Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Drôle de bug constaté ce week-end: quand Mumble est ouvert, impossible de lancer MoW ( gros message d'erreur avec tout plein de lignes ) et quand MoW est déjà lancé et que j'ouvre Mumble, MoW plante. Mais quel est ce mystère ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce genre de problème entre Mumble (version 1.1.8) et Rise of Flight.Impossible d'avoir les deux programmes fonctionnant simultanément.Vais voir si le problème est résolu avec la version 1.2.0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'existence du problème entre Mumble et Rise Of Flight.Mais je rassure les heureux possesseurs des deux programmes.Cela concerne un fichier en rapport avec les drivers ATI et le programme Ati Tray Tools : raphook.dll.Si vous n'avez pas de carte ATI et qu'Ati Tray Tools n'est pas installé sur votre disque, vous ne devriez pas avoir de souci.Pour ceux concernés, il faut exclure les exécutables dans l'overclocking automatique de ATT.C'est l'affichage en surimpression dans l'application 3D des personnes présentes sur le serveur Mumble qui doit poser un problème.En tout cas en excluant Rof.exe et Mumble.exe de l'overclocking automatique de Ati Tray Tools, le problème a été solutionné. ouf !Pour résumer et faire simple :Si vous rencontrez des problèmes de plantage entre une application 3D et Mumble, allez dans les paramètres de Mumble, menu Configurer, puis dans la colonne de gauche cliquez sur la ligne Overlay. Dans les paramètres de droite en haut, décochez la case Activer l'overlay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé l'overlay sur Mumble et tout baigne. J'étais à mille lieues de penser à ça ! Un grand merci à toi Crom ( bien que Crom se moque des problèmes des hommes et rie là-haut sur la montagne :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...