Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Majestic

Black Shark

Messages recommandés

Bon ayant eu la mauvaise experience des disques durs :armata_PDT_22: j'ai exclu l'idée du DL et j'ai donc commandé la version boite a la Fnac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème qui j'espère n'en est pas un:J'ai essayé de démarrer le mode multi de BS (sans jouer), et j'ai bien fait apparemment.C'est normal que j'ai une résolution très basse dans le menu multi ?

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Viiiiiii , c'est comme çà , mais faut pas s'en inquiéter , après tout marche bien et on retrouve la résolution choisie dans le jeu ! Expérimente , c'est en forgeant qu'on devient boulanger !! ( vieux proverbe belge ! ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de poster des screens de la partie multi d'hier soir (le vol fut riche en rebondissements et pirouettes :jesors: ), je tenais à préciser deux points :1) A ceux qui voudraient plus d'immersion, voici un lien vers un résumé de phraséologie des communications inter escadrille lors d'un vol. Il y en a même pour les liaisons avec la tour.A user et abuser : ProcéduresCe document est mis à disposition par l'école de vol du site 3rd wings, escadrille volant principalement sur LO et accessoirement sur BS. Et que l'on remercie au passage de nous proposer toutes ces infos. En cherchant bien vous trouverez même des cartes de la région Caucase et de ses principaux aérodromes. Malheureusement personne ne s'est encore penché sur ceux de Géorgie rajoutés par BS. :angel: 2) Si nous voulons à nouveau voler à plusieurs, je propose d'avancer la soirée multi à lundi ou mardi soir de la semaine prochaine. Le SergentChaudard étant malheureusement indisponible les soirs suivants. Bien entendu rien ne nous empêchera de remettre le couvert le jeudi soir. :armata_PDT_22: Que les intéressés se fassent connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée multi en présence des pilotes suivants :MajesticHamtarorSergentChaudardMaxanderCromIl est 6.00 AM, le temps est au beau, pas de vent.Après un vol de prise en main avec roulage, décollage, tour de piste et atterrissage, il est décidé d’emmener notre nouvelle recrue, Max, vers de nouveaux horizons. :armata_PDT_22: Majestic emmène donc sa meute de requins noirs vers la montagne.Image IPBEt ses canyons.Image IPBAu premier point de virage, le groupe effectue un stationnaire. Mission réussie. Avec quelques suées et vortex à la clé.Image IPBPuis il faut repartir pour franchir le col. Là-haut.Image IPBDe l’autre côté en fin de descente nous effectuerons un posé sur une FARP pour refaire le plein.Image IPBEntre temps, Maj aura connu les affres d’un vortex et aura acheté la ferme. Il devra repartir de l’aérodrome et nous rejoindre en coupant au plus court par la montagne.Image IPBPuis c’est au tour de Max de voir le sol se rapprocher un peu trop vite.Image IPBEnfin Crom fera le malin et finira dans les flammes.Image IPBLe groupe continuera sa route. Max ayant aussi rejoint mais nous quittant au port. Pour un premier vol en groupe, il s’est très bien débrouillé. Image IPBA suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que le groupe se rassemble au port.Image IPBCrom rejoint. Pied dedans.Image IPBPuis il est décidé un posé sur une plate forme pétrolière. Image IPBGrande première pour tous. Sauf Maj qui avait déjà tenté le coup.Crom réussira mais y a pas de screen. Faudra me croire sur parole.Image IPBSergent réussi.Image IPBHamtaror aussi.Image IPBEt Majestic également.Image IPBImage IPBRetour au bercail c’est déjà l’heure de l’apéro.Image IPBOn y verrait presque le blanc des yeux.Image IPBEt lui les poils du menton.Image IPBMaj se pose en premier, suivi de Crom. Image IPBHamtaror aura un peu de mal car son posé sur la plateforme à endommagé son train. Et peut-être plus. Mais il y arrivera sans casse. Image IPBEnfin le sergent arrive en finale.Image IPBEt voilà tout ce petit monde de retour.Image IPBA bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je sens que cela va être dur de rassembler tout notre petit monde. :armata_PDT_22: On verra bien...Autre chose. A tous ceux qui ont des questions. Mais aussi à ceux qui veulent se perfectionner, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de C6 dans la rubrique escadrilles et plus précisément dans ce sujet : conseils école de pilotage hélico.Faites aussi un tour du côté des tactiques de combat.Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux d'annoncer que en allant réserver mon BS a la fnac je suis d'abord aller faire un tour du coté des jeux PC et la miracle derrière 5 boitiers de jeux et après d'âpres recherches je vois LE BLACK SHARCK !!! :armata_PDT_22: A moi les joie des crash de ce simulateur :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu d'un éclaircissement des rangs de l'escadrille cette semaine, je propose d'avancer le rendez-vous hebdomadaire.Donc nous proposons deux soirées pour le perfectionnement : ce soir et demain soir.présents ce soir :- Majestic : OK ?- SergentChaudart : OK- Major421 : OK- Crom : OKprésents demain soir :- SergentChaudart : OK- Major421 : OK- Hamtaror : OK- Crom : OKRendez vous à 21h sur Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée.Comme convenu Major je te donne le lien vers le mapping du joystick pour que tu t'en inspires.J'ai aussi ajouté un plan de correspondance des touches de BS sur un clavier. Qwerty mais cela ne change pas leur positionnement.Enfin il y a un fichier réalisé par un illustre inconnu concernant le démarrage manuel du BS. Avec des images rassurez vous. :armata_PDT_22: Le lien : fichier interface DCS BSA ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé en fin de week-end pourquoi je n'arrivait pas à utiliser les mécanismes de trim.C'est cause de mon Joystick, toute les réponses de trim étaient inversées: Quand je faisait pour trimer à gauche, ca trimai à droite...Il suffisait juste d'inverser les axes de FF.@Crom: J'ai remarqué que BS gérait très bien le retour de force :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.C'est plus facile pour la navigation sur de longues distances.Et le FF s'agite quand tu tires au canon ou des missiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...