Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Invité Von Richthofen

Le clan à une escadrille ?

Messages recommandés

Invité Von Richthofen

Salut les gars, je me pose une question le clan à t-il une escadrille pour Il-2 (AEP et FB voir PF et 1946)Parce'que si on n'a à pas ont pourrai en monter une ? Je créer des skins, et si le chef est d'accord ont peux avoir des skins officiel après tout, le clan qui n'a pas d'escadrille, c'est un peu bizarre je suis là de pus pas longtemps mais vous êtes connu sur plein de jeux non ?Alors moi je propose !! (Si le chef est d'accord).Êtes-vous d'accord ?(Moi oui !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas d'escadrille mais en faite on joue surtout ensemble et on a jamais été plus de 3 du clan en même temps sur hyperlobby.On joue uniquement à 1946.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendez vous des pilotes du Clan pour IL2 est, en principe le vendredi sur TS vers 21h00.Comme l'a dit Black, on joue entre nous ce qui évite pas mal de prises de têtes, on se connait, on s'apprécie et on rigole bien ensemble, bref pas de besoin systématique d'aller chercher ailleurs ce que l'on a ici. ^_^ Les niveaux sont tous différents et pourtant tout le monde s'amuse ( et c'est bien le but principal, non ? ) les uns à se faire descendre et les autres à descendre les premiers. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas fait pour le vol en escadrille...

Ahah idem ! :DEnfin de toute façon je ne suis pas fait pour le vol tout court actuellement puisque je n'ai plus IL2 1946 pour le moment... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Von Richthofen, moi j'aime bien voler avec les gars du clan le vendredi parceque ça me change du vol en escadrille que je pratique à côté( I/JG2 ). Une escadrille suppose toujours des contraintes et un " encadrement" peu compatibles avec l'esprit du Clan des officiers. Comme l'a très bien dit Mike, ici le maître-mot est: "pas de prise de tête!", ce qui n'empêche pas qu'on peut nous entendre râler quand même le vendredi soir quand on "décroche" à répétition ou quand l'ami Max avec son Spit "tout cheaté" a la mauvaise idée d'abattre Black 30 secondes après son décollage :lol: . Alors ici , sur il2, c'est du Dogfight en général et de temps en temps une petite coop histoire de changer un peu, si on veut pousser plus loin la simu, il faut chercher ailleurs. De plus, et je pense qu'Atlantis ne me contrediras sans doute pas sur ce point, associer le nom du Clan des Officiers à une escadrille serait un peu détourner le concept du Clan qui se veut avant tout un endroit privilègié pour rassembler autour d'un thème assez large et je cite: "cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale" où bien sûr tu es le bienvenu. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, et je pense qu'Atlantis ne me contrediras sans doute pas sur ce point, associer le nom du Clan des Officiers à une escadrille serait un peu détourner le concept du Clan qui se veut avant tout un endroit privilègié pour rassembler autour d'un thème assez large et je cite: "cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale" où bien sûr tu es le bienvenu. ^_^

Absolument : c'est résolument le concept du Clan des Officiers ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Von Richthofen, moi j'aime bien voler avec les gars du clan le vendredi parceque ça me change du vol en escadrille que je pratique à côté( I/JG2 ). Une escadrille suppose toujours des contraintes et un " encadrement" peu compatibles avec l'esprit du Clan des officiers. Comme l'a très bien dit Mike, ici le maître-mot est: "pas de prise de tête!", ce qui n'empêche pas qu'on peut nous entendre râler quand même le vendredi soir quand on "décroche" à répétition ou quand l'ami Max avec son Spit "tout cheaté" a la mauvaise idée d'abattre Black 30 secondes après son décollage :lol: . Alors ici , sur il2, c'est du Dogfight en général et de temps en temps une petite coop histoire de changer un peu, si on veut pousser plus loin la simu, il faut chercher ailleurs. De plus, et je pense qu'Atlantis ne me contrediras sans doute pas sur ce point, associer le nom du Clan des Officiers à une escadrille serait un peu détourner le concept du Clan qui se veut avant tout un endroit privilègié pour rassembler autour d'un thème assez large et je cite: "cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale" où bien sûr tu es le bienvenu. ^_^

tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais moi-même proposé vaguement l'idée, mais cela n'aurait aucun rapport avec le clan.Comme je voulais faire parti d'une escadrille, j'ai rejoinds celle de FRICOTIN, mais c'est autre chose car cela implique beaucoup de regles et consignes à respecter ect...Cependant, je te dis à un de ces jours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutefois l idee de creer des skins spécifiques au clan peut etre sympa et rien ne nous interdit de creer une team "le clan des officiers" dans l idée de faire des parties contre ou avec des escadrilles pour ceux que cela intéresserai ? Mais en aucun la création d une escadrille a proprement parlé quand dites vous ?Même si on est que 4 ou 5 cela pour être sympa de représenter le clan lors d évenements comme des campagnes dynamiques ou des tournois , juste pour le fun bien entendu ....Perso ca pourrait m intéresser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Von Richthofen

D'accord l'idée d'être 4 ou 5 pour le fun est sympa,j'apprécie mais problème les potes, j'ai pas 1946, alors ont peut peut-être ( si ça vous dérange pas) de jouer que sur AEP+FB+PF ou juste sur AEP+FB ou juste sur PF.ça peut se faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur von Richthofen,Je tenais à porter à votre connaissance deux faits avérés concernant votre dernier message. Il est convenu dans ce forum de faire attention à la rédaction des messages mais aussi à l'orthographe employée. Rappelez vous qu'en vous enregistrant vous avez accepté la charte de ce forum.En plus l'avantage de la rédaction sur un forum est que l'on peut se relire, corriger ses fautes voire modifier son message en l'éditant a posteriori.Ceci est une chose.La seconde concerne l'image de votre signature que nous vous invitons à réduire. Elle est trop GROSSE. Le maximum autorisé est de 400 x 120. Merci d'en prendre acte et d'apporter les changements adéquats. Rapidement.Enfin sachez qu'un ours charmant mais un peu chatouilleux traine sur ce forum et qu'il est plus tranchant que moi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Von Richthofen

Ok ok, je vois ! Bon je vais tenter de me le procurer mais il tourne sur Vista ?PS:Ma signature est trop grosse elle normale non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à venir découvrir notre escadrille...La flottille 12F virtuelle : La flottille 'Douzef' a.k.a 'Lascars' a pris part aux combats dans le pacifique vers la fin de la seconde guerre sur les fameux F4U Corsair.Plusieurs passionnés, et d'autres moins, ont donc décidé de créer une version virtuelle de cette escadrille...Vous y trouverez des infos, de l'aide, patch, mods et toutes sortes d'astuces intéressantes pour IL-2, ROF et Lock-on ( car la 12F patrouille actuellement sur rafale, en vrai comme en sim).Vous pourrez aussi nous défier, nous aider dans diverses missions; nous aider dans de petits développements IL-2 (on est très proche de C6)... etc.Voilà à bon entendeur, bon dogs... ^_^Site: http://12f.lascar.free.fr/Forum: http://tc12f.phpnet.org/forum/12f//index.php?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...