Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fricotin

Unified Installer 1.2

Messages recommandés

Le Unified Installer 1.2 est disponible chez AAA. iciAprès le descriptif de ce qu'apporte cette version on trouve les liens de téléchargement.Attention il semblerait que le fichier" Community Unified Installer 1.2 part 6" sur le mirroir Filefront ait été corrompu et il est donc recommandé de charger ce fichier à partir du mirroir Rapidshare. Pour ma part je ne le savais pas et j'ai installé les fichiers tels quels. A la fin de l'install j'ai eu un message d'erreur m'informant qu'un fichier était corrompu. Malgré tout l'installation a pu se faire et pour l'instant je n'ai pas noté de problème particulier hormis sur HyperLobby où j'ai rencontré un petit souci en me connectant à l'excellent serveur Spit vs 109 avec un message d'erreur à l'instant du spawn . J'ai désactivé le mod Prop-tex et puis après ça roulait. Il semble que ce"bug" ne soit pas lié au fichier corrompu. Par contre il me reste à tester le FMB où il semblerait qu'il puisse y avoir un gros souci dû justement à une mauvaise installation.Les nouveaux ajouts j'ai pu noter en particulier sont le modèle de vol des B5N et B6N qui ont été corrigé ( ouf ! ), toute une floppée de Spitfires ( Max réinstalle ton jeu ! ) , le Sea Hurricane ( tiens, je ferais bien une mission navale avec ce coucou, il doit être sympa à poser sur l'Illustrious ) quelques nouvelles cartes... ça se rapproche du pack C6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait attendre un peu il y e encore pas mal de bug a ce que j ai lu donc wait and see .Apres il serait peut etre judicieux d attendre des mods qui soient valable sur la version 4.09 final aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe possede Il2 1946 avec les patchs 4.08 et 4.09b1m.Bon mais j'ai telechargé un mod ou un patch en 8 parties et je ne sais pas comment l'installer sans faire de bourde.Quelqu'un pourrait il m'aider?D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousJe possede Il2 1946 avec les patchs 4.08 et 4.09b1m.Bon mais j'ai telechargé un mod ou un patch en 8 parties et je ne sais pas comment l'installer sans faire de bourde.Quelqu'un pourrait il m'aider?D'avance merci

Alors, s'il s'agit de AAA: installer la version 1.1 + le patch. Installer ensuite la version 1.2 sur une version "clean" de il2 1946 patché en 4.08m. Ensuite il te suffira juste s'activer certains Mods dans le répertoire MODS. Toutes ces étapes sont clairement expliqué sur le readme. La chose la plus importante étant que tu dois avoir une version propre d'il2 patché en 4.08.Alors, je résume:-il2 1946 "propre"-patch 4.08m-AAA 1.1 + patch-AAA 1.2 -Activer quelques mods comme les cockpits du 109 (simplement en retirant le tiret devant le dossier correspondant dans le dossier MODS. Ne pas oublier de rajouter un tiret devant le dossier du mod en conflit avec celui sus-nommé.Après tu pourras ajouter quelques autres mods comme LAL hangar + LAL fortifications et les objets de tow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMerci pour ta reponse, je vais de ce pas reinstaller le tout et voir ce que cela donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousMerci pour ta reponse, je vais de ce pas reinstaller le tout et voir ce que cela donne.

