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Les interviews et reviews sur Rise of Flight commencent à apparaitre sur le Net.Après celle de Wings of Honour voici poindre celle de AVSIM.Il y a du bon et du moins bon.Pour le bon on retiendra que les développeurs vont améliorer leur jeu.Pour le moins bon ils veulent déborder de la période WW1 en allant vers "1936-1939-1941-1944" et en nous donnant la possibilité de piloter des avions et de contrôler des véhicules et autres unités au sol. :ninja2: Au final le jeu reste prisé des testeurs. Malgré ses imperfections qui, espérons le, seront corrigées avec le temps.

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Update 1.007 disponible.Lancez RoF pour la mise à jour : 200 Mo environ.changelog :

Update 1.007 (25.09.2009) List of improvements and changes.1. MAIN:1.1. German localization.1.2. French localization.1.3. Spanish localization.1.4. Sopwith Dolphin added.1.5. Pfalz D.XII added.2. SOUND:2.1. Sound "clics" was reduced significantly.3. PLANE:3.1. Fokker D.VII now touches the ground when landed.4. AI PLANE:4.1. Breguet 14 now bombing at ground point (attack_area -> attack_ground).4.2. Fixed ground collision evasion in combat mode.4.3. AI now follow to mission altitude correctly.4.4. Fixed single target attack when "attack group" checkbox is off in Attack command.5. GUI5.1. Active edit box now highlighted.5.2. Single missions list now works faster.5.3. Doubled awards position merging fixed.5.4. Now map will follow for player icon by default (no RESET pressing required now).5.5. Awards now changes when changing profile.5.6. Wrong fuel load when user have set it to 0% in Hangar fixed.5.7. Fixed "%" symbol in effectiveness section of profile statistics (bombing and gunnery effectiveness).5.8. Fixed truncating of the "0" symbol in begin of chat messages.5.9. Fixed player map icon disappearing when we move camera far away from player and (after that) back to the cockpit.5.10. Mistype on career screen in date format fixed (English localization).5.11. Truncated names in chat fixed.5.12. Incorrect Russian localization of single mission folders names fixed.5.13. Year in New Career (Select Year) dialog now can't be highlighted like a text selection.5.14. Muddle USA and GB ensigns fixed.5.15. Moreul town name mistype fixed.5.16. "About" screen updated.5.17. Aiming Helper now appearing when attacking balloons.5.18. Fixed Streak counting in debriefing.5.19. Too dark text in chat input line fixed.5.20. S.E.5a plane description mistype fixed.5.21. Mistype in "Fokker D.VII badge" award fixed.6. 3D:6.1. Albatros D.III, SPAD 13.C1, Nieuport 28.C1 Cockpit shadowing bugs fixed (internal structure shadows when sun shining from back).6.2. Nieuport 17 - gun sight connection to airframe fixed (in cockpit view).6.3. Albatros D.III, Albatros D.Va, Pfalz D.IIIa - MG belt not hides when ammo is out.6.4. Pfalz D.IIIa MG levers doubled animation on external 3D fixed.6.5. Bombs now are visible at LOW graphics settings.6.6. S.E.5a - MG lever tip moving out through cowl panel fixed.7. MISSION:7.1. Too small main objective markers on the mission map in "Train Destruction" mission fixed.8. STATISTICS:8.1. Profile statistics now should not updates if "Unlimited fuel" or "Unlimited ammo" or "Invulnerability for weapons" or "Safety collisions" is used in mission options.8.2. Exploded planes now listing in kill count (fixed bug, when firing causes plane explosion in the air was not counted).8.3. Now all tank types are counting in profile statistics.8.4. Kills/Deaths parameter should now counting in terms, not in percents (to within 0.01).8.5. Fixed random bug with failed statistics calculation in the end of a multiplayer mission.

Le jeu est désormais en français. Pour ceux qui veulent. :ninja2: Deux nouveaux avions sont disponibles. Et on peut désormais les acheter ensemble. Fini les achats à l'unité.Il s'agit des :- Sopwith Dolphin- Pfalz D.XIILe patch 1.008 est en cours . Nous aurons des info à son propos la semaine prochaine.

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Pour le moins bon ils veulent déborder de la période WW1 en allant vers "1936-1939-1941-1944" et en nous donnant la possibilité de piloter des avions et de contrôler des véhicules et autres unités au sol. ;)

Concernant les unités au sol je propose le Flak 88. :ninja2:

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Voici les nouvelles informations promises concernant Rise of Flight. A court et long terme.- RoF est développé pour être un jeu multijoueur,- RoF sera compatible DirectX 11 sous Windows 7,- Une révision et extension du mode carrière est prévue,- Un mode dogfight sera implémenté,- En plus de nouveaux avions, une nouvelle carte historique ainsi qu'une carte multijoueur sont en cours de développement,- Toutes les cartes seront proposées dans deux formats : une solo avec beaucoup de détails et une multi plus légère pour ne pas pénaliser les PC les plus faibles.- Dans le futur les joueurs pourront choisir entre deux modes : le mode original et le mode modding. Le premier proposera le jeu d'origine sans changements possibles. Le second laissera entière liberté aux joueurs de modifier leur jeu.- Au sein d'un des prochains patchs, un nouveau système d'enregistrement des parties sera proposé. [NdT - rappel : cela avait été annoncé pour le patch de Novembre, pas Octobre - Soyez patient].- Il sera bientôt possible aux joueurs d'ajouter des skins personnalisées dans le jeu.- Un SDK pour les développeurs de parties tierces est attendu pour le premier trimestre 2010. Entre autres choses, il fournira un plug-in 3DSMax pour exporter des objets vers Rise of Flight.source : site RoF Aerosoft - en date du 29 septembre 2009.En passant sachez que le jeu à gagné le prix du Jury décerné par le Intel Software Network. Détails derrière ce lien. Ils ont commencé à 3 pour développer ce jeu et maintenant la structure comprend 50 personnes. D'ailleurs si vous voulez découvrir leurs bobines c'est par

.

