Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Ça me semblait bizarre aussi pour un simu de cette qualité.J'utilise le track ir. Bon, je testerai à nouveau ce soir. Merci Crom ;)Sinon, effectivement, tous le reste est animé jusqu'aux secousses des mitrailleuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'animation ?Mais as tu l'effet quand tu voles ?Ton palo induit-il un effet de lacet dans le jeu ?Sinon réglages à revoir. Le jeu ne reconnait malheureusement pas automatiquement tous les joysticks et périphériques connexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Logitech G940 qui combine Manche (FF) + Double Throttle + Palonnier. Il est parfaitement reconnu par Rise of Flight. Je l'utilise en conjonction avec le Track Ir 5.0.Je n'ai aucun souci pour configurer ces périphériques. Plug & Play, c'est un véritable jeu d'enfant pour les paramétrer.Ma question concernait juste l'animation de l'empenage du coucou. Je testerai à nouveau ce soir et je te dirais ça ;)En vol, je ressens parfaitement l'effet de lacet. D'ailleurs, c'est mon premier palo et je dois dire qu'après un temps d'adaptation, c'est un must !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKMais tu risques de tester plus tard ce soir voire demain.Le site de RoF est down ainsi que le serveur du jeu.lu sur C6 :

Dear Customers!Neoqb regrets to say that our Master Server and ROF Forum will be not available within 4 hours from now due to technical issues.We apologies for such inconvenient situation and will do our best to solve this problems ASAP.

Pas de RoF ce soir. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau patch (1.009) arrive.Enfin c'est Neoqb qui le dit.Celui-ci va vous apporter :- le système d'enregistrement (replay)- la gestion des contrôles dans le jeu. (Plus besoin de passer par le lanceur). Apparition de la gestion des courbes des périphériques.- un mod ON/OFF pour basculer d'une version modifiable à une version verrouillée. Et vice-versa. En mode OFF vos vols ne sont plus comptabilisés dans les statistiques.- une séparation du menu du jeu en deux sous menu : exit menu et widgets menu. Ces derniers sont accessibles en pressant respectivement les touches Esc et bouton droit de la souris.- et pour finir vous pourrez désormais changer de bord...ah non, de camp, avant de lancer la mission multijoueur. En même temps que vous choisissez votre n'avion. :P Ça m'a l'air tout bon c't'affaire.Vivement qu'il sorte. :PChouette va pouvoir tester les freins de mon palonnier.Image IPB:clapping: Mais avant je vous signale que ce patch sera disponible au téléchargement (automatique) demain vendredi 4 novembre 2009. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/yes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le patch est sorti.Voici la liste des changements :

Change list 1.008 – 1.009NEW FEATURES:1. MAIN: Flight recording, playback and editing system now active.2. MAIN: Input commands may now be defined in game.3. MAIN: Joystick axis response curves may now be tuned in game.4. MAIN: Campaigns list added and training campaign relocated there. More campaigns are to come in future updates.5. MAIN: Mods On/Off game mode added. In Mods Off mode, game is protected against customization of any packed data. In Mods On mode, users are able to customize most of the game data files.6. MAIN: Any building on the map can now be destroyed (except objects of cultural heritage).7. MAIN: Mission format was changed. We’re supposing that it is now finalized for any future RoF 1.0xx versions.8. MAIN: Winter terrain added. Users can now create winter missions in the mission editor. Several default missions now are set during the winter season.9. MAIN: Military river ships added.10. MULTIPLAYER: Server traffic limitation control added to the game settings.11. MULTIPLAYER: Player now able to choose and change his side in planes list screen before each mission in rotation.12. GRAPHICS: Forest draw distance now adjustable in the game settings.13. GRAPHICS: Terrain mesh detail distance now adjustable in the game settings.14. GRAPHICS: New technology of the sky dome rendering (horizon and clouds color was corrected).15. GRAPHICS: Night time now supported by the graphics engine, moonlight added.16. GRAPHICS: Smoke plumes now affected by the wind.17. SOUND: Wind sound volume now increases when pilot head moves out from behind windshield.18. GUI: Improved GUI design.19. GUI: In-game menu was separated into “Exit Menu” (which may be open by pressing the ESC key, it contains only exit functions) and “Widgets menu” (which may be open by pressing the Right Mouse Button, it contains game widgets controls).20. GUI: Dynamic mission loading screen added.21. GUI: “Register New Account”, “Get Trial Account”, “Remember My Password”, “Remember My Login” functions added to the login screen.FIXES/BALANCING:1. GRAPHICS: Stuttering was significantly reduced (excluding plane spawn pause).2. GRAPHICS: Performance fall-off when flying near a tank battle was significantly reduced.3. GRAPHICS: Depth of Field effect was tuned for all planes.4. SOUND: Sound balance was changed (hit sound volume increased, external sounds volume decreased for cockpit view).5. AI PLANE: Fokker Dr.I, DFW C.V and Breguet 14.B2 no longer lose their wings while maneuvering (if not damaged).6. AI PLANE: Planes no longer open bomb bay doors during air combat.7. PLANE: Сlimb rate for Fokker D. VII and Pfalz D. XII was increased.8. PLANE: Climb rate and maximum speed of horizontal flight for the Albatros D. III and Albatros D. Va was extended.9. PLANE: Maximum speed in horizontal flight for the SPAD XIII was increased.10. PLANE: Maximum speed in horizontal flight for the Pfalz D. IIIa was reduced.11. PLANE: Climb rate for the Fokker Dr.1 was reduced at high altitudes.12. PLANE: The heat balance of cooling systems for the Albatros D. III and Albatros D. Va was adjusted (the engine now heats up more slowly).13. PLANE: The heat balance of the engine compartment for the Fokker Dr.1 was adjusted (the engine now gets hotter).14. PLANE: Increased strength of the wings for the Sopwith Dolphin.15. PLANE: Lessened the strength of the upper wing for the Sopwith Camel.16. PLANE: Fixed links in DM at wings box destruction of the Sopwith Camel.17. PLANE: Fixed errors of chassis destruction for the Fokker Dr.1, SE5a, Sopwith Camel and Sopwith Dolphin (it was impossible to lose wheel before).18. PLANE: Fixed flutter-caused damaging for the Fokker Dr.1 (now ailerons, elevators and rudder become damaged first).19. PLANE: Fixed too-high precision of the automatic mixture mode for Sopwith Dolphin (more coarse now).20. PLANE: Fixed logic that handles the inductive coil and the magneto switch in the cockpit (does not react to Blip Switch and engine failure).21. GUI: Players counter now works correctly on the server list screen.22. GUI: Numerous mistypes were fixed.23. 3D: Disappearing of wheels axis after one wheel was lost fixed for Pfalz D.IIIa.24. 3D: S.E.5a oil pressure gauge fixed.25. 3D: Sopwith Camel engine cover geometry corrected.

