Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Yantof

plop a tous

Messages recommandés

bien le bonjour a tous je me présente lapinou, ou encore massacreur sur d'autre jeux, ou bien capitaine.letatoue sur MOW, ou letatoue simplement sur d'autre jeux j'ai parcouru votre fofo et votre communauté me plait énormément c'est rare de trouver une si bonne ambiance et une telle aide j'ai trouve la réponse a toute mes questions ici et j'espérer que maintenant que grâce a vous je suis en 1.16.4 sur MOW nous nous retrouverions sur le jeu pour en decoudre en toute amitié mdrr alors je vous laisse mon msn si un admi passe par la j'aimerai beaucoup qu'il me transmette les identifiant et code pour pouvoir vous parlez sur mumble ou ts merci bien et bon jeux a tousedit:tien j'ai oublier de vous citer mon expérience désolealors j'ai bien sur commence a jouer aux STR sur soldier or world war 2 je sais plus si sa s'écrit comme ca mdrr, j'ai continuer la série avec l'excellent face of war et aujourd'hui je brule d'impatience de finir MOW mais je ne me suis pas contente des STR je suis un grand fan (et même l'un des plus acros je pense) a la série stargate sg1 et toute les série de SF, j'ai 17 ans je suis actuellement au chômage et je navigue entre les fofo et les jeux mais ma plus grande réussite et mon alliances sur un jeux par navigateur de type ogame mais en bien plus joli le jeux origins return anciennement stargate univers, je sais que je suis jeune et que j'aurai certainement un peu de mal a m'intégrer a vous mais je ferai de mon mieux et je vous demanderai de ne pas me juger sur mon age car j'ai de la motivation et de l'ambition ce qui es ma plus grande force, ils faut toujours viser plus loins cela ne sert a rien de s'apitoyer sur son sort il faut redresser la tète et se battre ce que je fais depuis ma naissance en tout cas je vous souhaite a tous et a toute un excellent jeux et j'espère être accepte dans votre communautéps: j'ai édite black et merci de ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu.Il n'y a pas que des anciens ici ^^ il y a aussi des plus jeunes, on accepte n'importe qui du moment que les règles sont respectés et que l'on a une bonne mentalité en jeu.D'ailleurs à ce sujet essaye d'aérer ton texte (ponctuation, paragraphes) lorsque tu tapes de longs messages parce que là c'est carremment indigeste et difficilement compréhensible. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Merci.gif

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum pour ton âge pas de problême puisque j'ai le même :clapping: et pour MOW pas mal de partie s'organise en ce moment, donc tu n'aura aucun mal a trouver un adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup les gars et oui je ferai de mon mieuxmon msn letatoue@live.fr j'avais oublier de le mètre et oui j'ai pas l'habitude d'écrire aussi long du coup j'oublie la ponctuation encore desol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... du coup j'oublie la ponctuation encore desol

Planque toi Lapinou, si L'Ours Barbu ( Père Fouetard de l'orthographe ! Ayatollah de la syntaxe et Grand Prêtre de la ponctuation ! ) passe par là il va se fâcher tout rouge ! Au fait les ptits lapins on les préfère bien grillés avec de la moutarde ici-bas, alors apprête-toi :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousBienvenue à toi Lapinou, m'est avis que si l'Ours Barbu passe dans le coin il va friser l'aploplexie avec ta ponctuation. Le temps qu'il reprenne sa respiration et tu vas avoir un post devastateur.... :clapping:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tant mieux et désole mais j'ai un peu sèche le lycée pour bosser depuis 13ans et j'ai fait une 5 eme , 4eme , 3eme en professionnel (1semaine en cours , une semaine au boulot en stage ) du coup moi l'orthographe c'est pas mon truc mdrr je m'en excuse encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmi nous :) Pour MOW tu n'auras pas trop de soucis à trouver de joueurs http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png Concernant l'orthographe, et bien comme cité plus haut. On ne juge aucunement sur l'âge ( cf le mien ) et on peut tout à fait comprendre des difficultés en orthographe, grammaire etc.. On n'est pas des monstres ( excepté certains, Max si tu passes par là :clapping: Mais je t'aime quand même :) ). Ce que l'on voudrait et qu'on remarque ce sont les efforts qui sont fournis afin de rectifier plus ou moins le tir :P J'entends par là que t'as pas besoin de cours du soir, loin de là :) , mais simplement en relisant ou en se servant des correcteurs fournis avec Word ou même sur le forum lui même :o Bonne navigation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ok je gère une team sur un jeux en ligne et j'ai plus j'ai l'habitude de flooder sur notre fofo que corriger ma ponctuation c'est un Default des floodeur mdrr mais promis je ferais atention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de lancer une excommunication, histoire de continuer le grand Schisme entre les smsodoules et les smsoclastes, bienvenue ici.Maintenant que les Droits de l'Homme ont été respectés, nous pouvons sereinement aborder la suite.Je plussoie quand au fait qu'écrire mal n'est pas une tare, mais je moinsoie quand il est dit que ce n'est pas sa faute et qu'il n'est rien possible d'y faire.Pour alléger ton pavé, tu peux par exemple remplacer tes "mdrr" à répétions lourdingues par des émotionnes tel que celui ci : :clapping:(Bravo à ceux qui auront repéré les 2 néologismes utilisés http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, notre Ours a grogné, je l'ai entendu de chez moi :P Tout ce qui a été dit avant est tout à fait vrai. je ne vais pas en rajouter une couche et je te souhaite, sincérement la bienvenue parmi nous. :o Je souhaite vraiment que tu trouves ici ce que tu cherches, c'est à dire, des copains de joueurs :) et que tu te sentes bien au sein du Clan.En plus, c'est un... Ca me fais mal de dire ça comme ça http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cray.gif Vieux qui te le dis. :clapping: Allez, bonne continuation parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, et l'ours as tout as fait raison, il es la voix de la sagesse.Mais bon promis je ferai des effort, cela fait un moment que je voulais m'inscrire et participer a votre communauté, car j'i es trouver plusieurs fois des réponse et l'aide dont j'avais besoin.J'envisagerai bien de faire des petite parties avec vous sur MOW, dite moi qui l'as et qui veut m'i rejoindre j'ai note mon msn plus haut.Voila merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lutCommence par mettre des "s" au pluriel :clapping: Sinon au sujet de men of war , il te faut un accès teamspeak pour jouer avec nous. On est une bonne dizaine à l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, En tant qu'arrivant récent, je confirme que l'ambiance est bonne et détendue.Comme dirait mon épouse tu aurais sûrement besoin d'un travail aphasiologique (ça c'est pour faire travailler Ours Barbu), mais le principal c'est que l'on te comprenne, et là y'a quand même aucun souci :clapping:.A bientôt sur MOW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup de ton soutien c'est quoi ton pseudo ingame

Le même que sur ce forum.Ca en perturbe certains car c'est un peu long à dire, et difficilement compressible.Tu entendras notamment que le vénérable Blackhawk666 est appelé "Black".A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et ouverture c'est pas dificile a prononcer, bon Blackhawk666 un peu plus mais bon question d'habitude.et merci as toi Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...