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Merci beaucoup Crom.Que du bon en perspective donc :lol: sa fait plaisir de voir un jeux de cette sorte aussi suivi par les Dev

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Merci beaucoup Crom.Que du bon en perspective donc :lol: sa fait plaisir de voir un jeux de cette sorte aussi suivi par les Dev

Pour sûr qu'ils suivent bien leur bébé les gars de Neoqb ! Hier j'ai reçu un mail de leur part me demandant , sous forme d'enquête de satisfaction pourquoi je n'achetais pas les avions proposés en option. Deux façons de le prendre. Bien , et là je réponds: "Parceque j'en suis au stade où j'apprends à maîtriser les avions de base, je verrais plus tard pour les autres". Ou je le prends mal et là je réponds : "Insinueriez-vous une quelconque avarice de ma part espèce de Bolchévique converti au capitalisme et à la société mercantiliste occidentale ! Comment osez-vous me relancer chez moi avec vos enquêtes incitatrices et méprisables ! Tenez, je me torche virtuellement avec votre courriel et vous l'envoie à la face ! " Comme je suis un gars pratique et pas suspicieux pour un sou, j'ai opté pour la première possibilité. ^_^

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Nous aussi, autres acheteurs de RoF, devrions bientôt recevoir un questionnaire de satisfaction provenant de Neoqb.Pour remercier les 40 000 comiques, résidant dans 85 pays, ayant acquis leur jeu, ils se lancent dans des enquêtes pour être à l'écoute de leurs clients. En plus de leur forum et du service après-vente.Autre nouvelle du jour.Désormais vous pouvez procéder à l'achat des avions supplémentaires dans la boutique de Neoqb (n'est ce pas Fricotin ?) avec Paypal comme moyen de paiement. Plus aucune excuse. :lol:source.

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Informations glanées chez Checksix.En réponse à un joueur qui écrivait :

et je me voyais presque reprendre un 100 mbt pour héberger comme je l'avais fais pour GTR/rfactor... Oui mais voilà, interface de *****, et necessite une licence dédié pour lancer le serveur.

Rama lui a répondu :

Si tu veux héberger un serveur, envoie un mail au support neoqb. Tu n'aura pas besoin de licence supplémentaire.Neoqb est conscient du problème et est en train de le régler pour tout le monde.En attendant le bon patche, ils le règlent au cas par cas par échange de mails.L'interface aussi va changer.

source.C'est tout bon. ^_^

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Neoqb ne nous oublie pas.Tout d'abord le système d'enregistrement vidéo du jeu est en cours de test et sera inclus dans le patch de novembre (1.009).Ensuite le patch 1.008, prévu ce mois ci, comportera deux nouveaux avions. Et pas des moindres. Certainement ceux qui ont le plus marqués les esprits dans l'imagerie aéronautique de la première guerre mondiale. Vous aurez certainement deviné desquels il s'agit.Et pour preuve de leur arrivée prochaine dans votre jeu (si vous les achetez ^_^ ), voici des images :Image IPBImage IPBsource.

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777 Studios , l'agent de Neoqb aux States vient d'héberger une vidéo du Camel et du DrI in game.A voir chez youtubeÇa donne le tournis.Faut dire que les deux zosiaux tournent dans un mouchoir de poche.Ça promet. ^_^

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Pour info et pour ceux qui n'ont pas encore le jeu.Vu en version Française à la fnac ce matin à 39 € . Donc, à priori c'est distribué par cette enseigne, peu de boites quand même, 3 pour celle de la Défence. ^_^

Modifié par Mke le breton

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Bonne nouvelle Mike.Maintenant certains n'ont plus d'excuses. ^_^ Sinon autre vidéo de promo des prochains avions. Cette fois-ci c'est Fokker DrI contre Camel :

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Le patch 1.008 est tout proche de la sortie.Pour preuve voici la liste des changements qu'il apportera au jeu :

Update 1.008 (30.10.2009) Patch Notes.New Features:- Fokker Dr. I added to the game and available for purchase.- Sopwith Camel added to the game and available for purchase.- New summer textures added.- AI: New maneuver “hook turn” for close air combat added.- AI: New maneuver “rolling” for close air combat added.- PLANES: Blip switch added. Key assignment by default is: Shift + E.- GUI: “Fly now” option added to the main menu.- GRAPHICS: Cartridge belt disappears when out of ammo on Albatros D.Va, Pfalz D.IIIa.- GRAPHICS: Radiator pressure cap added to Pfalz D.XII.- STATS: Destroyed wagons are now counted in statistics.- DOCUMENTATION: Rise of Flight Mission Editor Manual now available.Changes/Fixes:- AI: AI pilot shooting accuracy decreased.- AI: AI gunner shooting accuracy decreased.- AI: AI fighters no longer flee from a close fight.- PLANES: Landing gear does not jam when lower wing is damaged.- PLANES: Fokker D.VII now touches ground surface when standing.- PLANES: Planes are now controlled by the lower ailerons when upper ones are damaged.- PLANES: Force Feedback joysticks don’t get stuck in extreme positions when elevator is damaged.- PLANES: Nosed-over planes no longer jump.- GRAPHICS: Sopwith Dolphin’s sideslip indicator animation fixed.- NETWORK: Pilots with empty machineguns can no longer shoot.- GUI: Corrections made to German version.- GUI: Corrections made to French version.- GUI: Corrections made to Spanish version.- GUI: Corrections made to English version.- GUI: Corrections made to Russian version.

source.

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