Petite précaution; n'installe surtout pas la version 1.0 ! Elle n'est absolument pas compatible avec les versions plus récentes (1.1+1.2).Lien 1.1 : http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=11860Lien patch 1.1 :http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=12618Lien 1.2 :http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=21281C'est un jeu d'enfant. il n'y a pas de prise de tête et tout fonctionne à merveille. C'est un pack indispensable et régulièrement mis à jour. Il suffit de suivre la procédure sur les liens que je t'ai donné ci-dessus avec explication en image, qui plus est. Je te conseille de lancer le jeu après chaque installation/altération du jeu, histoire d'être sûr de chaque mannoeuvre.Pour ma part, étant un passionné d'il2 depuis sa toute première sortie (je possède toutes les versions du jeu depuis le début), j'ai en plus installé tous les addons payants du jeu (il2 1946), Ostfront, The last days, Battle over Europe, wings over jungle, wings over waves, etc.., rendus compatibles entre eux grâce au mod EnjoyR dont voici les liens de téléchargements sur Mission4today.com:http://www.mission4today.com/index.php?nam...loads&c=566Il faudra, au préalable, t'enregistrer pour en profiter. ;)Ensuite, tu peux installer LAL Hangar, LAL fortifications, et le pack d'objets de TOW convertis pour il2. Ensuite, et je crois que ce sera pas mal, tu devrais également ajouter l'excellent cockpit du P51 de Freddy.En te souhaitant bon vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJ'ai enfin fini d'installer et de telecharger les fichiers et patchs que tu m'a indiqué.Cela fonctionne bien meme si c'est un peu long au demarrage.Sinon j'ai hate de maitriser un peu mieux mes avions, pour ce qui est des autres patchs dont tu parle: lal hangars,tow etc,ou peu on les trouver,je ne suis pas parvenu a mettre la main dessus sur AAA.En tout cas merci à tous pour vos infos et conseils.A plus sur TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousJ'ai enfin fini d'installer et de telecharger les fichiers et patchs que tu m'a indiqué.Cela fonctionne bien meme si c'est un peu long au demarrage.Sinon j'ai hate de maitriser un peu mieux mes avions, pour ce qui est des autres patchs dont tu parle: lal hangars,tow etc,ou peu on les trouver,je ne suis pas parvenu a mettre la main dessus sur AAA.En tout cas merci à tous pour vos infos et conseils.A plus sur TS.

Voici le lien où tu téléchargeras les mods Hangar + Fortifications + objets Tow. Attention parce qu'il te faudra rajouter les références dans les fichiers ini correspondants. Il te suffira juste de "copier/coller" les lignes fournies dans un fichier readme qui t'explique clairement la procédure. Rien de bien méchant puisque jusque là tu t'es parfaitement débrouillé pour faire fonctionner ton jeu ^_^http://www.france-simulation.com/download....946&sortby=Je viens d'éditer mon post:Tu vas tout en bas. Tu télécharges et tu installes: BranToc_buildings_ToW.rar BranToc_fence_ToW.rar BranToc_objets_ToW.rar BranToc_objets_ToW_V2.rar LAL_HANGAR.rar MOD InfanterieV2.rar MOD_LAL-Fortification.rarPour installer les objets TOW, ça se passe comme ça:...IL2 1946\MODS\STD\3do\buildings\TowTu ajoutes les lignes de commandes ici:...IL2 1946\MODS\STD\com\maddox\il2\objects\Static.iniAlors bien sûr, pour LAL hangar et Fortifications, tu n'ajoutes pas les lignes de commande dans ...\com\maddox\il2\objects\static.ini mais dans ...\MODS\STD\com\maddox\il2\objects\static.ini, pareil pour InfantryV2. Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousMerci pour les renseignements Jochem_Hraback , je chargerais tous cela demain.J'aime bien ce jeu et depuis longtemps, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'installer et d'y jouer.Voila chose faite. Me reste plus quà m'entrainer.Encore merci et à plus sur TS ou le forum.FabricePS.je suis sur l'ordi d'Eglantine

