Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Stainer01

TOW2

Messages recommandés

Bonjour à tous,Je reprend le pseudo de mon fils pour poster et j'en profite pour meprésenter.J'ai 48 ans (et oui!!!!) et je suis un passionné de jeux PC WW2.Mes jeux préferes La série des closes combat, MOW, Blitkrieg MK etmaintenant TOW bien sur.A ce sujet juste une petite remarque, il est vraiment dommage que lescréateurs de ce jeu ai oublié l'aspect logistique.Pouvoir reapprovisionner ces troupes en munitions,carburant et assurerles reparations sur le champ de bataille manque enormement.Mais bon ne desesperont pas, peut-être dans un prochain jeux.Pour ceux qui connaissent je collectionne aussi les figurine au 1/6.Voila je me suis décidé et j'ai commandé TOW2 que j'ai reçu hier. Tout d'abord le DVD m"a donné l'impression que c'etait de l'occasion.J'espère que non vu le prix.Mon problème est le suivant apres installation du jeux et patch 1.3.0 j'ai retoursur le bureau systematiquement lorsque je sauvegarde.Quelqu'un a t-il deja eu ce problème et surtout y a t-il une solution.Merci d'avance et surtout merci au CLAN des OFFICIERS d'exister.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous B) J'ai craqué comme toi sur ToW 2 cette semaine, je l'ai commandé via Store4war et je l'ai reçu jeudi.1ère impression, j'ai le même sentiment que toi, ça ressemble à de l'occas... Hum ! B) payé au prix fort, ça commence bien...Le pire c'est que je n'arrive même pas à l'installer, l'exe se lance mais il m'indique qu'il ne peut se connecter au site de Battlefront, ça sent le mail de réclamation tout ça. :lol: De ce fait, pour ma part, je n'en suis pas encore au problème du retour bureau après install du patch. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,Tout d'abord Battlefront est hors service actuellement. Par conséquent, aucune activation (nécessaire pour lancer le jeu la première fois) n'est possible pour le moment.Ensuite sous quel système d'exploitation tournez vous ? Si c'est Vista il y a des précautions à prendre. Jouer en tant qu'administrateur par exemple.Enfin qu'appelez vous de l'occaz ? Un DVD gravé et non pressé ? Si c'est le cas, cela semble être une méthode qui gagne du terrain. Voir Matrixgames. ^_^ Ou le dernier module de CMSF : British Forces. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,Tout d'abord Battlefront est hors service actuellement. Par conséquent, aucune activation (nécessaire pour lancer le jeu la première fois) n'est possible pour le moment.Ensuite sous quel système d'exploitation tournez vous ? Si c'est Vista il y a des précautions à prendre. Jouer en tant qu'administrateur par exemple.Enfin qu'appelez vous de l'occaz ? Un DVD gravé et non pressé ? Si c'est le cas, cela semble être une méthode qui gagne du terrain. Voir Matrixgames. ^_^ Ou le dernier module de CMSF : British Forces. :lol:

Oki Crom, je vais attendre que le site de battlefront soit réactivé, on verra bien ;)Pour le système d'exploitation, je suis sous Vista (oui, je sais B) ) en tant qu'administrateur, donc à priori point de soucis de ce côté là. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, je suis effectivement sous VISTA et pour lancer le jeu en tant qu'administrateur ilfaut cliquer sur l'icone TOW2 touche droite de la souris et cliquer sur "executer en tant qu"administrateur".Ensuite une fenêtre apparait ou il faut entrer la cle du jeu au dos de la boite ouvrir une connexion internet et faire valider le numero de license et apres c'est OK.J'ai aussi acheter ce jeu chez store4war. ^_^ A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, rien à changer, le jeu reste bloqué sur l'écran de lancement en m'indiquant, au bout de 5 minutes que le site de Battlefront ne répond pas. :lol: Or après vérification, j'ai pu rentrer dans le site sans aucune difficulté. B)^_^ Ca commence à me gaver grave B) J'espere que le problème de patch chez Stainer01 a été résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, rien à changer, le jeu reste bloqué sur l'écran de lancement en m'indiquant, au bout de 5 minutes que le site de Battlefront ne répond pas. :lol: Or après vérification, j'ai pu rentrer dans le site sans aucune difficulté. :(^_^ Ca commence à me gaver grave ;) J'espere que le problème de patch chez Stainer01 a été résolu.

