Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hadrien

Campagne les Anges du Ciel

Messages recommandés

Bon imprévu de dernière seconde je ne suis pas la de tout le week-end je suis désoler pour le désagrément que sa engrange :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la chance est toujours avec moi :good: mon deuxième disque dur vient de claquer et je suis donc sans machine jusqu'à samedi et j'espère ne pas le récupérer trop tard afin de participer et bien sur j'espère aussi récupérer toute mes données de mes disque dur car sinon la réinstallation de IL2 va être vraiment pénible ;) Je suis désoler pour le gêne occasionner et j'espère revenir très vite parmi vous pour continuer la campagne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle: je ne pourrais être présent demain soir pour la campagne . Pas pu refuser une invitation à diner , désolé. Je devrais être présent pour la prochaine fois. Bonne chance à nos maigres effectifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi Frico, y'en a marre de ces personnes qui nous invitent à diner à des heures indues et à des moments impossibles. Nous avons des choses plus importantes à faire que diable. Comme les soirées il2 et MK. Peuvent pas se rendre compte. ;)

Merci Fab, c'est vrai quoi, on se demande à quoi ils pensent tous ces amis bien intentionnés ! Mais bon, faut bien faire un peu de social sous peine de se couper du monde :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi c'est la dernière mission de la campagne, pour l'occasion le nombre d'appareils sera de 40 pour chaque camps, alors soyez là car ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi c'est la dernière mission de la campagne, pour l'occasion le nombre d'appareils sera de 40 pour chaque camps, alors soyez là car ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahahahha...80 appareils au total, on va plus savoir où donner de la tête ! Ca va être le tir aux pigeons ! Bon cette fois-ci, hors de question que je me fasse pièger par un unportun qui voudrait voir ma bobine à sa table, même s'il s'appelle Georges Lucas ou Nicolas S. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je ne serai encore pas la, le réparateur vient de m'appeler et n'a toujours pas reçu mes disque durs de remplacement et il me dit qu'il me renvoi donc ma machine en début de semaine (prochaine forcément).Et sa commence vraiment a me faire ch*er :good: déjà que le transporteur qui est venu chercher ma machine est partie a l'adresse de livraison et non a l'adresse de récupération ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as tu acheté ton PC? ;)

Je l'ai fait monté par un professionnel quant j'étais dans mon ancienne ville mais maintenant que je n'y suis plus, le temps de renvoi et en plus les transporteur qui confonde adresse de livraison et adresse de récupération sa arrange pas ... :good: il m'a rappeler pour me dire qui les avait reçu et j'aurai peut être un retour ce samedi par contre je n'ai plus aucune données donc la réinstallation de IL2 va être longue ... mais si je le récupère vraiment samedi je ferait absolument tout mon possible pour vous rejoindre.Par contre il va me mettre deux disques dur de la marque Western Digital et je voudrai savoir si c'est une bonne marque ??? Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait monté par un professionnel quant j'étais dans mon ancienne ville mais maintenant que je n'y suis plus, le temps de renvoi et en plus les transporteur qui confonde adresse de livraison et adresse de récupération sa arrange pas ... :good: il m'a rappeler pour me dire qui les avait reçu et j'aurai peut être un retour ce samedi par contre je n'ai plus aucune données donc la réinstallation de IL2 va être longue ... mais si je le récupère vraiment samedi je ferait absolument tout mon possible pour vous rejoindre.Par contre il va me mettre deux disques dur de la marque Western Digital et je voudrai savoir si c'est une bonne marque ???

Western Digital n'est pas plus mauvais qu'une autre marque, après il existe des statistiques qui prévoient un DD défectueux pour X DD produits, c'est la loterie... En tout cas bon courage pour la réinstall et en croisant les doigts pour te retrouver parmi nous demain soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la loterie c'est justement pour sa que mes deux disques durs sont mort (toujours du bol moi :good: ) et sinon merci et je l'espère aussi pour demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoDe retour ! Prêt pour la finale de demain !Je compatis pour major , tu n'as pas de chance !Perso depuis que j'ai des ordis , aucun dd ne m'a jamais laché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

western digital est actuellement le + fiable, ses taux de retour sont très faibles, tu es tombé sur la mauvaise série.je serais là samedi pour ma part, j'ai du formater mais je suis en pleine réinstallation accélérée !

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais la finale de demain sa clôt complètement la campagne IL2 ou juste la période ?

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...