Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Spectre44

bonjour a toute et a tous

Messages recommandés

bonjour a tous le monde ,donc voila :je me nomme Tony je suis bordelais mais vie a Nantes mais jme soigne quand meme.je suis fan de tous ce qui touche la segonde guerre mondial voir aussi les autres ))).je vient de tester rise of flihgt que je trouve tres bon dailleur je vais commander la version boite ce soir ,la cathedral de reims et tres belle en passant :drinks: j' ai descendu quelque zincs et fait une petite PAC avant de revenir me poser sur le terrain ou en pleine nature suivant mon humeur , suivant aussi l'etat de mon zinc oui oui il etais pas toujour au mieux de sa forme mon biplans meme si j'ai reussi a confirmer ma victoire en restant en l'air . jeux preferés: rts : compagnye of heroes / wargame: empire total war/ simulteur , bin à vrai dire les simulateur depuis quelque années c 'est mort de chez mort quoi.appart il2/fcs2/3 et maintenant rise .sinon je pratique les jeux micro depuis environt 20 ans ,j'ai du débuter sur atari st il y a un bail. donc falcon , falcon 3 ,tous les microprose de l'epoque ,tornado, red baron etc etc.....le temps benit des simulateurs en fait !sinon j'adore aussi le rpg genre dongeon dragon ,baldur gate , dragon age ,etc etc............je suis aussi tres fps mais entre ami c 'est la que cela prend toute sa saveur , donc tous les cod, battelfield, borderland ,left4dead 1et 2 et le tres bon red orchestra. pour les mmo pareil wow/eq2/cov /champion/aion etc , la je download le startrek pour tester la beta je verrai ce que ce la donne. voila voila )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue sur le forumon va bien s'entendre (rise of flight,red orchestra,left4dead ... ) :drinks: pour d'éventuelles parties mon steam ami est "major421"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous le monde ,donc voila :je me nomme Tony je suis bordelais mais vie a Nantes mais jme soigne quand meme.je suis fan de tous ce qui touche la segonde guerre mondial voir aussi les autres ))).je vient de tester rise of flihgt que je trouve tres bon dailleur je vais commander la version boite ce soir ,la cathedral de reims et tres belle en passant :drinks: j' ai descendu quelque zincs et fait une petite PAC avant de revenir me poser sur le terrain ou en pleine nature suivant mon humeur , suivant aussi l'etat de mon zinc oui oui il etais pas toujour au mieux de sa forme mon biplans meme si j'ai reussi a confirmer ma victoire en restant en l'air . jeux preferés: rts : compagnye of heroes / wargame: empire total war/ simulteur , bin à vrai dire les simulateur depuis quelque années c 'est mort de chez mort quoi.appart il2/fcs2/3 et maintenant rise .sinon je pratique les jeux micro depuis environt 20 ans ,j'ai du débuter sur atari st il y a un bail. donc falcon , falcon 3 ,tous les microprose de l'epoque ,tornado, red baron etc etc.....le temps benit des simulateurs en fait !sinon j'adore aussi le rpg genre dongeon dragon ,baldur gate , dragon age ,etc etc............je suis aussi tres fps mais entre ami c 'est la que cela prend toute sa saveur , donc tous les cod, battelfield, borderland ,left4dead 1et 2 et le tres bon red orchestra. pour les mmo pareil wow/eq2/cov /champion/aion etc , la je download le startrek pour tester la beta je verrai ce que ce la donne. voila voila )

bon aller tout specialement pour notre ami le baron rouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The red baron

Salut toi !! Dis moi si tu as Day of Defeat Source n'hésite pas à me contacter mon nom sur steam c'est {Easy company] Rayman ! (j'adore ce rayman :drinks: ) j'espère te trouver pour une belle bataille !Bien sûr si certains on DODS n'hésité pas à me contacter également ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...