Bonjour à tous,En fait je me suis peut-être mal exprimé je n'ai pas de problème avec le patch 1.3.0. C'est quand je suis dans TOW2 n'mporte quelle cmapgne que je joue lorsque je veut sauvegarder ça plante systématiquement avec un retour sur le bureau et c'est vraiment pénible. B) Ca devient vraiment complique de ne pas avoir de problèmes pour installer ou jouer à un jeu sans soucis B) A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,En fait je me suis peut-être mal exprimé je n'ai pas de problème avec le patch 1.3.0. C'est quand je suis dans TOW2 n'mporte quelle cmapgne que je joue lorsque je veut sauvegarder ça plante systématiquement avec un retour sur le bureau et c'est vraiment pénible. ^_^ Ca devient vraiment complique de ne pas avoir de problèmes pour installer ou jouer à un jeu sans soucis :lol: A+

Bonsoir, tu peux peut-être essayer de modifier le fichier users/game.ini dans le répertoire de tow 2 et changer cette ligne :
CompatibilityMode=0
en mettant
CompatibilityMode=1
cf le readme.txt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très curieux , en effet !Je l'ai acheté en download sur Battlefront , et je n'ai pas eu de problème d'installation . La clef électronique d'activation a marché du premier coup.J'ai patché avec le dernier patch et j'ai pu jouer et sauvegarder sans problème .Par contre pour les versions boites , il ne devrait pas y avoir d'activation électronique , je crois . Uniquement la clef CD à rentrer !Bien choisir aussi lors de l'installation de mettre toutes les versions proposées par l'instal. de directx et autres programmes !Après j'ai aussi désactiver la pause automatique comme indiqué sur le forum , car chez moi le fichier config.exe ne marche pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes durant certaines sauvegardes ou je suis renvoyé sans ménagement sur le bureau de VISTA...En effet, j'ai eu aussi la désagréable impression d'avoir acheter un jeu d'occasion, boîtier abimé, sans cellophane, des traces de doigts... Comme vous pouvez vous en douter, j'ai écrit un mail de mécontement à Battlefront, ils se sont excusés en disant que c'est des sous-traitants (roumains?!) qui s'en occupaient et qu'ils pouvaient me le changer, mais bon...Je n'arrive plus trop à m'amuser à ce jeu alors qu'il renferme un potentiel énorme... Je vais attendre Kursk, s'il me déçoit, je n'achèterai plus de jeux de cette team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,J"ai essayer de modifier le fichier game.ini dans lerepertoire USER mais celui ci est vide!!Du coup j'ai récuperé celui de la démo de TOW Kursk "CompatibilityMode=0" que j'ai collé dans USERmais ça marche toujours pas.J'ai ensuite voulu modifier la variable en la passant de 0 à 1 et la je peut pas sauvegarder la modif :lol: A signler que je n'ai aucun problème de sauvegarde dans la semo de TOW KURSK ^_^ Ca commence vraiment à m'enerver, je desespère de trouver une solution.Merci de vos Posts.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème concernant les fichiers de sauvegarde sur ToW premier du nom avait déjà été posté ici.Certes le problème n'est pas tout à fait identique mais dans tous les cas il est plutôt déconseillé d'installer les jeux dans le répertoire C:\Program Files lorsque l'on utilise Vista. Un désinstallation propre suivie d'un nettoyage du registre associée à une réinstallation dans un dossier autre que Program Files (par exemple C:\Jeux) devrait peut être résoudre ton problème (en tous les cas cela devrait te permettre de trouver ton dossier USER avec tse fichiers .ini à l'intérieur)En espérant que ça puisse faire avancer le Schimlblick ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,Je pourrait peut-être vous aider pour vista.Avez-vous désactivé le UAC ? (User Acount Control)

Ca y est ça fonctionne et c'était bien du à l'UAC qu'il faut désactiver.Du coup mon répertoire USER a retrouve tout ses fichiers.Merci à Maxander et à Samourai pour le lien ainsi qu'a tous ceux qui ont postes.Et maintenant à moi les grandes etendues desertiques au son du canon....A bientot. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça c'est une bonne nouvelle, cool ! fais gaffe de ne pas trop avaler de sable :lol: Pour moi, c'est toujours la galère... J'ai pas trop le temps de me pencher sur le problème en semaine, à voir ce week-end ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...