Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mke le breton

Les images des combats

Messages recommandés

Bon, je commence par 2 photos inédites d'un pilote Français ( Breton de sucroit ) blessé sur le front de Verdun, son coéquipier Ham est mort tandis que le troisième larron dit Mat est rentré tout penaud à la base, mais par compassion pour ces proches, nous ne montrerons pas les images de sa rentrée quelque peu mouvementée ;) Ce sont 2 images d'archives :ninja2: De face.Image IPBAutre vue.Image IPBLa guerre, c'est moche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images du vol de ce soir avec Major B) Décollage, Major à gauche Image IPBMajor décolle et je vais le suivre sur la piste R21 :pardon:Image IPBEn vol en formation, et oui on peut le faire aussi :P Major sur mes " 1 heure "Image IPBBon, celle là, c'est pour la beauté du travail fait par l'auteur du skin :DImage IPBNouveau vol et cette fois, Major se retrouve avec un avion blanc ;)Image IPBCette mission c'est treminée par un serrage de moteur pour moi :ninja2:Image IPBJ'ai quand même réussi à poser l'appareil dans la forêt ;)Image IPBDernier vol, mais je laisse la suite des screens à Major ;)Image IPBA suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 2 screens ou malheuresement l'avion de Mike est en blanc (pour moi) mais le skin est celui de la dérnière photo de Mike.Image IPBMike en phase final de l'atterrissage avec une lignée d'avion I.A qui sont la juste pour la déco :ninja2:Image IPBMerci Mike pour la soirée d'entrainement ;)

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes vos screens Messieurs.Je vois qu'on travaille les vols en formation. :ninja2: Sinon cette von Raben est réellement magnifique. Et bien mise en valeur par ton screen Mike. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screens de notre soirée d'hier. pilotes présent : Frico, Hamtaror, MajorMa première victime Image IPBRésultat de notre première partie Image IPBHamtaror en zêbre ^_^Image IPBFrico en vol Image IPBune autre victime dans la deuxième partie Image IPBRésultat de la deuxième batailleImage IPBFrico et son avion en partenariat avec Image IPB lave plus blanc que blanc Image IPBHamtaror au décollage Image IPBFrico en formationImage IPBpris en chasse Image IPBDe retour au bercail Image IPBEt Hamtaror un peut plus loin Image IPBrésultat de la dernière bataille Image IPBHamtaror prenant en chasse un SPAD Image IPBCe sera tout en screen pour ma part merci a vous pour la soirée :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence par 2 photos inédites d'un pilote Français ( Breton de sucroit ) blessé sur le front de Verdun, son coéquipier Ham est mort tandis que le troisième larron dit Mat est rentré tout penaud à la base, mais par compassion pour ces proches, nous ne montrerons pas les images de sa rentrée quelque peu mouvementée :huh: Ce sont 2 images d'archives :drinks: De face.Image IPBAutre vue.Image IPBLa guerre, c'est moche :)

lol tu aurais pus venir survoler Nantes je t'aurais surement vus passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...