Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Enfin dispo ! Le mod Corée 1.1 qui comprend les célèbres Fresco et Sabre vont pouvoir se mesurer dans le ciel d' il2 1946 ! Pour tous les amateurs de Mig Alley, c'est le moment de choisir son camp ! ^_^. A voir sur histomod ! http://histomodforum.forumactif.net/le-mes...d-t419.htm#2262A titre d' info, le mod est compatible avec le mod c6 et le mod AAA pourvu que vous installiez un patch "buttons" approprie disponible également sur le lien ci-dessus.

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mod modifie la résistance aux G, il faudra voir que ca n'interviennent pas quant on joue avec les avions à hélice

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mod modifie la résistance aux G, il faudra voir que ca n'interviennent pas quant on jouent avec les avions à hélice

Il semblerait que cela soit propre aux avions sus-nommés. En aucun cas le modèle de vol des autres avions n'est altéré. Enfin, cela me parait logique mais ça reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis à la maison, je vais pouvoir tester la bête. ^_^ Alors personnellement, j'ai:Il2 1946 + AAA Voilà ce que dit Freddy:PACK-HISTOMOD-COREE Par Freddy:Ce pack contient le F-86-Sabre , le MiG15 , Le F9F2 Panther , Le F-84-Thunderjet , Le F-80C et le F-51D ...Il peut être installé conjointement aux autres mods dispos sur le net contenant des appareils similaires car il utilise des class java spécifiques et des modèles de vols indépendants...C'est un mod évolutif; il sera updaté sous peu...Le cockpit du Sabre n'est en effet pas tout à fait terminé; console de gauche...et le cockpit du Mig15 est un beta.POURQUOI CE PACK :Le but de ce pack est d'avoir une installation commune afin de pouvoir se connecter tous ensemble sur les memes parties sur le theatre Corée... La 335th d Histomod lancera régulierement des dogs et il vous suffira d'être en 4.09b1m avec le mod Corée installé pour pouvoir rejoindre... LA 335 th et HISTOMOD :Nous sommes la première escadrille francophone basée en Corée et ce depuis déja de nombreux mois , bien avant la déferlante actuelle de mods sur cette periode ...Nous allons ouvrir sur HL , et ce de facon réguliere , une salle de dog afin de vous faire decouvrir le theatre Corée, et vous êtes cordialement invités à venir tester le mod avec nous une fois que vous l'aurez installé ...Cependant le dog n'est pas une fin en soi , et notre ambition est de faire des coops et campagnes aussi historiques que possible...Si la Corée vous a séduit, vous êtes les bienvenus si vous desirez vous inscrire comme pilotes pour des campagnes plus serieuses par la suite...Nous avons besoin de pilotes sérieux et motivés et qui seraient dispos au moins 1 soir par semaine pour participer à nos campagnes ...BON VOL A TOUS !!!FreddyDepuis Mig Alley de Rowan, je n'avais pas eu l'occasion de retenter l'aventure. Il semblerait que nos amis de Histomod s'en donnent à coeur joie et de la plus belle des manières ! Bravo à eux et en éspérant plein d'updates à venir ! C'est bien parti en tout cas !

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigre ! Je viens de finir un premier test sous pack C6...et effectivement je commence à apprécier les jets .Bon, la procédure d'installation est un poil fastidieuse- il faut vraiment lire attentivement le readme qui accompagne le mod ( ben oui, pas d'installeur, d'ailleurs je précise en passant pour vous éviter de passer comme moi 20 minutes à chercher le fichier "air.ini" qu'il se trouve dans ce dossier: C:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\___Avions_nouveaux_slots\com\maddox\il2\objects , du moins dans le pack C6 ) mais ça vaut la peine d'essayer cette petite perle. Petit essai sur l'éditeur rapide de mission avec 1 sabre contre 2 mig-15 au-dessus du Sinaï, jouissif ! Le bestiau gravit allègrement les miles et les virages s'effectuent sur des kilomètres ( ou presque ), l'impression de vitesse est impressionnante, rien à voir avec le YF80. Comme décrit dans la présentation du mod le pilote supporte pas mal de G avant de comater. J'ai aussi beaucoup apprécié les craquements de la carlingue lors des manoeuvres à fort facteur de charge et l'alarme lorsque l'appareil arrive en limite de décrochage. A signaler tout de même un bug un peu chiant: les messages inversés concernant l'ouverture de la canopée. Quand la verrière est ouverte le message indique fermée et vice-versa, c'est pas grand-chose mais là où c'est plus emmerdant c'est qu'avec le message on a aussi le bruit du vent alors que la verrière est fermée. Il y a une petite manip à faire dans les fichiers sounds et après on est plus emmerdé. J'ai pas encore testé les autres appareils de l'époque mais il me tarde de m'y mettre. Il parait que les gars d'Histomod vont ouvrir un serveur dédié, ma foi je crois bien que je vais aller renifler çà de plus près. En tout cas un grand merci à ces gars-là, beau boulot !A+

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yep bon va falloir installer tout ca ^^ ... On monte une petite escadrille .?

Bonjour à tous Pour ma part des que je maitriserais un peu plus la technique du vol afin de ne pas penaliser mes partenaires :clapping: , je suis partant. Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début il y a une période ou on arrive à rien puis on arrive a combattre tout en perdant souvent et après seulement on fait peur à ces camarades^^ C'est un jeu qui demande un peu de temps pour le maitriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se trouve ici:C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\_0C6\gui\gameSans ce fichier,c'est le plantage assuré au chargement...Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Frico le fichier Button de C6 tu l as changé ?Tu sais ou il est ?

Désolé, pas pu répondre j'étais pas chez moi ce week-end. Content que tu aies pu trouver bonheur. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez quelques skins pour Sabre :ici

Ce fichier n'est présentement pas dispo, argh...Autant pour moi, le fichier est de nouveau dispo ! Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...