Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

j'ai recu aujourd'hui mon casque :) j'ai maintenant hate de l'essayer via une partie multi....alors si il y a une ame charitable afin de m'aider ds ma démarche suis ok.... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png j'attend vos propositions,suis dispo en soirée, demain serait parfait..merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moi, je suis sur mission koursk, j' attend le patch :) comme je joue à un bon ADD-ON pourquoi passer à blitzkrieg qui est beaucoup moins bien et ou les portées sont ridicules :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que blitz en multi...et burning horizon ,osffront barbarossa ?

je n' ai que blitz et mk :) désolé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon sens stalingrad se rapproche le plus de koursk .... :)

ah :) a quel niveau tu veux dire ?mais niveau graphique c' est mission barbarossa le plus proche http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png (avec le patch bien sur ;) ) Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais barbarossa s'approche aussi de koursk alors bon ça tourne un peu en boucle graphiquement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrais stalingrad au dessus d' osfront niveau graphisme.ce n'est que mon avis ,car je ne connais pas le patch de barbarossa.vaut il le coup ? et ou peut on se le procurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrais stalingrad au dessus d' osfront niveau graphisme.ce n'est que mon avis ,car je ne connais pas le patch de barbarossa.vaut il le coup ? et ou peut on se le procurer ?

il a été mis en lien sur ce forum dans "blitzkrieg" et aussi sur 39-45 stratégie , dans les news. Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la série des "Mission Barbarossa" et "Mission Kursk" se ressemble et son quand même beaucoup + poussé graphiquement, question texture et finalisation des unités.Stalingrad c'est quasiment pareilDonc ça se vaut parfaitement :) sinon pour Stalingrad, y a pas de multi dessus et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour Stalingrad, y a pas de multi dessus et c'est bien dommage.

ça c' est bete, mais peut-etre que je vais acheter mission barbarossa alors, ça pourrais dépanner pour la partie du 8 juillet par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'aimes "Mission Kursk" t'aimera celui-là aussi :) de + y a l'enviro update qui a été mise en ligne y a pas si longtemps, qui change MB au même titre graphiquement que MK, terrain,texture,ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'aimes "Mission Kursk" t'aimera celui-là aussi :) de + y a l'enviro update qui a été mise en ligne y a pas si longtemps, qui change MB au même titre graphiquement que MK, terrain,texture,ect...

ouai je sais DOom, c' est pour ça que je vais l' achete aussi http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png car je déteste jouer à un jeux et ensuite jouer à un jeux encore plus moche :) : mk...bk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait qui game à blitz en multi ?

Moi je joue dés que je peux en multi, j'attend des volontaires mais je dois avouer que mis à part Atlantis, qui est toujours présent, ça ne se bouscule pas au portillon et les combats se jouent loin du champ de bataille!Mes coordonnées sont sur le site, si jamais quelqu'un est motivé il n'y a qu'à donner signe de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le patch de mk va bientot sortir pour le multi alors dès qu' on a le patch on pourra tester la carte de DOom et se faire des supebes parties ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue dés que je peux en multi, j'attend des volontaires mais je dois avouer que mis à part Atlantis, qui est toujours présent, ça ne se bouscule pas au portillon et les combats se jouent loin du champ de bataille!Mes coordonnées sont sur le site, si jamais quelqu'un est motivé il n'y a qu'à donner signe de vie !

D'ailleurs si je te croise en ligne le week-end prochain je te proposerai à nouveau bien volontier une autre bataille virtuelle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai fais une patie avec tyrex 06 et dav tout à l' heure (j' ai perdu ;) ) je suis étonné des chars russe qui me détruisent 1 ferdinand en 1 coup ou 2 sur bk simple. :) comme tous m' on matériel se faisait détruire j' ai abandonné n' ayant plus d' unitées pour combattre :yahoo: mais a mk le matos allemand est beaucoup mieux ainsi que les portées ridicules de bk :yahoo: (meme au 88mm).mais la prochaine fois sur bk je prendrais les russes.

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi comme chars soviétiques face aux Ferdinands ?

JS-3 a certain moment, T-34 (il a explosé mon tigre) JS-2, KV-1 vite détruit et KV-2 aussi vite détruit. ;) mais 1 T-34 bat un jagdpanther, meme un tigre royal n' a pas survecu.mais ce serais a mk je suis sure que je n' aurais pas eu beaucoup de pertes, j' ai eu environ 15 chars perdus sur cette partie (hetzer, tigre, panther, panzer IV, etc...) Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Real Life mods" pour "Blitz" c'est un bon début avec des valeurs "plus fun" les distances sont x2.C'est moin ridicule que les donées de BK simple.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...