Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

HOI3 Patch 1.3Difficulté : NormalImage IPB06 Janvier 1936 - 10h00 Francisco Franco déclenche un soulèvement militaire profitant d'une Espagne radicalisé suite à deux années noires. José de Yanguas Messía prend alors le poste de ministre des affaires étrangères avec pour objectif de s'allier à l'Allemagne Fasciste.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SITUATION MILITAIRESi la Marine et l’Armée de l’Air sont majoritairement restées fidèle à la république, plus de la moitié de l’Armée de Terre a rejoins les nationalistes. Franco dispose aussi du soutien de la population dans le nord et le nord ouest de la péninsule Ibérique. Les Baléares sont dominées par les troupes nationalistes. La cote Africaine et les Canaries sont disputées par les forces républicaines. 02 Janvier 1936 – 20h00 L’Italie apporte son soutien aux Nationalistes04 Janvier 1936 – 05h00 L’Allemagne apporte son soutien aux Nationalistes.30 Janvier 1936 – 22h00 Prise la ville de Coruna, la pointe nord ouest de l’Espagne est désormais conquise.25 Février 1936 – 00h00 à 22h00 Le débarquement de Tanger est un fiasco complet les croiseurs républicains coulent la flotte nationaliste. Les divisions 11 10 02 3/2 sont anéantis. Le général El Mizzian qui résistait sur la cote africaine se rend.Image IPBBon voila une campagne qui tourne court, j'ai encore de nombreuses troupes sur la péninsule mais maintenant avec la perte de ces 7 divisions j'ai peu de chance de terminer la guerre civile rapidement et donc d'atteindre mes objectifs. Bon mon AAR tombe à l eau. Je laisse le soin au modérateur de le supprimer j en retenterai un autre prochainement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...