Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

CMx2 : Eastern Front Families

Messages recommandés

Je viens de me faire la mission the passage et je peux vous dire que l'infanterie russe excelle dans les combats rapprochés. Mes grenadiers ont pris extrêmement cher dans les forêt/bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les groupes de Reco russes (et certaines autres unités) sont massivement équipés de SMG (mitraillettes quoi). Ce qui veut dire qu'à courte distance (genre moins de 100 mètres), ils déchirent tout.

L'idée, évidemment, c'est que l'allemand les tienne à longue distance grâce aux MG34, MG42 et autres mitrailleuses '(+ fusils à moyenne distance) capables de coucher à groupe à 500 mètres. A cette distance, les mitraillettes sont largement hors portée.

Effectivement, la conséquence est que les terrains ouverts sont globalement favorables aux allemands (mieux dotés de mitrailleuses) et les espaces confinés où l'ennemi n'est vu/engagé qu'à courte portée (ville, bois...mais aussi brouillard...) aux russes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait une vidéo d'un scénario plutôt sympathique. Par contre je m'excuse pour la qualité de l'image quand on met la vidéo en plein écran, j'ai encore des réglages à faire sur mon nouveau logiciel de capture.

A mettre absolument en 720p :

Perso je trouve qu'à partir de 21 minutes ça envoi du steak :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent que c'est une des toutes premières parties hein ! :D

Je mates quelques dizaines de secondes et observe déjà des signes qui ne trompent pas (deux exemples au milieu de beaucoup d'autres, et en dehors de la tactique générale)

* Quand tu cliques sur une de tes unités, les unités ennemies que l'unité sélectionnée voit ont leur icônes éclairées. Pas besoin d'essayer de les viser avec si c'est pas éclairé quoi...

* Je te vois débarquer un canon anti-char et lui demander d'aller à quelques 5 ou 6 cases....faudra probablement 15 minutes avant son entrée en action.

* Aucun test de ligne de vue sur waypoint d'arrivée (pour savoir ce que tu pourras voir à destination)

Ect...

Le métier va rentrer :)

N'empêche que c'est super sympa ce genre de vidéo. J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une seconde vidéo sur un nouveau scénario. Mon micro est assez faible sur celle là, il va falloir investir^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...