source.Bon vol.

8. PLANE: Climb rate and maximum speed of horizontal flight for the Albatros D. III and Albatros D. Va was extended.

Major va nous massacrer. :P C'était déjà le cas. Mais désormais on aura même pas le temps de le voir arriver. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

9. PLANE: Maximum speed in horizontal flight for the SPAD XIII was increased.

Là c'est Majestic qui sera loin, très loin avant que l'on ai pu dire ouf. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'installe de suite merci Crom.Je suis content pour l'Albatros sa va etre plus facile pour monter mouhahahaha !!!! :clapping: Par contre pour le SPAD c'etait déja pas facile a rattraper mais alors la ... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.pngPS : je suis dispo ce soir a partir de 22h00/22h30

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neoqb vient de faire connaitre le nom du nouvel engin disponible dans RoF : un monoplan. Le Fokker DVIII.Il sortira en même temps que le patch 1.010 fin décembre 2009.Image IPBsource.Pour eux le patch 1.009 a posé les fondations du jeu. Mainteant ils vont s'atteler à l'amélioration du gameplay.A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit pas être trés maniable :drinks:

A ne pas confondre avec le Fokker EIII, qui lui, est une vraie plaie à mannoeuvrer. Cela me plairait quand même de le retrouver dans ROF :huh:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch 1.010 est disponible, les changements sont consultables ici :change listLe Fokker DVIII est à la vente dans la boutique de Neoqb :storeEt pour Noël Neoqb se lance dans les promotions.Du 23/12/2009 au 11/01/2010 vous trouverez des bundles comprenant deux avions avec 25% de remise sur le prix de vente à l'unité.le détail ici :special offerJoyeux Noël et bonnes fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant le peu d'intérêt porté à cette simu, je vais lever le pied pour les infos mais aussi les skins. :) Ces dernières sont trouvables facilement dans la partie 3rd party apps du forum officiel de RoF.Malgré tout le jeu continue à se bonifier. Pour exemple sur le blog de Neoqb, un nouvel outil fera son apparition dans une prochaine mise à jour (il passe très bientôt en beta-test) : le générateur rapide de mission solo. Un peu comme celui de il2.Pour des images qui parlent d'elles mêmes c'est par là.échantillon.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison de surveiller ce qui se passe chez Neoqb,l'engouement reviendra peut-être dans les seamines à venir bien que les simulateurs de vol ne soient pas le cheval de bataille du Clan mais on ne sait jamais....... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles du prochain patch pour RoF.En résumé :- nouveaux modes solo et multi- nouvelle variante du Fokker DVII- les manches à air serviront enfin à quelque chose... :good: - vous pourrez jouer en solo sans avoir besoin d'être connecté au net (porte ouverte à plein de vilaines choses...m'enfin) ;) Tous les détails chez RoF : patch RoF 11eJ'allais oublier : il est attendu pour fin février. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neoqb est en train de réaliser un nouveau mod pour son jeu Rise of Flight : le championnat.Ils vont relooker certains avions, créer un nouveau terrain avec tribunes et mettre en place tous les outils pour immortaliser la gloire de certains. :good: source : Blogon en cause sur le forum de Neoqb : forumImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les réponses de certains ,leur tournoi ne remporte pas l'unanimité..Serait-ce pour camoufler les imperfections du jeu par une diversion vers un challenge n'ayant aucun rapport avec le thème du jeu..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...