pu participer...J'avoue avoir été un chouilla désappointé car Hq_Wally gator ( celui qui a proposé la coop ) avait prévu 50 places et quand il a fermé les inscriptions il restait encore une demi-douzaine de places, dommage. Je tenterai la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Belle partie de jeu hier soir ! Même si la coop s'est terminée au dessus du champ de bataille sans le moindre affrontement, on s'est drôlement bien rattrapés après dans le dogfight ! :P Pour ma part, si je ne suis pas parvenu à descendre en flamme l'un d'entre vous, je devrais avoir le privilège (d'après Major) d'être un des héros de sa prochaine vidéo... Parce-que mon Dolphin a bien explosé en plein vol... :good: C'est pas grâve. Je me vengerais ! :good: En attendant, je me suis bien éclaté hier soir ! :D Alors... Vivement la prochaine partie ! :fool: Eh Major ! J'attends ta vidéo avec impatience ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa :good: Pour la vidéo c'est vraiment pas fait exprès je lance et 10 secondes après BOUM :fool: Il y a en plus les voix de mumble sur la vidéo pour des réaction en live :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa :good: Pour la vidéo c'est vraiment pas fait exprès je lance et 10 secondes après BOUM :fool: Il y a en plus les voix de mumble sur la vidéo pour des réaction en live :P

Arghhh! je vais devoir attendre le w-e prochain pour regarder (et entendre) ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur C6 pour une coop avec pas mal d'autres pilotes . L'occasion de faire un vrai vol en formation avec de l'opposition humaine, un truc un peu plus structuré que les habituels dogfights. L'action se déroulera le vendredi 17 juin. Pour ceusses interessés voici le lienIl reste pas mal de place encore à cette date.L'audio passe par TS3 :adresse : ts3.riseofflight.com port: 7777pass : 1917

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur C6 pour une coop avec pas mal d'autres pilotes . L'occasion de faire un vrai vol en formation avec de l'opposition humaine, un truc un peu plus structuré que les habituels dogfights. L'action se déroulera le vendredi 17 juin. Pour ceusses interessés voici le lienIl reste pas mal de place encore à cette date.L'audio passe par TS3 :adresse : ts3.riseofflight.com port: 7777pass : 1917

J'ai cru comprendre que la coop se fait dans le silence ? ^_^ J'ai bien compris ? Sinon le truc me tente bien ! :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que la coop se fait dans le silence ? :rofl: J'ai bien compris ?

Exact en full real à partir du décollage , en fait , tout l'audio qui n'est pas en rapport avec la mission est autorisé.Et oui, pas de radio dans les coucous à l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Je me suis inscrit sur C6 !!! Frico, je compte sur toi pour m'aider... Et si on pouvait au moins tout ceux du CDO être connectés avec Mumble ? :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop sur d'être dispo à cette période la mais au cas ou je surveille le sujet.Ils viennent de rajouter le D.V je ne vais plus résister très longtemps :rofl:

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Je me suis inscrit sur C6 !!! Frico, je compte sur toi pour m'aider... Et si on pouvait au moins tout ceux du CDO être connectés avec Mumble ? ^_^

Oui j'y ai pensé . Il faudra d'ailleurs penser à attribuer une autre touche pour parler que celle utilisée sur Mumble histoire de pas se faire griller ;) Maintenant , sachant qu'on sera briefés sur les consignes de vols et signaux à utiliser ( genre battement d'ailes ) au cours de la mission, le fait de garder le silence pendant le vol ne sera peut-être pas si handicapant que ça. Pour Major : tu as interdiction absolue d'utiliser un Albatros depuis que tu es tombé dedans petit !!!! Ces jeunes ça n'écoute rien :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé . Il faudra d'ailleurs penser à attribuer une autre touche pour parler que celle utilisée sur Mumble histoire de pas se faire griller

Moi j'ai pas de touche attribuée. Je parle ou pas, c'est tout. ^_^ Sinon j'ai vu que certains cherchent une date pour un pré-rendez-vous... Moi je veux bien essayer si je suis dispo. Il suffit d'aller sur le serveur cité en début de topic tu crois ? Et puis je crois bien qu'ils joueront sur la version 1.9... A vérifier. ;) Ah ! Un dernier truc : "L'audio passe par TS3" ... C'est un logiciel à télécharger comme Mumble ? :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...