Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Theatre of War 2 : Kursk 1943

Messages recommandés

L'annonce est officielle : Battlefront vient d'ouvrir la page de ce nouvel épisode de la saga Theatre of War.La suite du vénérable Theatre of War et de l'épisode suivant, Theater of War 2 : Africa 1943 va donc sortir. Fin janvier /début février 2010.Elle ne nécessitera aucun des précédents épisodes pour fonctionner. Il s'agit donc d'un jeu nouveau, basé sur le moteur de ToW 2. Mais cette fois dans une nature verdoyante.Si vous souhaitez plus d'informations (mais en anglais) et surtout des images alors suivez ce lien :Theatre of War 2 : Kursk 1943.Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video d'intro du jeu visible chez

.La sortie est proche.De plus on apprend via le forum de BF ceci :

1) There are ten maps playable in MP;2) Unit number varies between missions from 10 to 40 units per player (it depends on total number of players);3) In Kursk MP, you can select individual vehicles or squads before match from available ones. In addition, you select reinforcements before the battle (in singleplayer campaigns you usually can do the same);4) There are several mortar types available, including self-propelled ones for Germans;5) See answer 3. There are also off-map artillery, airstrikes. There is a catch though: calling for reinforcements and support costs Victory Points. You earn them by destroying enemy equipment and personnel during the battle (and by completing sub-missions in singleplayer). They are also used to measure your performance after the battle (so beating the enemy without calling for support will result in higher score).

source :voir le post #7oui! oui! vous avez bien lu! on pourra recevoir des renforts pendant une partie multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep, ben vivement qu'il sorte, j'espère que ce ne sera pas l'arlésienne comment "jadis" Theatre of War premier du nom ! ^^

Je croise les doigts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se précise.

Yes, we will open pre-orders for Kursk fairly soon (it's planned for later this week). The exact time and date depends on the code "going gold" and a few other production to-do's, which, once completed, allows us to time pre-orders so that the time between a pre-order and the release does not exceed 4-6 weeks (any longer than that brings trouble, legal and logistical )Martin

source.Cela dit en passant j'ai des soucis avec la démo.La première mission passe bien. J'ai même réussi à créer une mission avec l'éditeur intégré et à y jouer. No problemo.Mais retour bureau au lancement de la seconde mission (battles).Une idée ?Peut-être un souci dans la gestion des troupes (ai voulu rajouter des blindés et de l'infanterie) ? Ou bien un os dans un des fichiers de la traduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu as modifié la mission, ca va pas marcher.Une protection pour éviter que des petits malins détournent la démo... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange. surement un fichier manquant, car je n'ai fait que rajouter ceux trouvés chez BF (PzIII_fixed_wheels de rofl) et 39-45strategie.com (les traductions de l'interface + missions de MM. Tartar et Arzok). seule la seconde mission pose problème. même en la lançant avec les paramètres par défaut.pas grave.on va pas polluer ce sujet avec ces désagréments. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi. Les graphismes me gênent vraiment je trouve. Mais c'est un avis surement personnel. :good:

Comment sa ? tu veut dire que les graphismes ne sont pas a la hauteur du jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai voulu rajouter des blindés et de l'infanterie)

J'avais compris que tu avais essayé d'ajouter des unités à la mission via l'éditeur !Pour la qualité des graphiques, j'aimerais savoir ce que cela veut :good: dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Exactement.

Pour ma part je le trouve jolie (par rapport au 1er surtout en terme d'infanterie,de sons,d'ambiance etc...)bien sûr c'est ton avis et je le respecte entièrement :good: Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est passé "gold" et peut être désormais pré-commandé chez Battlefront.Détails et prix par ici.Nouvelles images .Une démo en anglais ne devrait plus tarder à sortir. Elle rajoutera un tutoriel par rapport à la démo russe.

Demo soon, yes. Normally we wait with that until close to the release but since it's basically ready and already out in Russia, we're trying to get it english-ized as quickly as possible.

source.

The same as the Russian + tutorial mission.

source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fait toute une galerie de capture d'écran ici :http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=68573Par ailleurs, je prépare un interview pour 1C.Si vous avez des questions, postez les ici, je les intégrerais pour leur envoyer la semaine prochaine !

Merci Arzok :good: mais par rapport a ton AAR tu utilise qu'elle config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config PC ?Elle est un peu juste pour tourner fluide, je suis obligé de descendre les réglages. mais je les remonte pour les captures d'écran.J'ai un portable 2Go ram et une ati radéon HD 2600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config PC ?Elle est un peu juste pour tourner fluide, je suis obligé de descendre les réglages. mais je les remonte pour les captures d'écran.J'ai un portable 2Go ram et une ati radéon HD 2600.

Oui je parlait bien de la config PC merci pour ta réponse :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...