Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

D'après le site officiel, le mode carrière sera disponible avec le prochain patch à la fin du mois.De plus, vous pouvez désormais précommander les "fields modifications" dans la boutique du site. Sachez que celles du SPAD 13 et de l'Alba DVa vous sont gracieusement offertes. Faites votre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, vous pouvez désormais précommander les "fields modifications" dans la boutique du site. Sachez que celles du SPAD 13 et de l'Alba DVa vous sont gracieusement offertes.

Euh... C'est une question bête, mais c'est quoi les "fields modifications" ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch 1.0.19 est en approche. Mais pas de délai.Sachez que la campagne sera publiée en version beta. Et que vous pourrez remonter les bugs pour améliorer le bousin. ^_^Dernière nouvelle, l'interface des réglages graphiques va changer et apporter de nouvelles fonctionnalités. Par contre ces nouvelles fonctions demanderont encore plus de puissance que les précédentes. <_<Voici le sujet présentant l'affaire. En images.Graphics Primer for 1.019Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch 1.0.19 est en approche. Mais pas de délai.Sachez que la campagne sera publiée en version beta. Et que vous pourrez remonter les bugs pour améliorer le bousin. ^_^Dernière nouvelle, l'interface des réglages graphiques va changer et apporter de nouvelles fonctionnalités. Par contre ces nouvelles fonctions demanderont encore plus de puissance que les précédentes. <_<Voici le sujet présentant l'affaire. En images.Graphics Primer for 1.019Enjoy.

yeah ! ça va faire du bien à nos configs de pacha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Le patch est sorti , je viens de l'installer. Apparemment ça ne fait plus sauter les réglages de l'avion, c'est bien. Chouette, j'ai le Bréguet : il est costaud et inspire confiance :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...chouette :(Mais avant de l'installer avais tu fait une sauvegarde de ton répertoire RoF ?C'est une précaution recommandée par Jason (777) pour éviter de tout réinstaller en cas de crash. Car ce patch est en version beta. :unsure:Donc tu es désigné d'office pour faire les tests. ^_^Les autres pilotes devraient peut-être attendre les retours avant de basculer ? Ou au moins faire une save de leur jeu au préalable. :whistling:Pour les nouveautés c'est l'abondance !!!Voyez par vous mêmes : 1.019 - version is ready !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma mise à jour sans filet et c'est passé sans soucis..Par contre ,je ne peux profiter du mode carrière car je n'ai aucun avion prévu à cet effet (Nieuport11,17 et Fokker E3...)Il me conseille donc gentiment de passer par la case "Achats" si je veux la démarrer..Il sont trés prévenant ces gens... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé ! Oyé !Cette nouvelle cooncerne les amateurs de simulation aérienne qui n'auraient pas encore craqué pour RoF.Sachez donc que désormais la démo n'est plus limitée dans le temps.Vous pourrez y jouer indéfiniment. En solo, en multi, et même avec la nouvelle campagne.Et si les deux avions fournis par défaut ne vous suffisent pas (SPAD XIII et Albatros DVa), en achetant un nouvel avion de votre choix, vous passez en version commerciale. Ce qui, au vue du prix d'un avion, vous fera le jeu à 5,30 euros !Le lien vers ce cadeau : Try RoF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... P*tain :rofl: C'est énorme franchement à 5,30€ une telle merveille c'est plus qu'une hérésie de ne pas le prendre ;) Ce studio ne cessera de m'épater décidément ...PS: Je n'ai pas d'actions chez eux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce studio ne cessera de m'épater décidément ...

Ouep, pas comme un autre en tout cas ! :rofl: (Luthier, si tu m'entends, tu devrais avoir les oreilles qui sifflent à l'instant même) Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, pas comme un autre en tout cas ! :rofl: (Luthier, si tu m'entends, tu devrais avoir les oreilles qui sifflent à l'instant même)

Attention ce studio surprend ... ... Mais pas dans le bon sens ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si bête leur truc.... Image IPB Si on aime le jeu, on a envie d'acheter les autres avions... En fin de compte, celui qui achète tous les avions a un jeu aux alentours des combien ?... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si bête leur truc.... Image IPB Si on aime le jeu, on a envie d'acheter les autres avions... En fin de compte, celui qui achète tous les avions a un jeu aux alentours des combien ?... ^_^

