Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ouverture

101ème bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir à tous,Comme demandé je me déclare ici.J'ai 39 ans, et travaille dans la finance (vous savez les voleurs...).J'ai commencé les wargames il y a presque 30 ans avec les fameux jeux en encarts de Jeux & Stratégie (pour les connaisseurs le "et commercial" a ici toute son importance).J'ai ensuite rapidement basculé vers le côté obscur avec Squad Leader, World in flames, etc...Mais bon très souvent, ces super wargames une fois mis en place (surtout WIF) il fallait ranger, et là l'ordi prend tout son intérêt, on arrête presque quand on veut...Plus sérieusement, ce que j'apprécie dans les STR, c'est le côté enfin temps réel (j'évite de faire pause pour tout paramétrer).Company of heroes était sympa mais trop arcade, MOW est à mon sens exceptionnel car il rassemble à la fois l'immersion de COH et la précision d'un Close Combat (que j'avais beaucoup apprécié).Côté autres jeux sur ordi, je suis un ancien inconditionnel de Total Annihilation, et un peu de Supreme Commander (pas assez novateur mais bon...).J'ai sur les dernières années pas mal batailler sur BF2 & L4D.Comme je l'ai précédemment indiqué, je joue uniquement pour le fun (ça ne me gène donc pas de perdre quand la partie est "belle", au contraire j'aime bien apprendre) et n'aime pas trop les classements (ladders).Je serai disponible quelques soirs par semaine à partir de 22h30 en général, et parfois le week-end.Merci de m'indiquer pour Teamspeak, la version que vous utilisez et surtout le canal.Bien à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'escroc ^_^ Pour TS, demande à Atlantis en mp. Les RTS sont un bon investissement sur le moyen et le long terme, qui assurent une rentabilité de jouabilité élevée sans connaitre vraiment de fluctuations du marché, même si leur valeur intrinsèque physique ne peut que baisser au fil de l'épargne, paradoxalement, leur valeur affective est totalement dépendante du marché des sentiments et des désirs dont aucun indice boursier fiable ne peut en rendre compte.Oooooohhhh des gens en blouse blanche m'apportent une super chemise avec des manches loooooonnngues ! je vais partir avec eux dans leur engin aux lumières bleues clignotantes, ils insistent vraiment... Bonne soirée les coccinelles ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu !je possède mow et l4d ainsi que coh même si j'aime pas tellement. donc à bientôt sur un champs de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !Première partie avec des Italiens ce soir, comme sur L4D (je dois être abonné...).J'ai quand appris pas mal de choses, comme planter de l'infanterie dans les fourrés devant les chars et les canons et puis finir par passer aux gros calibres en fin de partie pour éviter de fabriquer des futures passoires...J'avoue que je préfère discuter en french ce sera donc avec grand plaisir.Morphée m'appelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. ^_^ Souhaites-tu que je t’ouvre un accès sur notre serveur T.S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. B) Souhaites-tu que je t’ouvre un accès sur notre serveur T.S ?

Avec plaisir, la partie 3vs3 avec les Italiens était intéressante mais l'échange oral avec les ptits copains de la ligne de front me semble essentiel...J'en profite pour indiquer que j'ai essayé de me connecter à un server [CDO]Maxander42, qui ne peut être que du Clan des Officiers ^_^ et accessoirement la mcahine de Maxander (reSault) :lol: ; mais qu'il devait y avoir soit un mod à installer, soit une carte, car il m'indiquait que mes ressources n'étaient pas synchronisées.J'ai vu que BTRH semblait apprécié, est-il nécessaire ?A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y pas de mod obligatoire pour jouer avec nous, par contre nos parties ont souvent un mot de passe (il te sera communiqué quand tu auras un accès TS) et de temps en temps on teste des nouvelles maps donc si tu l'as pas tu peux pas rejoindre.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y pas de mod obligatoire pour jouer avec nous, par contre nos parties ont souvent un mot de passe (il te sera communiqué quand tu auras un accès TS) et de temps en temps on teste des nouvelles maps donc si tu l'as pas tu peux pas rejoindre.

Ok !Sans vouloir mettre la pression sur Atlantis qui semble détenir les clés impénétrables du TS, j'attends avec impatience d'en découdre...A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre la pression sur Atlantis qui semble détenir les clés impénétrables du TS, j'attends avec impatience d'en découdre...

Nous aussi ! ^_^ Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance pour l'accès TS...Visiblement vous jouez ce week-end, mais avec mot de passe..., y a-t-il un moyen de vous contacter en live hors TS ?Sinon tant pis je continuerai à jouer avec des non francophones, à mon grand regret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé via MP à un webmaster ou un admin? ou tu as juste parlé de ça dans ce sujet?

J'ai répondu à Antlantis dans ce sujet effectivement.Je regardais mes MP mais n'ai rien vu venir...Faut-il que j'envoie un MP à Atlantis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à Antlantis dans ce sujet effectivement.Je regardais mes MP mais n'ai rien vu venir...Faut-il que j'envoie un MP à Atlantis ?

Bah oui, c'est la procédure qu'on t'indique depuis le début... "Il faut envoyer un mp à Atlantis." :lol: Donc pour schématiser : Pas de mp, pas d'accès. Tu peux en causer en lettres fluos et en 48 sur tes sujets, on s'en tape (enfin, on va t'enguirlander, mais c'est pas le sujet ^_^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est la procédure qu'on t'indique depuis le début... "Il faut envoyer un mp à Atlantis." :lol: Donc pour schématiser : Pas de mp, pas d'accès. Tu peux en causer en lettres fluos et en 48 sur tes sujets, on s'en tape (enfin, on va t'enguirlander, mais c'est pas le sujet ^_^ ).

Bon ben je vais arrêter de faire l'autiste alors, j'envoie un Mp à Atlantis B)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...