Y a pas de lezard M'sieur, au plaisir et bonjour à Madame ;)Alors bien sûr, il y a beaucoup de skins qui peuvent aggrementer ton jeu, certains plus magnifiques les uns que les autres. En voici un qui me vient à l'esprit:http://www.thecockpit.net63.net/...et un autre:http://www.cptfarrels.com/...et encore unhttp://www.freewebs.com/gregboyington/...http://www.nnavirex.com/http://personal.telefonica.terra.es/web/jo...asasa/index.htmhttp://members.cox.net/cx570578a/_htmdir/_HomePg.htmlhttp://www.150gct.it/modules.php?name=WLFiles@+ bon vol, et à bient$ot sur TS :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe suis allé telechager tous ces fichiers et vraiment il y a de belles choses qui donnent envie de voler. J'espere maintenat m'en sortir quand à l'insatllation de ces supplements. Encore merci des ces liens et si tu en as d'autres n'hesite pas.Je te dis donc à bientot sur le forum et pourquoi pas sur Ts un vendredi soir pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Pour ma part , j'ai pu réinstaller le pack C6 au complet ( v 1.2 ) , et cette fois-çi tout marche bien . Le seul rajout que j'ai fait est le mod nouvelles fumées et explosions de en v.2 ( gun cam new fire et ultimate smokes ) . On y trouve aussi plein de spits y compris les Ia et Ib ( yo , des canons ! ) et aussi les sea-hurricanes ! Après faut voir les réelles différences avec le AAA dernière version . En tout cas , j'espère ne plus avoir de problèmes en jouant en multi !! A ++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJ'ai telechargé les patchs d'objets issus de TOW et les lal hangar convoi longs etc; seulement j'ai beau chercher je ne trouve pas l'arborescence indiquée sur le read me de ces patchs. Quelqu'un pourrait il m'aider?Quel est ce patch sur les fumées etc que tu as rajoué Hamtaror?Merci d'avance pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mod V2 Guncam New Fire 3D et Ultimate Smokes de chez AAA .Je met le lien : Guncam Mais il faut s'inscrire ! Pas facile sur ce site !Ce mod met donc les fumées en 3d , c'est mieux que celles d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJ'ai un petit soucis. Voulant bien faire,j'ai desinstallé IL2 pour enlever les fichiers que j'avais essayé d'installer et qui poluaient le jeu. Bon mais maintenant impossible de reinstaller le mod c6 en suivant la procedure indiquée sur le site AAA. En effet des que je fait une copie du il2 d'origine avec le patch 4.08m, il m'est impossible de la rennomer en il2....Mod. Invariablement j'ai le message d'erreur comme quoi le fichier est protegé en ecriture ou le disque plein. Si je redemarre ma machine, je peux renomer le ficchier et installer les patchs du c6,mais après le jeu se lance jusqu'à 20% et en reste là. C'est ennuyeux, j'ai tout desinstallé. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousJ'ai un petit soucis. Voulant bien faire,j'ai desinstallé IL2 pour enlever les fichiers que j'avais essayé d'installer et qui poluaient le jeu. Bon mais maintenant impossible de reinstaller le mod c6 en suivant la procedure indiquée sur le site AAA. En effet des que je fait une copie du il2 d'origine avec le patch 4.08m, il m'est impossible de la rennomer en il2....Mod. Invariablement j'ai le message d'erreur comme quoi le fichier est protegé en ecriture ou le disque plein. Si je redemarre ma machine, je peux renomer le ficchier et installer les patchs du c6,mais après le jeu se lance jusqu'à 20% et en reste là. C'est ennuyeux, j'ai tout desinstallé. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. D'avance merci.

Heu le mod c6, c'est une chose. AAA c'en est une autre, attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Impossible de bidouiller après l'installation d'un mod ! Le mieux est de tout désinstaller , d'effacer tout les fichiers . Aprés , si tu veux installer plusieurs versions faire comme suit : _ Installer Il2 46 dans le répertoire de ton choix _ Le moder 8.0m _ Créer un nouveau répertoire _ Faire un glisser coller de l'ensemble du jeu vers ce nouveau répertoire _ Faire ensuite les raccourçis correspondant à chaque répertoireC'est la seule façon de faire coexister différentes versions modées du jeu De toute manière en cas de problèmes , il faut tout désinstaller !! et effacer tout les fichiers ( obligatoire ) Pour une installation simple , il suffit de réinstaller . Pour une installation multiple , mieux vaut avoir déjà une installation saine dans un répertoire .Donc pour une installation double , prévoir en fait 3 installations , la dernière étant à garder comme base saine :clapping: , d'où l'intérêt de ne faire en fait qu'une seule installation , çà prend mois de place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...