Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Call of duty 6 retour au source ....... de call of duty 4 :lol: et oui pauvre call of duty. Un éventuelle Call of duty 7 se passera très certainement au Vietnam. Pour ceux qui attendent COD6 (qui s'appelle Call of duty modern warfare 2) il se passera après COD4 on retrouvera Mister "Soap" Mac Travish. Mais on ne l'incarnera pas puisque nous seront un de ses fidèles toutou qui le suit partout donc sous ses ordres. Voilà maintenant si vous vouler avoir plus d'info alors allez sur JV.com. et je sais aussi qu'il sort le 10 novembreCordialement GIcombat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais je vais être honnête depuis que les COD font du ww2/guerre moderne sa ne m'intéresse plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que COD 7 va être bien réalisé ! Car la série COD est de plus en plus basée arcade (ca enchaine, c'est beau, ca explose mais...). Alors que pour le Viet'nam la discrétion et les petites patrouilles héliportées étaient de rigueurs . Pour vu qu'ils se basent sur un "vietcong" premier du nom, car celui-ci reste un très bon volet sur ce passage historique assez rude. :) Vivement les premiers aperçus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COD 7 est développer par Treyarch qui a fait COD WaW. Selon les derniers bruits de couloir, ce septième volet se déroulerait entre la Seconde Guerre mondiale et aujourd'hui, un peu partout sur la planète. Un chapitre entier serait consacré aux SAS britanniques que l'on incarnerait dans l'ambassade anglaise d'Iran dans les année 80. Le jeu serait sous-titré Black Ops. Côté multijoueur, le mode Zombie de Call of Duty World at War pourrait être de retour ainsi que... les serveurs dédiés sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial on va enfin apercevoir un centurion a Stalingrad :D (Je fait référence au COD 5 ou on pouvait voir un tigre II dans les ruelles de Stalingrad en 1942)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...