Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Blackhawk666

Bon pour le guiness book

Messages recommandés

Une partie complètement débile ! les types d'en face balancaient en tas des paquets de 5 sections sur le point central en continu (car c'était avec revanche). les calliope de crusader ont au moins 5 ou 6 fois fait la même chose que sur le screen.il y avait tellement de monde sur ce fichu point que un obus explosif de mon pershing a tuer net une vingtaine d'homme.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais trop, sans compter l'autre fille en face de moi qui me passe son msn et qui déja délirait sur le fait d'être honete dans une relation. :drinks: Et puis elle envoyait des sections par paquet de 12 soit vers moi soit vers le centre. Ca tournait a la boucherie mais vu que c'était avec revanche on avait du mal a avancer au centre a cause de ca. On a du tourner a 300 victimes chacun de notre coté moi et black. Sachant que chaque salve de roquette ou d'obus pour black faisait minimum 30 morts.Le mod revanche c'est vraiment le degré 0 du gameplay et de la tactique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand art!A 3 contre 4, 600 ressources, sans artillerie, avec les ricains contre les allemands on gagne les doigts dans le nez.5 koenig, 2 jagdtiger, 3 PzIVH, 2 nashorn, 1 puma de pacifiés pour ma part, la majorité avec mon sherman 76w héroique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, déja une partie américain contre allemand en combat et sans artillerie on part avec un maxi handicap mais alors quand l'hote a lancé la partie alors qu'on était que 3 (contre 4 en face) la c'était mission impossible. On a joué quand même , j'ai souffert un max quand les premier Koenig sont arrivés, ils nous ont comprimés sur le bord de la map (dur de résister avec les Pershing), en tank contre tank basique on était mort d'avance mais ils se sont trop avancé sur notre gauche et black a pu les flanquer par la droite tranquille avec un pauvre 76. Et puis en milieu de partie voyant qu'on souffrait pas mal quand même face une armade de Koenig, je m'infiltre par le coté de black avec quelques lance flammes et une section d'éclaireur et boom, 3 Koenig et 2 Tiger neutralisés. Après ils ont paniqués avec ces infiltrations, ont commencé a s'avancer trop près et notre allié a finis le dernier Koenig a gauche qui s'était avancé de flanc. Au final on avait torché l'intégralité de leur 4 armée a seulement 3 et ils nous restaient encore de quoi faire des Pershing et 76 a la fin.Juste trop bon de voir ces autistes sur de leur paramètre en bois (intérêt de faire ce genre de parametre de partie franchement, quand tu joue c'est pour un challenge) et qui se permettent de lancer a 3 contre 4 sans meme proposer de restart ,se prendre au final une méga rouste. :drinks: Une de mes plus belles parties en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de boulet-man, le plus grand de tout les boulets:Ou comment utiliser uniquement des PzIV pour tuer un IS3. j'ai littéralement fait un tir au pigeon:Image IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) J'ai vu que à un moment un gars avait fait une partie avec 99999999 /min de ressources, c'est un bug ou alors c'est un hack ? Parce que j'ai vu que c'est impossible d'aller au delà de 600.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils évitaient de passer dans les villages avec ca, car les cailloux lancés par la population perçaient facilement le blindage. Ils préféraient y aller a pied. C'est quand même plus sur. :)

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un boulet bien rigolo qui se fait avoir par le même piège 10 fois (le même char , au même endroit)En plus je lui ai volé sa jeep avec 2 fusiliers et aussi un sig33 avec un seul soldat...Image IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui forcement vu que j'ai perdu 6 fusilers et 5 rangers en 23min j'ai le temps d'économiser... D'ailleurs j'ai sortit le calliope juste pour une section ennemie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

killing spree !1075pts et le type a coupé la partie avant la fin ! (j'avais un sturmtiger de flanc à 40m en ligne de mire quand il a coupé :X )Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle brochette de loser !j'ai perdu une M20 et une jeep ainsi que quelques troupes pour la destruction de 2 koenigstiger, des stug , hetzer, panther, puma et autres joyeusetés...Et le plus drôle une section de para entière et un mortier avec ... un équipage de char armé d'un colt .45Image IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une victoire malgré un allié pas très compétent puisque qu'il fini avec un score négatif sans faire exprès :PIl a joliment flingué mon Is-3, coque détruite du 1er coup bravo B)Image IPBnon mais quel booooulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...