Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Pas intéressé.Tu as tout dit : lassant.Je pencherai plus pour les biplaces de reco. A la limite.Mais on risque aussi de trouver le temps long au poste de mitrailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention : si vous êtes équipé de NOD32, vous ne pourrez pas récupérer les derniers packs de skins disponibles à cette adresse : useful materialsCet antivirus met immédiatement et définitivement ces packs en quarantaine. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch installé. Le jeu est devenu instable, plantages fréquents au chargement des missions ( multi ). J'ai donc ré-installé le patch. Il a fallu aussi reconfigurer toutes les options, c'est dommage. De plus , j'ai l'impression que mon anti-crénelage ne fonctionne plus comme avant sur RoF. J'ai eu beau paramètrer dans le jeu aussi bien que dans l'ATI tray tool ( AA x 8 ), on dirait un AA sur 2 maximum...D'ailleurs les splash screens d'attente de chargement de missions sont eux aussi moins nets, comme s'ils étaient zoomés, avec un effet de grain assez choquant par rapport à l'avant patch...A part ces petits soucis, j'ai eu l'occasion de croiser des bombardiers sur le serveur "syndicate" , c'est assez sympa de les poivrer ceux-là, ils arrivent pas à se mettre dans nos six :lol:J'édite après essais: j'ai retrouvé mon AA : il suffit de laisser l'option " AA contrôlé par l'application " dans l'ATI tray tool et de mettre les réglages désirés dans le menu sttings de RoF.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est devenu surtout très gourmand.A moins d'avoir une bécane de course, il faut garder les réglages graphiques sur medium. Ce qui correspond aux réglages maxi du patch 1.015.Perte de 40 FPS de mon côté en passant à maxi dans le 1.016 par rapport au 1.015.:blink:Et oui les splash screens sont horribles. Compression ?Quand aux HP il faut les prendre par derrière et par le dessous. Sinon...:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ce jeu ! ;) Avec la nouvelle version (1.016), j'ai voulu me remettre à jouer à ROF dans l'espoir d'une meilleure optimisation et d'une correction des bugs qui rendent impossible l'utilisation de mon Microsoft Sidewinder FFB2... Mais c'est pire ! Je passe des heures à télécharger des mises à jours (soit dit en passant, le lanceur ROF est totalement imprécis : il annonce 100% de téléchargement mais a encore besoin de plusieurs heures avant de lancer l'installation) et maintenant, les touches F8 et maj+F8 ne fonctionnent plus du tout ! Pas de padlock donc... Je viens de faire un "recorvery" et j'en ai pour des plombes : le lanceur me télécharge d'office une nouvelle mise à jour "annoncée" de 249mo... S'il faut ajouter à cela de multiples essais infructueux pour tenter de régler les graphismes pour finalement optenir un jeu peu fluide avec un Core2 Duo 8500 et un CG HD 4870....Comme vous, je trouve les écrans de chargement très pixellisés... L'AA me semble moins bien géré... Le jeu est moins fluide... Ce n'est pas encore cette fois-ci que je vais casser ma tirelire pour acheter les avions qui me manquent !Très déçu.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kostic,1) Avant de reléguer ce jeu, tu devrais essayer ces manipulations :- de nouvelles commandes étant apparues, tu dois effacer tes profiles de touches existants et en recréer de nouveaux. Please delete your existing input profiles, select input profile, press DEFAULT button: after that you may customise your new profile.- si le téléchargement du patch ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller chercher directement la démo(1.015), t'enregister puis faire la mise à jour. Une reinstall propre ne peux pas faire de mal.- ce nouveau patch a apporté pas mal de nouvelles fonctionnalités graphiques. Le jeu est donc devenu très gourmand avec les réglages au maximum. Pour retrouver un ressenti du jeu comme dans la version précédente il est conseillé de passer les shaders et réflexions à medium, et les lumières (le réglage qui est en finlandais au lieu de français...) à 0. To compare performance in 1.015 and in 1.016 in the SAME conditions don't use MAXIMUM shaders and reflections, instead use MEDIUM shadows setting and set Lights to = 0 (because these are new features)2) Pour le padlock, as tu pensé à aller faire un tour dans les options "en jeu" ? Lance une partie, clic droit et ensuite regarde les menus en haut à gauche.3) Pour les écrans de chargement, il s'agit d'une correction apportée pour ne pas pénaliser les utilisateurs avec des config un peu "justes".4) Tu sembles avoir quand même réussi à passer en 1.016. Qu'en est-il de la gestion du FFB2 désormais ?5) Tu disposes d'un 24". Dans quelle résolution joues tu ? 