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Crom

Combat Mission : Afghanistan

Messages recommandés

Juste pour signaler que BF devrait faire une annonce sous quinzaine pour ce nouveau jeu développé par des russes avec le moteur de CMSF : Afghanistan.On en reparle donc bientôt.source.

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Si vous vous sentez une âme de John Rambo qui veut n'aider tous ces pov'p'ti'Nafghans à tuer tous ces gros vilains méchants pas beau Popovs, alors réjouissez vous : Battlefront a pensé à vous.CM: Afghanistan est le jeu qu'il vous faut. Vous pourrez vous glisser dans la peau d'un soldat soviétique, d'un soldat de la DRA ou un moudjahidin.Le jeu comprendra 2 campagnes et 10 missions. Ainsi qu'un nouveau terrain, de nouvelles unités, de nouvelles armes et plein d'autres choses.Le largage aura lieu au cours du second trimestre 2010.Plus d'infos in english ici : CM AfghanistanImage IPB

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Je me doute que ça vous en fait bouger une sans toucher l'autre mais la sortie de CM : Afghanistan est proche :

The official confirmation of the release date will follow soon, but I can quickly confirm already now that the Russian street date is indeed September 10th. We will follow very shortly after that. The english version installers are being compiled and need to be tested, but that's pretty much all that needs to happen before release. There will be no pre-orders this time.

La confirmation officielle de la date de sortie va venir sous peu, mais je peux confirmer rapidement maintenant que la date de sortie russe est bien le 10 septembre. La notre suivra très rapidement après. Les installeurs de la version anglaise sont en cours de compilation et doivent être testés, mais c'est pratiquement tout ce qu'il reste avant la sortie. Il n'y aura pas de pré-commande cette fois.source.D'ailleurs un AAR avait été posté récemment sur le site de BF à son sujet : Operation Storm 333Et un plus ancien traine aussi sur les forums : The Anvil March 1981

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La version russe du jeu est sortie depuis ce week-end.Celle de Battlefront est prévue courant de cette semaine. Ainsi qu'une démo. Je cite : A free demo and the full game will be available for download & play this coming week!Vous pouvez aussi jeter un coup d'œil sur leur galerie de vidéos à cette adresse.

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Oui et ce n'est pas flatteur. Mais comment cela pouvait il en être autrement, l'auteur ne portant pas trop CMSF dans son cœur.Et comme CM Astan est une variation de CMSF, la conclusion était vite trouvée.Nous verrons ce qu'il en sera pour la version 2e GM.

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Et hop ! Sortie du patch 1.02 pour CM Afghanistan.A chopper par ici : CM Afghanistan v1.02 Battlefront patchListe des changements :

    [*]All BMP, BMD, and BTR series vehicles have infantry firing ports (previously only the BMP-1D did).

    [*]Team weapons that are not deployed, and cannot be fired in that state, show a "Not Deployed" message over the weapon silhouette in the user interface.

    [*]Sounds for armor penetrations and ricochets by large projectiles are louder.

    [*]Weapons fired at pickup trucks (aka "technicals") aim better.

    [*]Building collapse sounds are quieter at a distance.

    [*]RPG-16 has increased muzzle velocity and max range (500m).

    [*]Updated RPG-16 rocket model.

    [*]82mm 2B9 Vasilyek mortar's rate of fire is lowered.

    [*]"Black" Soviet small arms changed to older wooden style.

    [*]Fixed a "seeing through walls" bug that occurred in large buildings that had internal doors to smaller, attached buildings.

    [*]Corrected an intermittent problem in networked quick battles that caused both sides to set up in the same area.

    [*]Corrected an internet-play bug that could cause the guest player's units not to respond to orders.

    [*]Corrected a problem that caused some artillery and air support sounds to play at the wrong time in turn-based mode.

    [*]Fixed a bug that sometimes caused the owners of non-deployed man-portable AT-7 ATGMs to stand up prematurely, yet disallow them from firing "from the shoulder".

    [*]Muzzle flash from BMD-2 coaxial MG is placed correctly.

    [*]Corrected silhouette of MiG-23 air support.

    [*]Corrected a hatch problem on the Shilka AAA vehicle.

    [*]Corrected stray polygons on soldier models

    [*]Separated older 7.62mm and newer 5.45mm to be more uniform within a single unit

    [*]Updated the TO&E for Soviet Airborne Recon Company

    [*]Various TO&E improvements as suggested by players, in particular BMPs and BTRs being available for Airborne forces.

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Pas encore décédé. La preuve, Battlefront vient de mettre en ligne un nouveau patch : 1.0.3Bon ça corrige pas grand chose :

    [*]Flashes of light, at night, look better.

    [*]Camera movement and zooming keys are smoother.

    [*]Corrected an embarking problem with the BMP-1D.

    [*]Corrected a problem that didn't halt projectiles bouncing on top of walls.

    [*]Numerous small fixes and stability improvements.

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