Sachant que les avions ne sont pas à 5 euros non plus. Ça varie entre 4 et 8 euros. Ensuite tu as les goodies pour améliorer ton avion (entre 0,5 et 3 euros) toujours dans un esprit d'authenticité historique ! Après si tu ajoutes toutes les textures, gratuites, qu'ont pu réaliser la communauté...C'est simple, mon installation de ROf tourne autour des 10 Go (9.65Go). Pas mal leur étude de marché ;) Il y a 24 avions en tout. D'ailleurs le Breguet 14B2 est disponible depuis le 06/06. :rofl: Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pour un studio qui bosse aussi dur et qui n'est partie de strictement rien je donne avec joie 5€ pour l'achat d'un avion contrairement à un pack de carte COD à 14,00€ <_<Le boulot est énorme sur chaque appareil et qui est capable de me citez une autre bonne simu WW1 qui plus est sur l'aviation ? Il y a Red Baron c'est sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pour un studio qui bosse aussi dur et qui n'est partie de strictement rien je donne avec joie 5€ pour l'achat d'un avion contrairement à un pack de carte COD à 14,00€ <_<Le boulot est énorme sur chaque appareil et qui est capable de me citez une autre bonne simu WW1 qui plus est sur l'aviation ? Il y a Red Baron c'est sur ...

Ça court pas les rues, c'est sûr. Par contre il ne faut pas oublier le travail et la générosité de groupes de "joueurs", qui sans eux, ne ferait pas avancer le schmilblick.Je pense notamment au travail fait sur Red Baron 3D par une équipe d'indépendants qui continuent toujours à l'améliorer: Full Canvas Jacket + Western front.Je pense notamment au travail fait sur CFS3 par une équipe toujours aussi engagé sur le thème WWI: Over Flanders Fields.C'est grâce à ces gens que des produits innovants voient le jour. Regardez l'exemple d'Histwar. Ce wargame est davantage considéré comme un simulateur napoléonien qu'un total war hoolywoodien. De plus, imaginez que le monsieur ait développé son jeu tout seul...Attention, j'aime la série total war mais jouez à Histwar et vous comprendrez. On ne parle pas d'esthétique là même si c'est un facteur important.S! Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,Le patch est bien passé du premier coup ( 640 Mo !! ) .Par contre le fameux mode carrière ... Comme majestic !!! Il force le début du jeu au début justement ;) .Il oblige ainsi à acheter les premiers avions alliés et de l'axe , on peut même pas choisir sa date d'entrée dans la carrière ^_^ Donc sans moi ! :rofl: Désolé Mr. les dev. copie à revoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je les aies ! Je les trouvais beaux alors... Et puis commencer une carrière de pilote durant la guerre de 14 -18... Autant la commencer de puis le début !:pardon:Cela dit, cette technique de vendre un petit bout de jeu pour appater le client et de faire re-payer pour avoir le jeu complet se fait de plus en plus... Image IPB En fin de compte, les jeux d'aujourd'hui sont de plus en plus chers pour ceux qui les apprécient et les veulent complet.Ceux qui n'aiment pas ne dépensent pas trop... Il y a une certaine logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et en dehors de l'aspect financier et de l'obligation de se doter des avions qui vont bien, il est comment ce mode carrière? interesting? Bof ? Et pas de bug? on peut y aller les yeux fermés? (ce qui n'est pas idéal pour voler...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entrainement d'hier était très sympa car il nous a fait découvrir certains détails de ROF et du SPADXIII qu'on ne connaissait pas. Malheureusement, Frico a eu un bug et n'a pas pu nous suivre en vol d'escadrille...Le vol (avec îcones pour faciliter) s'est sinon assez bien déroulé. Il n'y a pas eu de combat, mais l'atterrissage à été catastrophique dans l'ensemble : 2 SPAD la queue en l'air et le mien avec un dérapage qui lui bousille l'aile gauche ! ^_^ Qu'est-ce que cela va donner sous la tension des combats... :rofl: Je n'ose imaginer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai bien l'intention de participer à la mission, j'ai carrément installé Win 7 en 64 bits. Bon il a fallu que je ré-installe aussi Rof, ce qui a été encore plus long que pour Windows car avec les mises-à-jour cumulées... J'ai pas pu tester avec la carte prévue mais je serai vite fixé ce soir. J'en ai soupé des limitations de mémoire et il est temps de pouvoir profiter pleinement de ce simu qu'il est trop beau :rofl: Kostic, si tu veux pas déraper en fin d'atterrissage, tu remets un peu de gaz et ton coucou restera droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...