Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Spectre44

ROE escadre?

Messages recommandés

spectre44/ callsigne ATILA rebonjour voila je me suis présenté il y à 2 ou 3 jours apres avoir testé rise of flight et trouver votre clan sympa*j'aimerais savoir si vous comptez monter une escadrille sur roe , comment cela se passe ?faut il des reference ou autre pour postuler? etc etc...je suis fans de tout ce qui touche la premiere et segonde guerre mais aussi des conflits contemporains meme si moins chevalresques que 14/18 ) j'ai aussi les 2 battlestations ( pacifique) compagnye of heroes + addon combat flight 3 /il2 pas de simul de sous marins pour le moment ^^ Apres avoir testé rise of flight je prefere me consacrer a celui la vue la qualitée de ce simulateur. il est vrai que depuis red baron de sierra ( oui il y a un bail je sais) bin on à rien eu de bien a se mettre sous la dent heureuse surprise que ce jeux merciau concepteurs de faire des jeux de cette qualitées ca change , reviendrais on au bon vieux temps benit des simulateur de qualitées? je pense recevoir le jeux demain mon cousin fan de simulateur vient le voir samedi peut etre une future recrue ) donc voila si cela vous dit de recruter bin cela serais un honneur de voler a vos coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta candidature et l’intérêt que tu portes au Clan. :)D’abord, pour répondre à ta question, il n’y a pas d’escadrille formalisée dans notre groupe de joueurs. Par contre plusieurs membres se regroupe régulièrement pour voler ensemble, sans pour autant que cela soit très formalisé. Ici, c’est l’esprit « fun » qui compte et il n’y a donc pas de règles coercitives. Je ne suis pas le mieux placer pour te répondre sur la manière dont se passe les soirées entre aviateurs du Clan mais je pense que les membres concernés se feront un plaisir de te communiquer quelques détails sur leurs vols à la suite de mon message.Ensuite, en fonction de l’éclairage complémentaire qui te sera apporté par les membres du clan fans de simulations aériennes, et si tu décides de maintenir ta candidature, voici ce que je te propose :

    [*]D’abord, durant 15 jours, tu participes activement, et de manière constructive, aux discussions du forum qui t’intéresse et/ou tu joue quelques parties en réseau avec les membres du Clan. Cette première période a pour but de mieux te connaître et de voir si tu partages le même état d’esprit que les joueurs composants notre groupe.

    [*]Ensuite, si tu les membres du clan ont une opinion favorable de toi au bout des 2 semaines, tu entameras une seconde étape où tu intégreras nos rangs comme « Jeune recrue à l’instruction ». Tu seras alors « à l’essai » durant 2 mois, période à l’issue de laquelle, si tout se passe bien, tu seras titularisé en tant que « Membre du Clan ».

Est-ce que ma réponse te convient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta candidature et l’intérêt que tu portes au Clan. :)D’abord, pour répondre à ta question, il n’y a pas d’escadrille formalisée dans notre groupe de joueurs. Par contre plusieurs membres se regroupe régulièrement pour voler ensemble, sans pour autant que cela soit très formalisé. Ici, c’est l’esprit « fun » qui compte et il n’y a donc pas de règles coercitives. Je ne suis pas le mieux placer pour te répondre sur la manière dont se passe les soirées entre aviateurs du Clan mais je pense que les membres concernés se feront un plaisir de te communiquer quelques détails sur leurs vols à la suite de mon message.Ensuite, en fonction de l’éclairage complémentaire qui te sera apporté par les membres du clan fans de simulations aériennes, et si tu décides de maintenir ta candidature, voici ce que je te propose :

[*]D’abord, durant 15 jours, tu participes activement, et de manière constructive, aux discussions du forum qui t’intéresse et/ou tu joue quelques parties en réseau avec les membres du Clan. Cette première période a pour but de mieux te connaître et de voir si tu partages le même état d’esprit que les joueurs composants notre groupe.

[*]Ensuite, si tu les membres du clan ont une opinion favorable de toi au bout des 2 semaines, tu entameras une seconde étape où tu intégreras nos rangs comme « Jeune recrue à l’instruction ». Tu seras alors « à l’essai » durant 2 mois, période à l’issue de laquelle, si tout se passe bien, tu seras titularisé en tant que « Membre du Clan ».

Est-ce que ma réponse te convient ?

tout à fait ,dailleur je compte jouer à d'autre jeux par la suite avec le clan ,pour le moment je vient de recevoir mon rof j'ai essayer le multi mais pas facile de trouver des serveurs open car beaucoup sont verrouillé par un mot de passe ,normal ) bon pour info j'ai serré le moteur une fois , et fait un sabot mouhahahah bon c 'est la dure vie de pilote quoi !) merci a toi pour ta reponse claire et precise à tres bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...