1680*1050 ou 1920*1200 ? Si c'est la dernière, alors ta config est devenue un peu juste pour profiter du jeu avec les réglages graphiques à fond. Redescend à medium voire moins pour certains (voir plus haut).Salute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crom,Malheureusement, j'ai du tout réinstaller. Donc mon profil est bien neuf. J'ai d'ailleurs essayé de faire un profil avec le moins de doublons possible pour avoir un truc net... Mon patch est maintenant bien installé avec la dernière version. Pourtant, le padlock continue à n'en faire qu'à sa tête : parfois il fonctionne ou ne fonctionne pas...:) J'ai essayé ton option avec clic droit en cours de jeu : l'option "attaquer l'ennemi le plus proche" semble avoir activé celui-ci en mode "bataille rapide". Par contre, cette option n'existe pas dans la campagne d'entrainement. ;) Mais bon. Le simple fait d'avoir mis le jeu en pause semble l'avoir activé... ?? :lol: Toujours est-il que j'aimerai bien ne pas être obliger de mettre mon jeu en pause à chaque fois que mon padlock ne fonctionne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Il a raté sa fenêtre de tir, Houston.Mais il est enfin arrivé avec un mois de retard.Le patch 1.017 est donc de sortie (97 Mo).Au passage nous avons encore droit à une promos sur les avions y compris les bombardiers.Pour les changements apportés par ce patch lisez donc ça.(tout en bas vous trouverez le lien pour récupérer les skins officiels de cette version du jeu)Pour acheter un avion manquant à votre hangar passez par .Salute!PS : pas de nouvelles pour la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bombardiers sont tout de même extrêmement cher.

... Mais y aura toujours des soldes; avec la pluie de nouvx zincs qui s'abat (DFW puis à venir soon Brisfit, Spad VII...), les créations anciennes vont se déprécier! Mais bon, il faut peut être mieux économiser pour aller escalader les falaises de Douvres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précommandes du premier biplace sont ouvertes.Le DFW C.V est désormais disponible au prix de 8,99 $ (à sa sortie il passera à 11,99$).Pour l'acheter c'est par là : storePour rêver c'est juste là :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement.Manque plus que les pilotes.^_^

Ben pour ce qui me concerne, c'est l'avion qui manque : un blème électrique a secoué le pc, alim naze et changée; mais la cg a morflé; ça plante grave dès qu'elle chauffe un peu, après 10mn; donc je m'en vais investir, suivant les conseils de Crom. D'ailleurs, Crom, je prends contact par MP : j'ai encore une ou deux questions à propos de la HD6870.Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du futur mode carrière.C'est en anglais mais assez simple.Si un courageux se sent près à traduire et poster ici...A nouveau une campagne dynamique dans un simu. S'il tient ses promesses, ce sera une nouvelle référence du genre.Voici le lien : Détails sur le mode carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque COD sent le roussi, viendez tous (re)voler sur RoF. Au moins lui n'a pas de filtre. :lol:Et c'est la sortie du patch 1.0.18. Ça se fête.changelist.Par contre pas de mode carrière. ^_^ Ce sera pour le patch 1.0.19 avec le Breguet 14 et la brume matinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque COD sent le roussi, viendez tous (re)voler sur RoF. Au moins lui n'a pas de filtre. :lol:Et c'est la sortie du patch 1.0.18. Ça se fête.Mouais... Si c'est pour se faire une crise d'épilepsie... ^_^ C'est clair que d'ici que l'on attaque les falaises, on aura le temps de parcourir la Somme en long, en large et en travers. RV un de ces prochains samedis soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news continuent à tomber sur RoF. De bonnes news.Le patch 1.0.19 (fin avril ?) proposera, enfin, le nouveau mode carrière. Et d'autres choses comme la brume matinale et le Breguet 14. Entre autres. Le détail sur leur site (avec des images).Pendant ce temps, Jason, le boss de 777 studios et nouveau proprio de RoF, est parti faire un tour en Russie pour rencontrer l'équipe de dév de RoF. On profite donc de son voyage par le truchement d'un article sur SimHQ. En anglais mais avec plein de photos. ^_^My Trip to MoscowSont pas nombreux, mais ils bossent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles pour ce dernier vendredi d'avril.1) le patch 1.0.19 comprenant la campagne dynamique ne sera pas disponible avant mi-mai.source.2) pour remercier ses clients d'avoir répondu à la promo de Pâques, deux Fields Mods seront offert gratuitement à tous les joeurs : ceux du SPAD XIII et de l'Albatros D Va. Les précommandes pour les autre avions arrivent bientôt.source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...