Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Yantof

plop a tous

Messages recommandés

Si tu veux entendre râler, tu vient faire une partie de MOW avec nous et j'en connais un qui se fera une joie :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le bonjour a tous je me présente lapinou, ou encore massacreur sur d'autre jeux, ou bien capitaine.letatoue sur MOW, ou letatoue simplement sur d'autre jeux j'ai parcouru votre fofo et votre communauté me plait énormément c'est rare de trouver une si bonne ambiance et une telle aide j'ai trouve la réponse a toute mes questions ici et j'espérer que maintenant que grâce a vous je suis en 1.16.4 sur MOW nous nous retrouverions sur le jeu pour en decoudre en toute amitié mdrr alors je vous laisse mon msn si un admi passe par la j'aimerai beaucoup qu'il me transmette les identifiant et code pour pouvoir vous parlez sur mumble ou ts merci bien et bon jeux a tousedit:tien j'ai oublier de vous citer mon expérience désolealors j'ai bien sur commence a jouer aux STR sur soldier or world war 2 je sais plus si sa s'écrit comme ca mdrr, j'ai continuer la série avec l'excellent face of war et aujourd'hui je brule d'impatience de finir MOW mais je ne me suis pas contente des STR je suis un grand fan (et même l'un des plus acros je pense) a la série stargate sg1 et toute les série de SF, j'ai 17 ans je suis actuellement au chômage et je navigue entre les fofo et les jeux mais ma plus grande réussite et mon alliances sur un jeux par navigateur de type ogame mais en bien plus joli le jeux origins return anciennement stargate univers, je sais que je suis jeune et que j'aurai certainement un peu de mal a m'intégrer a vous mais je ferai de mon mieux et je vous demanderai de ne pas me juger sur mon age car j'ai de la motivation et de l'ambition ce qui es ma plus grande force, ils faut toujours viser plus loins cela ne sert a rien de s'apitoyer sur son sort il faut redresser la tète et se battre ce que je fais depuis ma naissance en tout cas je vous souhaite a tous et a toute un excellent jeux et j'espère être accepte dans votre communautéps: j'ai édite black et merci de ton conseil
bien!puisque tu aimes les citations, n'oublies pas celle d'Enstein : il y a 2 choses infinies dans le monde, l'univers et la bêtise hiumaine, mais pour la première, je n'en suis pas sûr...et Einstein n'était pas forcément le plus grand des imbéciles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désoler eglantine mais mission koursk c'est un peu du passe maintenant .......aieeeeee pas la tete

Bonjour MK n'est pas depassé mais il est different et pour moi n'a pas encore d'equivalent dans l'offre actuelle. Comme IL2 d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu sur notre forum. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png Nous sommes toujours contents d’accueillir de nouveaux joueurs de Men of War.Sinon, j’aime beaucoup le message dans ta signature :

Deux possibilités existent, soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.Considérer la terre comme étant le seul monde peuplé dans l'espace infini, est aussi absurde que d'affirmer que dans un champ entier de millet, un seul grain germera.

Je suis plutôt de ceux qui pensent qu’il y a d’autres civilisations la haut, mais c’est là un vaste débat. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mais comment imaginer le contraire nous ne sommes pas des dieux nous somme les descendant de minuscule bactéries alors pourquoi la vie ne ce serait pas développer sur une planète similaire as notre belle bleu qui rassemblerait les même critère enfin nous verrons bien (ou plutot nos enfants ou petit enfant ) :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler eglantine mais mission koursk c'est un peu du passe maintenant .......aieeeeee pas la tete

Je l'aime bien ce petit. :clapping: Sinon bienvenue a toi, au plaisir de te rencontrer sur MoW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci désole tout le monde je suis pas très présent ingame j'ai beaucoup de boulot et c'est bientôt noël enfin promis je viendrai jouer avec vous après les fête gros bisous au vieux sage as atlantis aux dernier joueur de mission kursk et as bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un come back cette fosi j'espere que je trouverai des joueur francophone et vous sur MOW biz as tous j'ai lesser mais coordoner sur un topic dans la partir MOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un come back cette fosi j'espere que je trouverai des joueur francophone et vous sur MOW biz as tous j'ai lesser mais coordoner sur un topic dans la partir MOW

Bienvenue à toi lapinou,je suis un joueur de MOW (ou plutot un "fan" ;) ) et quand à ton inquiétude sur l'age, moi j'ai 15 ans et tant que tu respecte les plus vieux ( :good::P ) tu ne craint rien ! :P A+ sur MOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bah je m'excuse platement pour mon absence dur années qu'elle a été je constate avec regret que la communauté de MOW diminue et de ce faite j'aurai souhaiter savoir si il rester des joueur du clan sur MOW ? ps: c'est lapinou (nouveau pseudo et compte navrer ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lapinou/Yantof. Bon retour. :)Concernant Men of War, même si la ferveur d’il y a quelques mois est un peu retombée, la communauté demeure active. Nous organisons une partie le samedi 18 septembre. Voir l’annonce ici.Souhaites-tu récupérer ton ancien pseudo ? Si tu as perdu ton mot de passe nous pouvons te le renvoyer. Idem si tu as changer d'adresse mail : indique moi ta nouvelle adresse et je t'enverrai ton ancien mot de passe.Si tu préfère le pseudo Yantof, alors précise le moi, et je supprimerai le pseudo Lapinou (sans effacer les messages bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lapinou/Yantof. Bon retour. :)Concernant Men of War, même si la ferveur d'il y a quelques mois est un peu retombée, la communauté demeure active. Nous organisons une partie le samedi 18 septembre. Voir l'annonce ici.Souhaites-tu récupérer ton ancien pseudo ? Si tu as perdu ton mot de passe nous pouvons te le renvoyer. Idem si tu as changer d'adresse mail : indique moi ta nouvelle adresse et je t'enverrai ton ancien mot de passe.Si tu préfère le pseudo Yantof, alors précise le moi, et je supprimerai le pseudo Lapinou (sans effacer les messages bien sûr).

OH ne t'en fais pas mon cher atlantis je ne vais pas pinailler pour un petit compte de fofo j'en es refait un tout neuf et je me relance dans l'aventure avec vous et cette fois je resterai bien plus l'omptens et oui cela m'intéresse je serais des votre si je le peut et non ne te tracasse pas pour ca je me débrouillerai avec ce nouveau compte MAIS merci énormément quand même c'est tres sympa de ta part de proposer ton aide.ps je suis ravi de te revoir sa fais plaisir quand es t'il de nos camarades black , maxand ,crusaders et tout ces ptit fou ?ps: je vient de relire ton post atlantis je n'avais pas compris tu peut suprimer l'ancien compte "lapinou" oui stp (et merci de garder les message qu'il y avait ) et désoler du malentendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps je suis ravi de te revoir sa fais plaisir quand es t'il de nos camarades black , maxand ,crusaders et tout ces ptit fou ?

Black va bien il ne vient sur mumble et le forum que le week end (boulot), maxou est toujours présent et lui quasi tout le temps (pas boulot),quand à crusa ça fait un baille que je ne l'ai pas vu sur mumble.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merci charlie pour ses news je me souvient de toi aussi malgrer que l'on es pas us l'honeur de se rencontrer sur le champ de battaille tu es ariver en maimetant que moi sur le fofo il me semble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les messages des comptes Lapinou et Yantof ont été fusionnés. Le compte Lapinou n'existe plus et tout ses messages ont été transférés au compte Yantof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...