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Worghern

Theatre of Kursk

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Pas mal du tout le prochain tow ! Me suis régalé cet ap' ;)On ne voit pas de changement par rapport à Theatre of africa. Ah si. On voit enfin les chenilles en visu lorsque celles-ci sont détruites. Sinon, nouveaux materiels, nouveaux sons et bien sûr, toujours le même plaisir à jouer ! Somme toute, il y en a eu du chemin depuis Theatre of war ! ^^Et vous, qu'en pensez-vous ?

Edited by Jochem_Hraback

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je me suis beaucoup amusé à faire la partie Russe. ^_^ je vous ai fait un petit AAR avec pleins de screens :test démo russe TOW 2 - Kursk

Joli moteur graphique en efffet. Il gagne en maturité et en fluidité. Moi j'emettrais juste une petite déception concernant la gestion de dégats en temps réel: inexistante. Et c'est bien dommage car dans ce type de jeu, cela devient indispensable. Qui sait...Pour Tow 3 peut-être ?Cela dit, j'ai quand même hâte d'y jouer !

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Qu'est ce que tu entends par la gestion des dégats en temps réel ?Sinon, j'ai traduit les messages qui apparaissent dans les deux missions, avec l'aide de Tortunbator.C'est ici :http://arzok.free.fr/TOW/trad_TOW2_Kursk.zip

J'en parlais justement dans le topic consacré à Front Roads: Kharkov 1943. Il s'agit ni plus, ni moins, de la possibilité, en mission, de réparer ce qui peut l'être...avec l'animation adéquat quand cela est nécessaire, bien entendu ^_^ . Une automatisation des réparations, tout comme cela a déjà été experimenté avec succès dans Silent Hunter III et Panzer Elite. Ce principe a été repris dans la series des Soldiers: Heroes of World War II, Faces of War, Men of war mais de façon "manuelle".Merci pour la traduction :D Edited by Jochem_Hraback

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C'est bien tout ca... mais va-t-on avoir encore droit a une campagne avec seulement 5 missions??????TOW va-t-il devenir heum comment je dirais, un peu comme CC avance et recule dans un secteur de theatre....??

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Yo , Après avoir essayé la démo anglaise , voilà mes impressions ! Les + ( si si y'en a :good: ) : _ Enfin un jeu qui prend vraiment en compte les doubles et quadriples cores !! Tout est fluide en 1600x1200 et tout à fond _ Enfin un véritable générateur de bataille qui marche ! _ Les renforts programmables Les - : _ les problèmes de l'IA en combat , toujours aussi problèmatique , dans la mission allemande du style : le char en bas d'une petite côte et la casemate en haut qui lui tire dessus , mais le char est dans l'impossibilté de répliquer même en faisant un tir de zone ( distance des 2 adversaires 15-20 m !) _ impossibilité de terminer la mission allemande parcequ'on a pas joué comme prévu et que le scripte de fin ne se déclenche pas ( déjà présent dans le premier du nom ! ) _ Localisation imprécise des lieux à prendre , ex: centre de commandement = un petit 2 sur la carte , mais un fois sur zone rien ne se passe ! Un petit drapeau aurait était le bienvenu ! Sans compter les problèmes de sciptes qui ne se déclenchent pas parcequ'il reste un ennemi planqué on ne sait où ! _ Encore pas de fumigène dans les chars qui pourraient en avoir ! Pourquoi uniquement les pzIV D et pas les G-H-J ni les Panthers ou Tigres ? _ Toujours un seul théatre d'opération ! ( prévue une extension : la contre attaque russe suivie d'une nouvelle extension : la réaction à la contre attaque russe ... ) _ Toujours pas ( à priori ) de vraies campagnes dynamiques !! on va encore passer de missions de 8 bilndés à des missions à 2 blindés avec pertes des équipagesqui ont acquis de l'expérience !! Bref , la routine . _ Toujours des missions très difficiles à ganer parce que du style : gauche - droite - gauche dont j'ai personnellement une sainte horreur !! Donc avec le n°3 , on a droit à des nouvelles fonctionnalités qui auraient dû être présentes dès le premier et on conserve les tares déjà présentes qui font qu'on va encore se retrouver avec un jeu difficilement jouable Reste aussi une grande inconnue qui va faire qu'on achète ou pas le jeu : le multi .... Gros éclat de rire au fond de la salle ... ;) Allez à ++.

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coté multi, la possibilité de jouer avec des renforts devrait pimenter pas mal les parties, et éviter des défaites en 30 s chrono, car vous n'avez plus de char :armata_PDT_22: Mais il va falloir en créer spécifiquement qui aille bien, car les missions multi proposées n'exploitent pas à mon sens cette possibilité.

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