Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Theatre of War 2 : Kursk 1943

Messages recommandés

Info glanée ce jour sur le forum de Battlefront : ToW 2 Kursk 1943 sortira la première semaine de mars.Du moins sera disponible au téléchargement la semaine prochaine, puisqu'il ne sera distribué que sous cette forme.Ah non ! On me dit dans l'oreillette que des boitiers DVD avec manuel pourront être commandés chez Battlefront.(mais quand on voit les frais de port, ça calme de suite...) :good: Au fait source de l'info :Forum BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me dit dans l'oreillette que des boitiers DVD avec manuel pourront être commandés chez Battlefront.(mais quand on voit les frais de port, ça calme de suite...) :jesors: bah...qui achète encore des boîtes... :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui achètent chez play.com plutôt que chez Steam le même jeu mais à moitié prix... :jesors: Ou bien ceux qui trouvent en occas (ou en budget) des jeux en ayant la patience d'attendre. :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sneaksie de 1C, signale qu'un patch pour la version finale sera disponible sous peu.Les sauvegardes n'étant pas compatibles entre elles, profitez de ce délai pour vous entrainer avec tutorial ou créez une partie multi contre l'IA en attendant sa sortie.Le jeu n'étant pas encore disponible au téléchargement dans la boutique, j'en conclu que le jeu a été mis à disposition de ceux qui l'ont précommandé.source.A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu Theatre of War : Kursk 1943 est désormais disponible à la vente chez Battlefront.Pour l'acheter dirigez vous par .Image IPBUSD 45,00 en téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,excusez moi mais je suis nouveau sur ce fofo et je viens ce découvrir ce jeualors jai quelques ptit questionsla version Theatre of War 2 : Kursk 1943 est un stand alone il me semblele boitier est pas dispo en france ou il le sera prochainementpour ce qui est de la version Theatre of War 2on le trouve en dvd aussi ou il faut aussi le telechargermerci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour zoumai,Bienvenue.Les trois versions de Theatre of War sont des stand alone.Seule l'extension Centauro nécessite de posséder le jeu ToW2 : Africa 1943 pour en profiter.Par contre il est peu vraisemblable que les deux sequels de ToW 2 (Africa et Kursk) soient jamais disponibles en France en boitier. C'est un problème de droit. Reste donc à espérer qu'un éditeur français ou européen veuille bien s'en charger.A l'heure actuelle pour profiter des ToW 2 en boite, une seule solution : acheter chez Battlefront. Attention les frais de port s'élèvent à 20 USD quand même. De toute façon il faudra posséder une connexion internet pour activer le jeu. Qui sera intégralement en anglais. A moins qu'une bonne âme se charge de le traduire dans la langue de Molière. :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponses,si je craque sur ce jeu j'opterais pour une version téléchargé ( legal biensur)en espérant que ce titre sorte en france, jai vraiment l'impression que c'est un bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news du jour : le patch est sorti.La méthode pour l'installer est cavalière. :armata_PDT_22: Il faut patcher le programme de mise à jour qui téléchargera le patch en question.Détails et procédure de ce côté-ci.PS : le manuel du jeu sous forme digitale est bien inclus dans ce patch.PS2 : un AAR du tutorial en image : chez SimHQImage IPBQue de changements depuis ToW. :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUITE de la news d'hier :Le patch a été modifié pour corriger un problème de lancement du jeu. Donc vous devez re-patcher si vous l'avez téléchargé avant ce matin.Un souci de raccourci qui lançait deux fois l'updater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,excusez moi mais je suis nouveau sur ce fofo et je viens ce découvrir ce jeualors jai quelques ptit questionsla version Theatre of War 2 : Kursk 1943 est un stand alone il me semblele boitier est pas dispo en france ou il le sera prochainementpour ce qui est de la version Theatre of War 2on le trouve en dvd aussi ou il faut aussi le telechargermerci pour vos reponses

Bonjour,Pour info, j'ai acheté ToW2 et Centauro en dvd ici : http://www.store4war.com/public/liste.php?cat=116. C'est vrai qu'il faut payer un peu plus cher. Mais je tiens à avoir la version boite de mes jeux préférés.J'espère qu'ils auront aussi Kursk 1943 bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jihems,Par curiosité le jeu acheté chez Store t'es livré avec la clé de licence ?Clé liée à un compte email particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crom.Il y a bien en effet une "license key" à entrer pour que le jeu démarre. Cette licence est fournie avec la boîte. Faut donc une connexion, à ce moment là.Pour la petite histoire, j'ai même eu des problèmes avec celle de ToW2, car il y avait un "O" ( la lettre ) au milieu de "0" ( les chiffres ), imprimés de façon tellement proches que j'avais tout pris pour des chiffres ! J'ai dû contacter Battlefront pour régler le problème ... :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKMerci pour l'info.L'avantage avec Battlefront c'est qu'ils sont assez réactifs et compréhensibles avec leurs clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à chauffer dans les forums de Battlefront. et .En effet le jeu vendu en boitier contient un livret d'une quinzaine de page et non pas le manuel du jeu. :P Aucune précision nulle part sur le site de Battlefront.Ils commencent à devenir coutumiers du fait.Voir l'histoire du boitier cristal simple sans jaquette et le CD gravé et non pressé lors de la sortie de British Forces, le second module de CMSF.Décidément il n'y a pas que les grosses boites qui se moquent du monde. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondi sur le sujet car Moon de Battlefront a précisé quelque chose qui devrait intéresser les futurs acheteurs de CM2x : Normandy.En espérant que cela soit suivi d'effet.En résumant les dires de Moon on a ça :En parlant des joueurs il y a ceux veulent bien payer un supplément pour avoir un manuel et ceux qui ne recherchent que le simple téléchargement. Si le second groupe est prédominant alors il n'y a pas de manuel.Et aussi :

I would hope that for big releases such as the upcoming CM Normandy we're going to get the critical mass of people interested to make one of those monster manuals againRight now the info icons on the product pages say simply "Manual yes" and "Manual no". We'll add "abbreviated" or something like that to distinguish it from a big size manual I think.

J'espère que pour les sorties importantes comme le futur CM Normandy nous aurons droit à un nombre suffisant de joueurs intéressés pour sortir à nouveau un de ces monstrueux manuels.Actuellement les infos des symboles sur la page des produits indique simplement "avec manuel" et "sans manuel". Je pense que nous rajouterons "abrégé" ou quelque chose comme ça pour le distinguer d'un manuel plus importantsource.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette boîte m'énerve vraiment, déjà quand j'avais acheté Afrika 1943, y avait pas de livret et le boîtier était ouvert, là il y a un livret de m* à première vue ?!Et pourtant juste pour le télécharger, il demande 45 euros.Bah non, je ne l'achèterai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire 45$, soit 30€ :D Bon, c'est un prix.Honnêtement, il y a peu d'unité pour ce prix, même si le jeu a de réels améliorations.par contre, le prochain patch devrait apporter 10 nouvelles unités (dont le T34-85) et 5 nouvelles cartes ou missions, et là, je dirais que ca devient honnete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...